Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow
 

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
Schtroumpfette76 a écrit :

soucis de perte de MP pour moi aussi aujourd'hui encore.
et a priori je n'ai même plus les messages pour le dédommagement alors que les autres MP officiel n'ont pas disparu.

Pareil, j'ai perdu les MP de dédommagement, mais pas les autres MP officiels ^^
Chebam! a écrit :

Et donc si je dis que je croyais que la récolte aussi, vu que la pousse dure un mois donc 1 an "équideow", tu me dis ?

J'ai récolté des pass aujourd'hui et on n'est pas en automne default smiley :d
Je pense que la culture dure 28 jours, donc tout dépend de la date à laquelle on a planté, et le nombre de jours dans le mois
pupucepoupi a écrit :

Pareil, j'ai perdu les MP de dédommagement, mais pas les autres MP officiels ^^


Idem. Ainsi que toutes les autres conversations. Ça devient un peu lassant, là.
lezgo la compensation mensuelle permanente ?

ça rame un peu mais ça reste jouable chez moi, pénible pour les MP, je devais tenir au courant des joueurs concernant des ventes et achats de POD pour compléter nos collections, ça pête le business... Et vu comme certaines robes sont pénible à avoir, avoir des contacts c'est pas trop mal, mais bon, si le carnet d'adresse saute à chaque fois...

On va dire que c'est que des soucis mineurs pour le moment, même si ça serait top que tout retombe en marche comme avant
Bon... j'ai voulu blupper, le jeu est lent, mais si leeeeent. les actions mettent trop de temps à charger, je verrais plus tard, je ne pense plus avoir la patience nécessaire default smiley (8)
Aujourd'hui ça bat tous les records, le jeu fonctionne d'habitude très très bien, mais depuis quelques temps ça devient plus compliqué. Aujourd'hui j'avoue que c'est l'enfer, je fais le strict minimum sur ma partie, et j'arrête là. Impossible de jouer plus avec cette latence. J'ai répondu au sondage que j'avais vu quelques jours plus tôt pour aider l'équipe du jeu à trouver une solution !

Aucun problème à la connexion, mais les actions prennent bien 30scd à se réaliser, il faut bien également 30 secondes pour que les pages se chargent (même taper ce message fut une galère !), et quand je fais mes félicitations, je tombe même sur des pages error 404 quand je passe de fiches en fiche...

J'espère que le problème pourra être régler, bon courage à l'équipe du jeu pour cela ! default smiley :)
Graaaande lenteur aujourd'hui. A quoi bon nous donner les compensations AVANT que la lenteur soit réglée, si c'est pour ne pas pouvoir profiter des avantages obtenus......
J'ai aussi perdu la fluidité des derniers jours, pas trop jouable cet après midi je vais attendre la soirée si ça s'est amélioré
La page du bâton de fertilité est buguée au possible. A chaque fois que je clique dessus j'ai page blanche non chargée. J'actualise ça ne fait rien. Je suis obligée d'y revenir quelques temps après.
[quote=223662042][author]pangola[/author]l'engrais fumier qui réduit la durée de 3 jours[/quote:0]
Ah Ok, je pensais que l'engrais fumier - puisque obligatoire - était pris en compte dans les 30 jours ! (ce qui prouve que j'ai jamais lu avec attention l'encadré au moment de valider la plantation default smiley (a))
Comme quoi on en apprend tous les jours default smiley :-))

Merci à toi ainsi qu'à CraXoR pour vos réponses ! default smiley (k)
Howdy, ce serait possible que le staff envoie un message comme quoi il y a des bugs dans la messagerie, que les messages disparaissent et que c'est en cours de "réparation" ? Ça éviterait les nombreux tickets et topics sur l'aide au jeudefault smiley :)
Bonne soirée, Fra'
Fragile a écrit :

Howdy, ce serait possible que le staff envoie un message comme quoi il y a des bugs dans la messagerie, que les messages disparaissent et que c'est en cours de "réparation" ? Ça éviterait les nombreux tickets et topics sur l'aide au jeudefault smiley :)
Bonne soirée, Fra'


Encore faut-il pouvoir le recevoir et le lire default smiley xddefault smiley xd
Pas fluide du tout ce soir ...
Il semblerait que je ne sois pas la seule (oui je suis une femme default smiley xd) à avoir eu une journée compliquée sur le jeu.

Démarrer le jeu, faire une page de mes chevaux, fermer le jeu, redémarrer le jeu faire une autre page de mes chevaux, fermer le jeu, redémarrer le jeu, faire une page de mes chevaux et ce 7 fois (j'ai 7 pages pour mon élevage Quotidien) voilà ma capacité de jeu de la journée sur Gaïa et je dois encore faire mes autres chevaux de l'élevage Divinement Vôtre et mon Ascension de l'Olympe default smiley :(

Sinon sur Ouranos ça a l'air moins compliqué on verra bien le reste de ma partie sur ce monde là.
Bonjour, je n'ai pas reçu la liste d'objets indiquées sur le message de dédommagement que vous nous avez envoyé. J'ai eu les privilèges qui se sont bien activés mais je n'ai pas les objets dans mon marché noir. J'ai regardé dans l'historique d'objet et pareil je n'ai rien :/
Comment je peux faire pour résoudre cela ?


Merci d'avance default smiley :)
Howdy, ça rame avec 79 personnes connectées default smiley (8)
Bonne soirée, Fra'
Pff, la messagerie continue de disparaître, facile de négocier un cheval quand on ne voit même pas la réponse du vendeur
La Tour d'Auvergne a écrit :

Pff, la messagerie continue de disparaître, facile de négocier un cheval quand on ne voit même pas la réponse du vendeur

Ah pareil avec un équipier ça fait 3 semaines qu'on essaie de discuter d'un truc important. En vain. Du coup, je lui lance mon réseau social en priant pour qu'il le reçoit, je me dis que s'il ne me répond pas dans 48 h alors je suis bonne pour renouveler la manidefault smiley xdpulation
Bonjour, il semblerait avoir aujourd'hui à nouveau des problèmes de lenteur et difficulté a certaine action mettre en course, et les pansage et caresse. default smiley :odefault smiley (o)default smiley :$
Je ne suis connectée que depuis 5 minutes donc j'attends de voir la suite, mais aujourd'hui j'ai retrouvé un jeu totalement normal (j'ai l'impression qu'il a bu 20 cafés comparé à d'habitude default smiley xd), je sais bien que ça ne durera pas mais ça fait tellement plaisir default smiley (l)
nanalove a écrit :

Bonjour, je n'ai pas reçu la liste d'objets indiquées sur le message de dédommagement que vous nous avez envoyé. J'ai eu les privilèges qui se sont bien activés mais je n'ai pas les objets dans mon marché noir. J'ai regardé dans l'historique d'objet et pareil je n'ai rien :/
Comment je peux faire pour résoudre cela ?


Merci d'avance default smiley :)


Hello, contacte le support avec les screen de ton historique du marché noir pour la journée de vendredi
le probleme de messagerie est toujours pas regler. C'est la base pour faire du commerce.
Comment fait-on pour contacter le support ?
ludelgaz a écrit :

Comment fait-on pour contacter le support ?


Tout en bas de la page dans l'encadré gris tu as un lien <Nous Contacter> default smiley ;)
Bon, après avoir longuement râlé sur les problèmes de bug lors de l'achat des packs de Mai, je dois dire que la compensation proposée par l'équipe dépasse mes attentes !!

Donc merci à l'équipe d'Equideow d'avoir su entendre notre mécontentement default smiley (a)default smiley (8)
Aller à la page :