[Concours] Grand Défi et Tombola





Le Grand Défi

et les Festivités



Le Grand Défi est de retour, et cette fois il sera suivi par la Tombola.

Il n’y a pas de fragments divins dans les objectifs quotidiens pendant cet événement. La quantité de fragments dans la Couronne de Tyché a été ajustée en conséquence.

Veuillez noter que l’objectif communautaire a été supprimé et remplacé par deux tirages à heures fixes par jour pendant la Loterie.


Comment jouer ?


Cliquez pour afficher
Comme d’habitude, ce concours se déroule en deux parties :

La partie Grand Défi : Collectez des fers en remplissant des objectifs en jeu.

La partie Festivités (Tombola) : Collectez et achetez des tickets pour participer aux tirages de la tombola.


Partie 1 : Le Grand Défi

Cliquez pour afficher
Collectez des fers : Chaque jour, effectuez diverses actions pour en récolter jusqu’à 100. 120 si vous avez acheté la Clé Premium.

Débloquez des cadeaux : Au fur et à mesure que vous accumulez des fers, vous débloquerez de super cadeaux à certains paliers, comme des objets de jeu, des fragments, etc.

Jackpots spéciaux : Restez à l'affût du Jackpot gratuit et d'autres bonus qui vous attendent.


Clé Premium

Cliquez pour afficher
Achetez la Clé Premium avec des Pass pour accéder à :

Des cadeaux Premium : Plus de cadeaux, un Jackpot premium et 1 ticket de tombola doré pour chaque tirage.

Des fers supplémentaires : Augmentez votre limite quotidienne de fers à 120, pour rattraper votre retard ou prendre de l’avance plus rapidement.

Achetez la Clé Premium dès le début pour en tirer le meilleur parti, mais souvenez-vous qu’il n’est jamais trop tard !

Si vous débloquez des cadeaux mais oubliez de les récupérer pendant le Grand Défi, ils vous seront automatiquement attribués au début des Festivités.


Jackpots



GRATUIT : Zebra avec de nouvelles robes : Marcassin.

PREMIUM : Jenny avec au moins une chance d’obtenir une variation licorne.




Nouveau divin : Lave


Vous pouvez trouver des fragments du nouveau divin Lave dans la Couronne de Tyché tout au long de l’événement, et le cheval lui-même est disponible en Jackpot dans la Tombola.



Partie 2 : La Tombola


Cliquez pour afficher

Obtenez des tickets de Loterie en :


Les achetant avec des Equus.

Participant au Grand Défi.

Gagnant des compétitions avec vos chevaux.

Les attrapant dans des OVNIS.

En recevant l’aide de vos amis.

Les tickets verts servent aux tirages réguliers, et les tickets dorés proviennent de la Clé Premium.


Décidez du sort de vos cadeaux :


Après chaque tirage, vous pouvez décider de ce que vous en faites.

Vous pouvez choisir de recevoir les cadeaux.

Vous pouvez choisir de les échanger contre de nouveaux tickets pour le prochain tirage.


Version mobile


Cliquez pour afficher
La version mobile est disponible pour ce concours.

Pour éviter tout problème de compatibilité, nous vous recommandons de jouer sur la version mobile (si vous souhaitez jouer sur un appareil mobile).

Le Grand Défi se terminera le 25/03/2025 à 14:00 suivi par la tombola qui durera jusqu’au 31/03/2025 à 16:00.

Nous vous souhaitons bonne chance !
L’équipe Howrse
 
Aller à la page :
3e TO, je n’ai pas trop à me plaindre !
Pas un seul requin par contre.
Toujours aucun lot intéressant (j'ai vu une broche passer mais je n'allais pas sacrifier 95 tickets pour une broche)
Sympa de nous avoir augmenté les montants de chaque lot 'trèfles', j'ai au moins la garantie de m'offrir un ou deux beau cadeaux si je n'ai rien d'ici la fin du concours default smiley :d
Pour ma part mon meilleur objet était une flèche d'Artémis, j'attends toujours pour voir si je peux avoir Lave, ça m'arrangerait bien, on ne va pas se mentir. XD
Toujours pas de TO en vue, on échange encore, ce qui nous rend à 89 tickets récupérés du dernier tirage default smiley 8-)
Sulley a écrit :

3e TO, je n’ai pas trop à me plaindre !
Pas un seul requin par contre.


