[BUG] Validation des actions

Hellow’s,

Je constate que plusieurs d’entre vous ont un problème avec la validation des actions, que ce soit en matière de centre équestre ou sur la page des chevaux ou encore celle du concours.

Pourriez-vous me confirmer que ce problème persiste et me préciser ce qui affecte votre partie ?

Je pense qu’il est assez général en ce que je ne peux pas non plus retirer le sujet du 1er mai x)

J’invite les premiers d’entre vous à adresser également au support un ticket comprenant votre problème et le navigateur que vous utilisez.
Bonjour,
Depuis hier je rencontre un problème avec mes pinatas.
En effet, chaque jauge qui se remplit et que je joue, ne met aucun dégâts sur mon Walibi, depuis hier je suis restée à 780 alors que j'ai mis plusieurs coup.
Est ce que je peux faire quelque chose pour y remédier ?
Chromichou : mettre un bloqueur de pub ou passer par la version mobile pour voir si c'est juste un bug d'affichage, si non : screen de ton historique de coups + de ta pinata et direction le support pour qu'ils le prennent en compte
J'ai un bug c'est pour vendre des objets style crottins ou quoi dans la boutique, sa veux pas se vendre, idem pour certain près c'était impossible a mettre en culture sur le compte d'une amie via sa cog, donc si possible de régler ces soucis.
Atréia a écrit :

J'ai un bug c'est pour vendre des objets style crottins ou quoi dans la boutique, sa veux pas se vendre, idem pour certain près c'était impossible a mettre en culture sur le compte d'une amie via sa cog


Tu as eu ces problèmes uniquement sur le compte de ta cog ou ton compte aussi? Il me semble que les VIP ne sont pas touchés car nous n'avons pas de pub (c'est ça qui ferait buger)

Atréia a écrit :

donc si possible de régler ces soucis.


Sulley a précisé plusieurs fois qu'ils travaillent dessus, il ne reste qu'à patienter
Bonjour, j'ai ce bug depuis ce matin. Lorsque je veux vendre un produit dans la boutique, l'encart avec la quantité et le montant reste même lorsque je quitte la page. De même dans les Pinatas quand je veux voir qui m'a aidée.
Je n'ai pas encore tout essayé.
Je n'avais pas ce problème lorsque je jouait cette nuit à 1h30.

En espérant que ça puisse aider à la résolution du problème. Merci par avance default smiley :)
Bonjour
Toujours les même problèmes sur les 2 mondes...default smiley :(
Bonjour, sur ma partie pas de soucis en revanche, sur l'une de mes co-ge j'ai ce soucis. Impossible de planter (embetant pour ces graines de pass) et de cliquer sur la pinata
Continuez avec la solution de passer en VM pour les actions et manipulations courante et ponctuelles, sinon le mieux reste d'installer un bloqueur de pub

On est lundi, ils doivent taffer dessus
Bonjour, j'ai un bug qui je pense n'a pas été signalé : je ne peux pas poser d'affixe. J'ai bien le menu déroulant, mais quand je clique sur l'affixe choisi, la fenêtre reste bloquée et l'affixe n'est pas posé....Embêtant quand c'est un poulain pour vendre à l'équipe default smiley :s
juliamo70 a écrit :

Bonjour, j'ai un bug qui je pense n'a pas été signalé : je ne peux pas poser d'affixe. J'ai bien le menu déroulant, mais quand je clique sur l'affixe choisi, la fenêtre reste bloquée et l'affixe n'est pas posé....Embêtant quand c'est un poulain pour vendre à l'équipe default smiley :s


Je ne peux pas modifier le nom moi ^^'
Depuis 3 jours toutes les petites fenêtres "pop-up" du jeu sont bloquées pour moi. Que ce soit lorsque je gagne une récompense (pinatas, pass quotidiens...) et même lorsque je souhaite équiper un cheval, la fenêtre d'équipements s'ouvre mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit. L'ouverture des fenêtres m'empêche donc de cliquer ailleurs me forçant à devoir rafraichir la page pour les enlever.
Ce bug m'empêche notamment de compléter certains des objectifs des pinatas ainsi que mes objectifs quotidien !
La prise en compte et la recherche du problème ont été confirmé par l’équipe aujourd’hui. Tout ce que nous pouvons recommander actuellement pour ne rien perdre, c’est d’utiliser la version mobile.
miss pottok a écrit :

Depuis 3 jours toutes les petites fenêtres "pop-up" du jeu sont bloquées pour moi. Que ce soit lorsque je gagne une récompense (pinatas, pass quotidiens...) et même lorsque je souhaite équiper un cheval, la fenêtre d'équipements s'ouvre mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit. L'ouverture des fenêtres m'empêche donc de cliquer ailleurs me forçant à devoir rafraichir la page pour les enlever.
Ce bug m'empêche notamment de compléter certains des objectifs des pinatas ainsi que mes objectifs quotidien !

Essaie en version mobile
Sulley a écrit :

La prise en compte et la recherche du problème ont été confirmé par l’équipe aujourd’hui. Tout ce que nous pouvons recommander actuellement pour ne rien perdre, c’est d’utiliser la version mobile.
bonjour merci pour cette information malheureusement je joue sur mon téléphone en mode PC car l'application mobile je n'y arrive absolument pas à jouer avec donc c'est très embêtant
Bonjour, je constate plusieurs bug dans mon jeu depuis quelques jours.

Lorsque j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que j'ai gagné des objets, ex ovnis, fragments de divins, drachmes, oboles, etc. je suis incapable de fermer la fenêtre. Je doit absolument rafraîchir la page pour qu'elle disparaisse.

Je suis également incapable d'acheter ou de vendre des objets en plusieurs lots. si je veux acheter 10 engrais par exemple je doit les acheter individuellement 10 fois.

Finalement, je suis incapable d'équiper mes chevaux avec des selles, tapis et cie. la fenêtre des équipements s'ouvre, mais lorsque je clique sur l'équipement voulu il ne se passe rien. il m'est impossible de valider un objectifs de pinata à cause de ce problème.
La version mobile est certe un peu compliquée à utiliser quand on a pas l'habitude mais pour dépanner en attendant ca reste encore la meilleure solution, surtout pour equiper, vendre, valider un objectif, les petites tâches de la vie courante quoi

Après je ne sais pas si le bug a lieu quand vous êtes sur téléphone en version classique ?

Sinon, en installant un bloqueur de PUB gratuit le temps que ca soit résolu, surtout qu'on ne sais pas jusqu'à quand cela va impacter notre expérience de jeu, afin de ne pas perdre trop de temps et de retard, il n'y aurai que ces deux solutions qui semblent fonctionner
Jezekel
Je joue que sur la version mobile pour ma part.
Comment je vois mon historique de coup ?
Bonjour, perso les bug on disparu, je pense que le problème à été réglé
Hey,

Perso je n'ai plus de problèmes !

Je peux renommer mes chevaux, fermer les petites fenêtres en cliquant sur la croix, récupérer mes prés et ateliers ...

Ca a l'air bon ! default smiley :d
Pour ma part c'est toujours présent default smiley :(
Chromichou : dans ce cas contacte le support et attends leur réponse, passe par la version ordinaire pour avoir l'historique de tes coups
Version ordinateur* seigneur ce correcteur automatique..
Essayez aussi de vider les caches et les cookies ??