[INFOS] Lever de soleil sur la maintenance

Hellow’s,

Une compensation est prévue, une fois les problèmes résolus

J’ouvre pour palier à la multiplication des différents sujets de bug, pour ne pas noyer les joueurs ayant des questions de fonctionnement. L’équipe en est avertie et j’espère une correction rapide. J’ai conscience que c’est particulièrement embêtant, le jeu est très lent et rien ne va plus.

En l’état, une joueuse m’a partagé cette liste des bugs en cours :
- Bug de notif sur le VM (notif en double ou triple),
- Messages de la messagerie ont disparu,
- Messages privés fantôme,

Si votre problème se trouve dans la liste, merci de vous armer de patience et de ne pas ouvrir de nouveaux sujets. Nombre de ces éléments ont déjà été remonté aux équipes.

Je laisse ce sujet ouvert pour que vous puissiez compléter ladite liste en cas de nouvelle découverte.

Bonne journée !
 
Aller à la page :
maman d'une fan ! a écrit :

La preuve que non ; et même des nouveaux ( mp )

Même fb et tout on a rien..?

Moi qui comptais me faire un ptit kiff et prendre le pack triple deluxe...Je pense que je passerais mon tour, je peux déjà pas profiter des larmes illi..
Faire les divins c'est un vrai calvaire. Faire les pv immo je m'en fiche, j'enquille en regardant ma série, mais là où il faut être plus attentionné c'est pas jouable..
Bonjour,

9a devient pénible de jouer, le jeu rame pour chaque action faites sur un cheval alors ça devient lassant de faire ses chevaux surtout les divins.
Je parle même pas lorsque l'on veut blupper un cheval default smiley :@
Bonjour à tous,
Il faut aussi rajouter pour les nouveaux : l'impossibilité de confirmer son email car aucun mail de confirmation n'est envoyé et lorsqu'on tente de demander le renvoi nous avons un pop-up d'erreur.
Merci pour votre aide.
Le jeu est toujours lent, lorsque qu'on soigne un cheval certaines actions ne sont pas prises en compte. D'autres actions sont lentes aussi comme poser un objet, ouvrir une autre page etc...
Bonjour,

Lundi 11h.... 5ème jour de galère. Cinq jours pendant lesquels la communauté a été globalement patiente, polie et compréhensive.
Aujourd'hui je n'ai plus envie d'être indulgente devant le manque total de communication de tout le staff : les modettes qui n'ont sûrement pas d'infos, les admins qui n'ont surement pas envie de donner plus d'info, bref tout ce petit monde hypocrite et incompétent démontre une fois de plus leur mépris. Aucune proposition de solution temporaire qui aurait pu quand même soulager la communauté. Par exemple la simplification des objectifs moins chronophages. non rien .... pas d'infos, pas d'adaptation, juste un relevé de bugs pour détourner l'attention.
Alors on veut bien faire le minimum sur le jeu et profiter du Printemps mais on aimerait bien aussi qu'on arrête de nous prendre pour des pigeons bons qu'à plumer.
ventdusud a écrit :

les modettes qui n'ont sûrement pas d'infos, les admins qui n'ont surement pas envie de donner plus d'info, bref tout ce petit monde hypocrite et incompétent démontre une fois de plus leur mépris


Alors par contre c'est vraiment nul de s'en prendre aux modettes ("tout ce petit monde" les incluant), comme tu le dis elles n'ont pas d'infos, elles ont créé ce topic pour centraliser le peu qu'elles ont, je ne vois pas ce qu'elles pourraient faire de plus, et ça ne les rend certainement pas "hypocrites et incompétentes".
[quote=223656268]

Alors par contre c'est vraiment nul de s'en prendre aux modettes ("tout ce petit monde" les incluant), comme tu le dis elles n'ont pas d'infos, elles ont créé ce topic pour centraliser le peu qu'elles ont, je ne vois pas ce qu'elles pourraient faire de plus, et ça ne les rend certainement pas "hypocrites et incompétentes".[/quote



en aucun cas , Vendusud s'en prend aux modettes default smiley (o)default smiley (o)
Franchement je ne comprend pas ceux qui disent que c'est injouable default smiley :o

C'est parfaitement jouable de mon coté. Alors oui parfois y'a une action qui rame un peu mais comme avant en fait default smiley (8)
Moi je ne ressent pas de différence, mit à part les bug de disparition des messages et l'affichage des historiques de la journée un peu mélangé parfois.

