Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow
 

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
Hello, quelqu'un peut m'expliquer de quoi on a été compensé ? J'ai épluché les dernières pages et je ne trouve pas la raison default smiley (8)
Osdiris a écrit :

Hello, quelqu'un peut m'expliquer de quoi on a été compensé ? J'ai épluché les dernières pages et je ne trouve pas la raison default smiley (8)


Le jeu fonctionnait en mode Windows 98 depuis quelques semaines default smiley 8-)
Osdiris a écrit :

Hello, quelqu'un peut m'expliquer de quoi on a été compensé ? J'ai épluché les dernières pages et je ne trouve pas la raison default smiley (8)


Du jeu en PLS depuis un mois, qui alterne entre totalement injouable et au mieux deux ou trois fois plus lent que la normale (et bien sûr tous les bugs qui vont avec) default smiley (8) et probablement, du fait que ça continuera pendant encore plusieurs mois si ce n'est ad vitam eternam default smiley (zzz)
Ahh merci à vous deux, bon j'ai strictement rien remarqué mais je suis contente de mes cadeaux default smiley xd
Sur les 2 mondes en plus, incroyable
Un grand merci au Staff pour leur superbe compensation. On se sent vraiment écouté et cela fait plaisir. default smiley :)

Des jolies cadeaux qui font plaisir à tout le monde default smiley (l)
Merci à l'équipe pour la compensation, vraiment sympadefault smiley :)
Le dédommagement est top, c’est apprécié default smiley :)

Sauf pour un gros point noir : l’abonnement VIP a détruit l’intégralité des élevages de mon compte Pégase ! Je me retrouve avec 3000 chevaux mélangés dans 3 pauvres élevages survivants… je suis déprimée à l’idée de trier tout ça à la main.

J’ai envoyé un ticket au support pour voir, mais j’aurais préféré qu’on nous demande notre avis avant d’imposer un abonnement potentiellement destructeur (juste un petit MP en mode voulez vous upgrade, Oui/Non). Spoiler j’aurais choisi le non mdr :’(
et bah, pour la 1ere fois depuis 10ans, les joueurs sont dédommagés d'une façon extrêmement généreuse (moi qui n'ai pas joué des masses ces derniers temps, je me sens limite pas légitime de recevoir autant TwT)
merci, vraiment
Merci beaucoup pour le dédommagement ! on a pas mal ronchonné mais de voir qu'on a été entendu ça fais plaisir default smiley :))
merci pour dédommagement ainsi que pour la communication régulière ! default smiley :-))
Un grand merci pour le dédommagement
les cadeaux sont généreux!
merci pour vraiment de dédomagement bien appréciable default smiley (7)
En tous cas je souhaite surtout porter un grand hommage à pOwny qui a assumé à la perfection le rôle de pauvre victime désignée comme pigeon voyageur entre nous joueurs frustrés et en colère et le jeu.

Merci pOwny pour ta patience, ta bonne humeur malgré nos coups de colère, ton empathie, ton courage ça n'a pas été facile pour toi de "monter au front" face à notre énervement et notre colère.

Tu as assuré bravo pOwny et encore merci à toi.

Si mon message pouvait être épinglé afin qu'elle ne puisse pas le rater s'il vous plaît.
Je tiens aussi à remercier l'équipe pour le dédommagement qui est fortement apprécié default smiley (y)
On se sent écoutés, et ça redonne clairement l'envie de jouer
jb44 a écrit :

Le dédommagement est top, c’est apprécié default smiley :)

Sauf pour un gros point noir : l’abonnement VIP a détruit l’intégralité des élevages de mon compte Pégase ! Je me retrouve avec 3000 chevaux mélangés dans 3 pauvres élevages survivants… je suis déprimée à l’idée de trier tout ça à la main.

J’ai envoyé un ticket au support pour voir, mais j’aurais préféré qu’on nous demande notre avis avant d’imposer un abonnement potentiellement destructeur (juste un petit MP en mode voulez vous upgrade, Oui/Non). Spoiler j’aurais choisi le non mdr :’(



Quand j'oublie de prolonger mon pégase, que je repasse en normal et revient en pégase mes élevages sont rétablis. Je te conseille de ne toucher à rien et attendre la fin du VIP pour voir si les chevaux reprennent leur place habituelle !
Lacrymosa1 a écrit :

Le jeu fonctionnait en mode Windows 98 depuis quelques semaines default smiley 8-)



Ah mais je pensais que c'était mon wifi default smiley xd
Oh c’est vrai ? Super merci pour le tips Shaka Punk <3

J’ai créé un élevage temporaire pour vite fait rassembler mes chevaux quotidiens, j’espère que ça rentrera pas en conflit avec cette stratégie alors �
Je pense que donner le vip à tout le monde va énormément booster l'activité sur le jeu au niveau des ventes, des échanges, etc, ça peut aussi permettre de donner envie aux joueurs de garder leur vip et puis c'est une nouvelle expérience pour beaucoup, ce qui est super !
Pensez bien à sélectionner 10 avantages !
Woah la vache, merci pour le dédommagement !! C'est trop cool !! default smiley :-))
Bonsoir à tous.

Alors c'est vrai ? Les bugs sont réparés ?

Ouf ! Un grand merci pour les cadeaux, ça va bien nous aider !
Bonjour,

très belle compensation, merci beaucoup.

Encore quelques latences mais c'est bien mieux que ces dernières semaines
Bonjour

Merci pour la compensation, les cadeaux sont fort appréciés

Toutefois, les bug persistent je ne peux toujours pas jouer correctement sur la version mobile . Dès que je lance l'application, j'atterris sur un écran bleu foncé sans que je ne puisse avoir accès à la connexion ou à l'un des 2 mondes (malgré une réinstallation de l'application)
Obligée de passer par la version classique pour gérer ma partie
Suis-je la seule dans ce cas ?
Ah la petite compensation qui fait plaisir default smiley :d
Juste une question, s'il y en a parmi vous qui ont le même problème, j'ai reçu 1 mois de VIP sur Ouranos et 15 jours sur Gaïa, mais sur les deux mondes ça m'affiche 15 jours seulement default smiley (o) "Vous êtes VIP jusqu'au 12 juillet 2025 à 04:00."
Merci au support, aux modettes. Ce qui est parfait dans cette belle compensation est que tout le monde est sur le même pied d égalité : petits et gros joueurs. Tout le monde n’a pas les moyens de se payer le vip.

default smiley ;)default smiley (y)
Aller à la page :