Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
lardy a écrit :

Il n y a que moi qui ait eu un bug j ai bien reçu les récompenses sur le monde de gaia mais rien sur ouranos( je sais que cela ne saurait tarder default smiley ^)


Tu as vérifié dans ton inventaire d'objets sur la page du marché noir ? Pour les pass c'est normal, ils sont partagés entre les 2 mondes donc on a 100 pass en + default smiley :)
Oui oui j ai vérifié j ai bien reçu sur gaia mais j ai rien sur ouranos
Outgoingpepper a écrit :

En tous cas je souhaite surtout porter un grand hommage à pOwny qui a assumé à la perfection le rôle de pauvre victime désignée comme pigeon voyageur entre nous joueurs frustrés et en colère et le jeu.

Merci pOwny pour ta patience, ta bonne humeur malgré nos coups de colère, ton empathie, ton courage ça n'a pas été facile pour toi de "monter au front" face à notre énervement et notre colère.

Tu as assuré bravo pOwny et encore merci à toi.

Si mon message pouvait être épinglé afin qu'elle ne puisse pas le rater s'il vous plaît.


HellOw à tous,
Merci beaucoup default smiley :)
J’ai l’habitude de vous lire depuis 5 ans maintenant, mais d’habitude c’est sous un autre pseud'Ow default smiley :d

Promis, pas de dédoublement de personnalité, c’est juste que ce compte sert de point d’ancrage pour la com en ce moment.
Ça nous évite de créer des comptes admin à chaque fois qu’une personne est de passage… et au moins, vous gardez un nom familier sous les messages, même si un jour d’autres membres de l’équipe doivent s’en servir.


En tout cas, je suis contente de voir que globalement les compensations plaisent, il ne reste plus qu'à éradiquer totalement les bugs maintenant. default smiley :'(
lardy a écrit :

Oui oui j ai vérifié j ai bien reçu sur gaia mais j ai rien sur ouranos


HellOw,

N'hésite pas à faire un message au support qui regardera ça.
pOwny a écrit :

HellOw,

N'hésite pas à faire un message au support qui regardera ça.


Tu peux nous en dire plus concernant les différences d'abonnements des VIP ? Ça ne corresponds pas toujours a ce qui a été écris dans le mail (dans le mail 1 mois, en réalité 15 jours // pourquoi certains ont 15 jours, d'autres 1 mois ou encore 1 mois et 15 jours ?)

Et pour les prolongements des priviléges des packs, on sait pourquoi certains ont eu 2 mois et d'autres qu'un seul ?
Je vais me renseigner auprès des devs lundi
Bonjour

Lorsque je coche c'est rose au lieu de bleu (c'est joli) est ce que ça le fait à d'autres ?
Euh pas taper pardon mais est-ce que je pourrais récupérer les 25 fragments de Fenrir qui ont disparu pendant que les bugs étaient réglés ? Je devrais être à 50 fragments alors que je viens d'en gagner 25 et que ma jauge est de retour à 25 fragments ?

Pas taper hein ?default smiley :'(
Le jeu rame toujours autant chez moi c'est horrible, je sais pas quoi faire
J'ai testé plusieurs navigateurs c'était pareil et finalement j'ai trouvé Brave qui est pas mal, pas encore au niveau de vitesse habituel mais au moins c'est jouable
Question, parce que j'ai pas réussi à tout suivre tant il y a de messages : le bug de l'historique du cheval qui s'affiche dans le désordre, les équipes travaillent dessus aussi, ou il faut le signaler au support ?
Ninou nina je pense que tu n'as rien à perdre à le signaler au support !
Aller à la page :