Et pour ceux qui râlent qui veulent des solutions temporaire : vous préférez quoi :
- que le staff se concentre pour résoudre vos problèmes le plus vite possible ?
ou
- qu'ils perdent du temps à coder des solutions temporaires (qui codé à la va vite risquent de créer plus de soucis que de solutions)?
default smiley (8)

Et comme Moz l'a déjà suggéré, je vous conseils vivement, pour les aider à trouver un éventuels points communs avec tous ceux qui trouvent le jeu injouable, de nous partager votre navigateur, sa version et votre système d'exploitation.

Parce que encore une fois, perso avec mon Ubuntu et Firefox 138.0.3 (64 bits) le jeu est parfaitement jouable. Et j'ai clairement pas une bonne connexion internet dans ma cambrousse picarde.
Bonjour à toutes et à tous,

Je duplique ici le message posté dans le topic problèmes de perf pour m'assurer que tout le monde ait bien la possibilité de remonter les infos.

Nous continuons le suivi de la situation en lien avec les équipes techniques, et pour pouvoir faire un point le plus clair possible ce lundi, j’aurais besoin de vos retours sur les bugs apparus ou amplifiés ce week-end, en dehors, des moyens de paiement, des ralentissements (qui sont déjà bien identifiés) et des problèmes de mails (validation de compte, reset de mot de passe, etc.).

-> Est-ce que ces bugs sont toujours présents aujourd’hui ?
-> Ou bien vont-ils et viennent-ils ?
-> Ou ont-ils disparu de votre côté ?

Voici la liste des bugs concernés :

- Messagerie privée vidée
(conversations disparues /notifications de messages non lus toujours affichées)

- Objets MN / personnalisations impossibles à poser sur certains chevaux

- Images non chargées
(PO, rayons, compagnons)

- Objectifs quotidiens buggés
(impossibles à valider malgré leur réalisation)

- Impossibilité de valider un e-mail pour les nouveaux comptes

Si vous voyez d'autres bugs non présents dans la liste, n'hésitez pas à nous remonter.

Petite précision importante :
Je lis certains messages exprimant une forme de lassitude ou d’incompréhension face au manque de nouvelles concrètes, et c’est tout à fait compréhensible vu la situation.
Mais s’il vous plaît, évitez de taper sur les modettes, je sais que ça n'est pas le cas mais je préfère rappeler que

-> ce sont des bénévoles,
-> elles n’ont pas accès aux infos techniques ou internes,
-> elles font déjà beaucoup en relayant vos messages.

De notre côté, on collecte les retours, on pose des questions dès que possible, et on transmet tout aux bonnes personnes.
Nous savons que vous attendez des réponses claires. De notre côté, nous partageons toutes les informations dès qu’elles sont confirmées. Tant que ce n’est pas le cas, nous préférons rester prudents plutôt que de communiquer trop vite ou à moitié.

Merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de faire des retours clairs et de garder un peu de patience.
On est là, on lit, on note, et on ne vous lâche pas.
pOwny a écrit :

Voici la liste des bugs concernés :

- Messagerie privée vidée
(conversations disparues /notifications de messages non lus toujours affichées)

- Objets MN / personnalisations impossibles à poser sur certains chevaux

- Images non chargées
(PO, rayons, compagnons)

- Objectifs quotidiens buggés
(impossibles à valider malgré leur réalisation)

- Impossibilité de valider un e-mail pour les nouveaux comptes

Si vous voyez d'autres bugs non présents dans la liste, n'hésitez pas à nous remonter.

est ce que les soucis dans les heures d'historique de la journée des chevaux est aussi prise en compte ?
(parfois l'historique affiche les heures avec un horaire qui n'est pas à sa place.)
bonjours les pass a part carte banquaire et pay pale les autres ne s'affiche toujours pas
Dragon Ball a écrit :

bonjours les pass a part carte banquaire et pay pale les autres ne s'affiche toujours pas
Oui pour les paiements c'est dans notre liste aussi. J'ai ajouté ça au ralentissement et problèmes de mails
[quote=223656279][author]Schtroumpfette76[/author]est ce que les soucis dans les heures d'historique de la journée des chevaux est aussi prise en compte ?
(parfois l'historique affiche les heures avec un horaire qui n'est pas à sa place.)[/quote:0]

Je remonte aussi.
Bonjour à tous.

Je confirme que l'historique du cheval est encore cahotique, mais si on a l'habitude de blupper on continue de la même façon et la fin de la journée reste normale. Il suffit de ne pas trop regarder l'historique.

Les pass, toujours rien de positif, il n'y a que cb et paypal.

Messagerie privée vidée..