Pardon mais donne moi ta chance en fait default smiley *-)
Navrée mais tu as décidé de te séparer de moi, je vais en récolter deux ou trois de plus default smiley (ow)
Les meilleurs objets que j’ai eu depuis le début son l’œuf de phanès et le carnet de randonnée grec (j’ai validé, c’est utile pour mes trophées)
Sulley a écrit :

Navrée mais tu as décidé de te séparer de moi, je vais en récolter deux ou trois de plus default smiley (ow)


T'es dure en affaires default smiley (ow)
95 tickets pour le prochain tirage, n'étant intéressé que par Lave.
Sinon, ça pourrait être le requin, mais je mets un maximum de chances de mon côté pour le début du concours.
En échange trèfles, j'aurai du choix, en tirage au sort seul le fer d'Héraclès Saut me default smiley (7) ; et je viens de découvrir que le ticket gagné dans les festivité n'était pas automatique default smiley (m)
Pour l'instant 50 ticket et rien de rare ou exceptionnelle en terme de cadeau.
Quand avec 90 tickets mon meilleur cadeau c'est le compagnon fée, bon… on relance...
Franchement appart des trèfles feuilles j'ai pas grand chose..
Déçue que ça soit toujours pour les autres
1 TO et des graines de pass, les meilleurs cadeaux depuis le début. J'ai aussi eu 1 paire de fer, et 2 hirondelles. Ça me rappelle le premier tirage avec 3 mapacha. J'avais relancé mes tickets du dernier tirage. Sinon je suis généralement à 13 tickets (5 achetés 5 amis, 1 OVNI, 2 compètes)
J'ai enfin eu une TO default smiley (7) après plusieurs relances je suis contente default smiley :)
Toujours pas de gros cadeaux, je vais chouiner. J'ai la poisse collée à la peau c'est pas possible. (que ce soit dans les objets chance ou ici) XD
Hello a tous ! Je suis toujours en galère au moment où il faut l'aide d'ami lors des jeux, là aussi, donc si jamais des joueurs réguliers veulent qu'on s'ajoute pour s'entraider c'est avec plaisir ~ Laissez moi un Mp

Sinon ici rien de glorieux dans les tirages, j'accepte quand j'ai pas mal de trèfles pour essayer de compenser a la fin ^^'
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu je n'ai pas encore d'ami pour pouvoir faire les concours des gens souhaiteraient qu"on s'ajoute pour s'entraider ?
Fluffy a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu je n'ai pas encore d'ami pour pouvoir faire les concours des gens souhaiteraient qu"on s'ajoute pour s'entraider ?


Tu as un sujet spécialement pour ça juste ici : *FT* Qui veut des amis ? default smiley (a)
Pareil que certain/es ici, je relance depuis le début du concours, rien d'intéressant, mais on perd pas espoir default smiley :)
J'hallucine des cadeaux pourris que j'ai sur les tirages depuis le début. Pas un requin ou un œuf d'éros en vue quoi.
100 tickets, rien prit depuis le début, toujours rien, ça commence à être déprimant default smiley (d)
Sur Gaïa, j'ai relancé mes 93 tickets.

Sur Oura, ma partie principale, j'ai pu avoir une autre TO (ce qui me fait un total de 3 pour l'instant) en gros lot du dernier tirage.
J'ai eu la TO tant attendue dans le tirage de 2H00, j'ai évidemment récupéré mes gains ^^

Par contre, je viens de relancer ceux du tirage de 14H, rien d'intéressant dedans (en même temps, s'il fallait 90 tickets pour avoir une TO, rien de surprenant à n'avoir que des trèfles ou presque en une douzaine de tickets )
Je suis plutôt globalement contente de mes cadeaux dans les tirages. J'ai pu avoir une TO , des oeufs, des carnets de randonnée, des flèches et pas mal de trèfle pour faire des achats dans la boutique a la fin.
Aller à la page :