Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow
 

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
Compensation reçue, bien contente des objets proposés dedans. <3
Merci à l'équipe pour la variété et la valeur des cadeaux. ^^
@Imperator29
Il faut vider le cache et le stockage de l'application et ça refonctionne default smiley ;)
Merci à l'équipe pour les objets de compensation...un beau geste qui fait plaisir...pour ma part j'ai perdu ma messagerie et grogné sur la lenteur du jeu pendant plusieurs joursdefault smiley ;)
De beaux cadeaux au reveil ça fait toujours plaisir, sur les 2 mondes en plus, merci à l'équipe ! default smiley ^)default smiley (y)
La compensation est bien arrivée sur Ouranos pendant la nuit, merci pour le mois de VIP (je pensais que ça serait une prolongation du compte pégase) qui me permet d’activer quelques avantages permettant de «rattraper» certains soucis comme l’alimentation automatique default smiley (l)
Bon du coup ce matin sur Oura j'ai toujours mes 15 jours de VIP contrairement à ce qui est marqué dans le MP que j'ai reçu. Non pas que ça m'embête parce que j'en ai pas besoin mais si ça m'arrive ça peut arriver à d'autres qui en ont besoin eux.
bonjours les bugs de retour

Il semble y avoir un problème sur ce site

Il est possible que https://ouranos.equideow.com/marche/vente/index?type=direct&tri=modificationDate&sens=DESC&page=1& connaisse un problème temporaire ou ait été déplacé.

Code d’erreur : 502 Bad Gateway

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
'404 ERROR page blanche
Bonjour

Merci pur les compensations mais je rencontre encore des difficultés ce matin, lenteur, page blanche, lorsque j'effectue une action cela ne s'exécute pas, page non trouvée etc ...default smiley :(
Bon hier soir le jeu était hyper fluide mais je voulais pas trop m'avancer à faire un retour trop positif tout de suite et malheureusement j'ai bien fait car ce matin c'est de nouveau le déluge de pages blanches et d'erreurs 404 default smiley :s
La prolongation des privilèges ça fait plaisir par contre default smiley (8)

Merci pour cette compensation de qualité default smiley (y)
nanou78 a écrit :

Bon du coup ce matin sur Oura j'ai toujours mes 15 jours de VIP contrairement à ce qui est marqué dans le MP que j'ai reçu. Non pas que ça m'embête parce que j'en ai pas besoin mais si ça m'arrive ça peut arriver à d'autres qui en ont besoin eux.

C'est le MP qui a une erreur.
Il faut vérifier la date de fin de VIP.
Franchement très contente de la compensation que est très juste je pense. Ce que j’entends par la c’est que les cadeaux correspondent plutôt bien aux soucis qui ont été rencontrés donc vraiment très contente.

Concernant le VIP mes 2 MP disent un mois de VIP mais je n’ai eu que 2 semaines sur les 2 mondes. J’avais déjà la VIP sur Gaia. J’ai lu que certains avaient bien eu un mois complet. Pourquoi cette différence ? Une erreur ?
Blurry' a écrit :

Concernant le VIP mes 2 MP disent un mois de VIP mais je n’ai eu que 2 semaines sur les 2 mondes. J’avais déjà la VIP sur Gaia. J’ai lu que certains avaient bien eu un mois complet. Pourquoi cette différence ? Une erreur ?

C'est le MP qui a une erreur.
Il faut vérifier la date de fin de VIP.
On en sait plus sur la façon dont ils offre le VIP ?
Et pour les privilèges, le prolongement depends des nombres de packs ? Ou la pareil ca merdouille ?
Impossible de féliciter les joueurs qui m'ont félicité aujourd'hui, j'ai testé 3 navigateurs différents : ça veut pas default smiley (m)
pOwny a écrit :

On y verra plus clair une fois que le script aura fini de passer. S'il y a des bizarreries d’ici demain matin (par exemple : seulement les joueurs de Gaia compensés et pas Ouranos, même si je ne pense pas que ce sera le cas), on pourra creuser à ce moment-là.

Là c'est vraiment une compensation globale pour tous les joueurs, je n’ai pas eu d’infos sur les compensations particulières (prolongation des privilèges des packs et du VIP -> tout le monde a eu 15 jours de vip offert mais rien à voir avec les prolongations) donc je ne sais pas si elles sont incluses dans ce script là.


Dixit pOwny default smiley (y)
C'est encore moins clair du coup, zuuuper T.T
Et qu'est-ce qu'on fait si on ne veut pas de VIP ?
On aurait pu nous demander notre accord avant d'imposer un abonnement VIP... default smiley :d
Demande au support mais je pense qu'ils vont dire cest un cadeau on peut pas reprendre
Ils ont du penser que la grosse majorité des joueurs seraient content de l'avoir, et comme toujours, ya des exceptions
CraXoR a écrit :

Et qu'est-ce qu'on fait si on ne veut pas de VIP ?
On aurait pu nous demander notre accord avant d'imposer un abonnement VIP... default smiley :d


Quand la vie est trop dure, comme dans ce cas là, le mieux c'est de prendre du recul et d'attendre les 15 jours que le VIP finisse sans jouer, ça me paraît une bonne solution ? default smiley (a)
Marikonnerie ಇ a écrit :

On en sait plus sur la façon dont ils offre le VIP ?
Et pour les privilèges, le prolongement depends des nombres de packs ? Ou la pareil ca merdouille ?


Comme ça a bug 1 mois, ils ont l’air d’avoir offert 1 mois pour tout le monde peu importe le nombre de packs achetés
Jsp visiblement certains ont eu 2 mois pour ca jme demande
~Crésus~ a écrit :

Quand la vie est trop dure, comme dans ce cas là, le mieux c'est de prendre du recul et d'attendre les 15 jours que le VIP finisse sans jouer, ça me paraît une bonne solution ?

J'ai 1 mois et demi de VIP default smiley :d
Ah oui je viens de voir sur l’AAJ, bizarre du coup car j’ai vu une joueuse qui en avait acheté 3 qui a bien eu 1 mois de prolongement… Il faudrait attendre peut être lundi que tout soit passé et que Powny puisse expliquer
Bha ne joue pas pendant 1 mois et demi du coup
Je pense pas que le support annulera ça vu que cest un cadeau
Aller à la page :