Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow
 

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
Bonsoir à toutes et à tous,


une interrogation sur la version mobile.. est-ce mon téléphone qui ralentit et qui me fait des siennes, car je n'ai plus accès aux différentes pages style centre, objectifs, communauté, etc..

La dernière mise à jour de la VM a été une cata pour ma part..
et j'ai l'impression qu'au lieu de s'améliorer (et oui j'essaye d'y croire !) la VM ne fait que s'empirer.. Car .. question lenteur, on bat des records, je vous le dis !!


Réapprenons à prendre le temps...default smiley (a)

Bonne soirée à toutes et à tous
Est-ce que quelqu'un a été dédommagé pour le bug des cavaliers? J'ai vraiment 5 cavaliers de différence entre les deux mondes, en ayant pourtant commencé sur Oura default smiley *-)

Et vu que le concours est super court, ce serait bien de savoir ce qu'il en est devenu ...
HellOw,

Tous les problèmes liés au concours devraient désormais être résolus.
Une compensation sera distribuée dans la journée.
Bug du jour bonjour. Impossible de changer le mdp.

On nous signale que l’adresse mail n’est pas valide. Alors que si bahahaha. Et quand je change de mail, aucun mail pour confirmer.

On est plusieurs joueurs impactes actuellement
Onawa a écrit :

Bug du jour bonjour. Impossible de changer le mdp.

On nous signale que l’adresse mail n’est pas valide. Alors que si bahahaha. Et quand je change de mail, aucun mail pour confirmer.

On est plusieurs joueurs impactes actuellement


Pour ça il faut contacter le support pour qu'ils le fassent manuellement
Hello hello, nouveau pitit bug je crois default smiley (l)

Dans les classements de CE, la mise à jour n'est pas identiques pour le classement général et pour le classement classique.
J'ai 92,42 de prestige dans mon bureau, 92,43 dans les centres généraux (peut-être que l'arrondi n'est pas coupé pareil, ok), mais 92,54 dans les centres classiques ?

Idem sur le nombre de pensionnaires : 97 en classement classique, 93 en classement général...

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
Ou alors c'est une subtilité de maj que je n'ai pas ?
Bonsoir,

Je viens de contacter le support par rapport à ce bug mais je le dis ici aussi, au cas où

Sur la version mobile, il est impossible d'utiliser le menu d'en bas, donc pouvoir naviguer sur le jeu correctement

Celui-ci se trouve être au-dessous du menu du téléphone, et cela est impossible de le contrer

Je suis obligé de passer par la version classique sur mon téléphone, ce n'est vraiment pas pratique pour pouvoir écrire ce message
Juste le bug sur la version mobile. Impossible d utiliser la barre en dessous. Très embêtant et peu pratique.
Howdy, on est 217, ça rame à mort
Heureusement qu'on est pas vraiment des millions de joueurs default smiley (8)
Bonne journée, Fra'
Hello, est ce que vous aussi le jeu est très lent sur PC ?
lanpera01 a écrit :

Hello, est ce que vous aussi le jeu est très lent sur PC ?


Oui, c'est une vraie cata ce matin...
Bonjour, j'ignore si cela a déjà été signalé mais cela fait plusieurs jours que les notifications ont un problème d'affichage de mon côté (sur PC)
Je pensais qu'il s'agissait de problèmes de réseaux mais le problème persiste sur une autre connexion wifi

Voici une capture d'écran du problème, c'est assez problématique puisque les notifications sont complètement illisibles, et concerne les notifications lues aussi bien que les non lues

Bonjour


Je confirme également, jeu hyper lent comme chaque WE epuis un moment....default smiley :-x
Je ne sais pas vraiment que trop en pensé. Ma fille et moi avons un soucis au niveau des trophée.
L’affichage ne se fait pas correctement ! Elle a son 10eme jours de connexion et ça n’affiche que 9 jours .
Il y a des incohérences de mon côté également !
J’ai un soucis aux niveau du nombre de places dans mon CE également le nombre de place restant n’est pas correct .
Il affiche 35 place après y avoir mis quelques chevaux il est toujours écrit 35 places restante .
Ça en plus de caradoc qui ne comptabilisé pas tous les concours et me fait perdre des point pour la CA !
Ça commence à faire beaucoup quand même !
En plus des bug quotidien que tous les monde rencontre .
Merci d’y remédier
Bonjour


clemy62..... Peut être devrais tu envoyer un message au support

dans chaque page tout en bas...Nous contacter... tu leur exposes les problemes , tu risques d'avoir la regularisation plus rapidement, je pense qu ici default smiley ;)
Pour l’incohérence d’ancienneté avec les trophées il y a toujours eu 1 jour d’écart
Bonjour ,j ai des problemes avec le pack personalisation de mon poney fyord :Cheese.
En effet j ai pu choisir la robe de mon poney avec la pomme d or ,mais le rayon d helios ne fonctionne pas.
J ai aussi des problemes avec les naissances de mes poulains,car lorsqu ils naissent je ne peux plus m en occuper directement apres leur naissance ,je dois faire tout un detour pour m en occuper .Est ce normal?default smiley (o)
default smiley (8)
Ulti One a écrit :

Pour l’incohérence d’ancienneté avec les trophées il y a toujours eu 1 jour d’écart


Merci pour l'info.
Mais c'est bien ce qu'il me semblais pour les jours de présence. elle est passé de 9 jours avant hier et hier 9 jours également à 12 jours de présence aujourd'hui .
Rubis violet a écrit :

Bonjour


clemy62..... Peut être devrais tu envoyer un message au support

dans chaque page tout en bas...Nous contacter... tu leur exposes les problemes , tu risques d'avoir la regularisation plus rapidement, je pense qu ici default smiley ;)


Je vien de leurs envoyé un messages merci default smiley :).
Je n'y penses pas systématiquement même si c'est réguliers default smiley :)default smiley :(
Aku no Hoshi a écrit :

Bonjour, j'ignore si cela a déjà été signalé mais cela fait plusieurs jours que les notifications ont un problème d'affichage de mon côté (sur PC)
Je pensais qu'il s'agissait de problèmes de réseaux mais le problème persiste sur une autre connexion wifi


Coucou! Tu utilises quel navigateur (Firefox, Chrome, GX...)? default smiley 8-)
pOwny a écrit :

Coucou! Tu utilises quel navigateur (Firefox, Chrome, GX...)? default smiley 8-)


J'utilise Firefox! default smiley ^)
Est-ce que tu as déjà essayé de vider le cache? default smiley :)
BOnjour tout le monde,

la version mobile est revenue à la "normale" hier sans crier gare !
Comme pandoux, c'était une vraie galère pour faire une action..

Merci d'avoir fait le nécessaire et bonne journée à toutes et à tous default smiley (h)
pOwny a écrit :

Est-ce que tu as déjà essayé de vider le cache? default smiley :)


Je n'y avais pas pensé, ça a réglé le problème default smiley ^) merci beaucoup!
et c'est reparti, depuis hier, des lenteurs, des clics non pris en compte et les fameux messages : "Le délai d’attente est dépassé" / "Le serveur à l’adresse gaia.equideow.com met trop de temps à répondre" / "Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard"

impossible de faire les divins sans avoir plusieurs fois des interruptions...

et non çà ne vient pas de mon ordi, çà ne le fait que sur equideow,

bon courage si d'autres joueurs ont le même souci, moi je stoppe pour ce soir !
Aller à la page :