Et même si ça rame un peu, ça reste jouable
bonjour,

je joue sur firefox et sur pc, j 'ai la fibre , parfois , cela va vite , mais parfois , ça rame comme ce matin vers 9h30, et je n'étais pas la seule car mes coéquipiers n'étaient pas contents non plus .
On espère quand même avoir une compensation approprié pour tout ces jours injouable !!!
Pour ma part, hier je n'ai pas pu terminer de m'occuper de mes licornes. Les actions de soin, compétitions, balades, mettre des objets etc... Tout rame, la page se rafraîchit parfois, les actions ne sont pas prises en compte et je dois repasser plusieurs fois sur une action pour la valider. Et oui du coup c'est injouable.

Je suis sur firefox 138.0.4 (64 bits), pc fix branché en Ethernet (fibre), windows 11. J'ai nettoyé le cache de mon navigateur hier sans grand changement ensuite...
je précise que tout dépend de ce que l'on fait sur le jeu, ma partie est très axée sur les blups , alors mettre une heure pour deux blups c 'est rageant
[quote=223656276][author]pOwny[/author]De notre côté, on collecte les retours, on pose des questions dès que possible, et on transmet tout aux bonnes personnes.
Nous savons que vous attendez des réponses claires. De notre côté, nous partageons toutes les informations dès qu’elles sont confirmées. Tant que ce n’est pas le cas, nous préférons rester prudents plutôt que de communiquer trop vite ou à moitié.

Merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de faire des retours clairs et de garder un peu de patience.
On est là, on lit, on note, et on ne vous lâche pas.[/quote:0]
Je crois que c'est la première fois depuis que je joue que je vois un retours aussi "humain".
Même si c'est agaçant de ne pas pouvoir jouer correctement, ça me fais plaisir d'avoir ce genre de retours.

Merci.

--

Est-ce qu'une compensation est en cours de réflexion par rapport à ces jours perdus ?
Personnellement il m'a été impossible de blupper, de m'occuper de mes chevaux convenablement, faire mes licornes également.. Je n'ai pu faire que mes divins avec une grosse quantité de patience..
Adhana. a écrit :

Est-ce qu'une compensation est en cours de réflexion par rapport à ces jours perdus ?
Personnellement il m'a été impossible de blupper, de m'occuper de mes chevaux convenablement, faire mes licornes également.. Je n'ai pu faire que mes divins avec une grosse quantité de patience..

réponse officiel sur le discord :
"Veuillez noter que notre équipe s'efforce de résoudre tous les problèmes signalés. Bien que nous n'ayons pas de confirmation concernant les compensations potentielles, notre équipe évaluera les compensations à l'échelle mondiale une fois les problèmes résolus."
Bonjour peut être ya quelque chose d'humain la seule chose qui fonctionne c ma carte bancaire pour les pass le restant beaucoup perdu . .Espérant
J'ai eu un message d'erreur au moment de récupérer un OVNI. Commençant par: Oups,...
Je n'ai malheureusement pas vu la suite, vu que j'ai tendance à rusher quand je ramasse un OVNI. XD (c'est arrivé sur version classique si jamais)
Bonsoir, je sais que ça n'a rien de comparable avec l'investissement financier bien réel de certains joueurs, mais vous pensez que les messages privés sont définitivement perdus?

J'ai des conversations qui remontent à plusieurs années (et qui se poursuivaient toujours jusqu'à cette maj infernale), qui revêtent une importance assez grande à mes yeux, même si c'est purement virtuel. Dois-je commencer à "faire mon deuil" de tous ces souvenirs?
24 mai 2025
Statut de la demande : Demande en cours de traitement
Description : bonjour, depuis 3 jours mon bonus centre est a 32 au lieu de 40 parcequ'il n'est pas tenu compte du cheval hors divin qui est en pension.
cela me pénalise pour les leçons , pour les courses et pour le grand prix.
pouvez vous résoudre ça avant lundi 18h00 svp.
vous avez le droit d'être en week-end, mais vu le nombre de pass que je vous achète, j'attends de vos services un peu plus de rapidité qu'a l'accoutumée.
merci

et bien, nous sommes lundi soir et pas de réponse.
la dernière mise à jour QUOTIDIENNE est toujours au 22 mai default smiley (6)
equidéow me déçoit de plus en plus et je vais cesser mes achats qui ne servent qu'à me faire plaisir .
j'en ai ras le bol de problèmes réccurents qui mettent des jours à être solutionnés.
l'impression, comme dit plus haut, de n'être qu'une carte bancaire.
je n'ai pas pu monter de chevaux pour les grands prix ce week-end à cause d'un tarif de leçon très désavantageux, vous m'enlevez même ce plaisir, c'est dommage.
Aller à la page :