Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow
 

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
Bonjour


cela va bientôt faire un mois que des problèmes de performance sont apparu sur le jeu. Effectivement, pour ceux qui ont acheter les packs de mai, ça doit bien leur rester au travers. Pour ma part je ne met pas d'argent dans ce jeu car je n'aime pas la façon dont l'équipe le dirige (un petit coucou aux dirigeants d'owlient qui ont comparus en procès pour harcèlement moral et sexuel, ça en dit long sur la boîte....)

Je veux bien que l'on nous demande de rester courtois et patient, mais passé un certain délai, ça devient dur de ne pas vous renvoyer votre incompétence à la figure

C'est bien gentil de parler de dédommagement, mais on en arrive à un stade où on aimerait bien juste pouvoir jouer normalement...

je vous offrirai bien un nouveau serveur, il est à l'image de votre entreprise, un peu grivois et avec le bon intitulé mais pas vraiment les compétences recherchées...

Problèmes de lag majeur à nouveau aujourd'hui, les pages mettent extrêmement long à charger, c'est quasi injouable...
toujours la grosse merde sur le jeu.
Bonjour,

Le jeu est injouable encore pire que les autres jours. On est vendredi donc aucune chance de voir d’amélioration avant lundi.
Ça fait presque 1 mois que c’est comme ça.
Les privilèges pour ceux qui ont pris les packs le 16 mai vont se terminer lundi. C’est lamentable.
J’espère que les dédommagements vont être la hauteur.
Mais avant tout nous aimerions retrouver un jeu stable et pouvoir jouer.
J'espère que vous avez prévu la carte bleue pour les compensations parque là j'ai payer des packs pour les regarder depuis quasiment 1 mois.

Quand tout les 5 chevaux en sdb, tu te tapes un "page introuvable" ça commence légèrement à gonfler.

On a visiblement pas tous le même impact (en même temps on a pas tous le même gameplay), mais bon ça commence à être lourd. Vous êtes en train de pousser les vieux joueurs qui restaient encore vers la sortie.
Ils ont dit qu'ils allaient envoyer les compensations la semaine prochaine, mais aussi plusieurs fois que pour les compensations ils devaient attendre que tout soit résolu... On en est très très loin, je suis assez curieuse de voir l'évolution la semaine prochaine...
Mes privilèges se terminent dans 2 jours (dimanche donc). Je la sens mal cette histoire de prolongation...
jeux lent encore et toujours default smiley (zzz)
J'ose espérer des dédommagement en pass pour tous ces problème
Bonjour,

Vendredi 13 juin 2025 : la pire des journées depuis un mois (début du bug) et même depuis 10 ans que je suis sur le jeu.

A quand le retour à la normale du jeu, pour les achats de packs ou de divins vous avez pu faire.

Tulpar
Je disais ce matin sur un autre sujet que ça allait en s'empirant. La fin de journée se profile et on constate pas beaucoup d'améliorations. Les bluppeurs essaient de garder la motivation pour faire avancer leurs équipes... mais en toute honnêteté on a beau essayer de rigoler, de se buser, se fixer des petits objectifs pour la journée, avoir des pages qui se figent parfois pendant plusieurs secondes, des actions non prises en compte... J'ai tué 2 blups en moins de 24h, et j'ai beau avoir une réputation de tueuse de suites en série, même pour moi ça fait beaucoup en peu de temps default smiley (d)

Au sujet des compensations, comme cela a été mentionné au dessus, pour beaucoup d'entre nous nos privilèges se terminent lundi. Nos packs seront prolongés ? Nos larmes vont donc se terminer pour reprendre ? Et surtout, quand ? Bien évidemment que des soucis soient prioritaires on peut le concevoir, mais le temps passe et j'ai la terrible de sensation de déjà-vu à chaque nouvelle annonce. Beaucoup de flou, des promesses faîtes mais rien de concret. Avant le début de toute cette situation, j'hésitais à prendre un deuxième pack plus tard.. Là... ça donne pas envie. Je vais pas prendre un 2e pack pour compenser le premier, sauf si vous remboursez les 50 euros dépensés dans du vent default smiley (8)

J'espère qu'on aura beaucoup plus de lumière au cours de la semaine prochaine parce que là.. ça sonne joli de parler de compensation mais le temps perdu lui est inestimable. On se connecte le matin, ça rame. On peut pas juste faire des promesses aux joueurs sans donner plus d'infos sur le sujet. On attendait déjà + d'infos après la fameuse réunion qui aurait été faite sur le sujet. "We're still on it" je cite au sujet de la compensation. "The team is working on other issues". Oui, mais lesquelles ? Est ce que tous les bugs signalés sont en cours de traitement ? Depuis combien de temps l'équipe travaille sur ces problèmes qui parasitent notre expérience de jeu ? On voudrait juste plus de clarté sur la situation, on en voit pas le bout et je pense qu'on a tous été plus que patients...
Il est vrai que ce soir, c'est particulièrement lent.
Les autres jours ça allait (ce n'était pas hyper rapide mais ça allait), là ce soir c'est compliqué.
Ce moment où tu sais que tu as des MP mais que tu peux même pas les lire ni les voir...default smiley :kdefault smiley :-x
En fait rien ne change, seuls les jours passent, ça devient plus que lassant... c'est à se demander si un jour la solution des problèmes actuelles sera trouvée et rectifiée

Bien entendu, nos avantages se terminent et c'est compliqué de pouvoir avancer sur le jeu à moins d'y passer nos journées voir 20h sur 24h ce qui est impossible pour la plupart d'entre nous

Je commence vraiment à désespérer de voir ma partie remontée.....le we arrive et nos problèmes resteront,,, jusqu'à quand?
Moz2 a écrit :

Ce moment où tu sais que tu as des MP mais que tu peux même pas les lire ni les voir...default smiley :kdefault smiley :-x


Petite pensée aux équipes qui communiquent principalement par les MP equideow
Hisui a écrit :

Mes privilèges se terminent dans 2 jours (dimanche donc). Je la sens mal cette histoire de prolongation...


Pareil... Au début je pensais qu'ils prolongeraient les privilèges au même moment que les packs mais non... j'espère qu'on va avoir des news bientôt..

J'insiste pas plus ce soir, les divins sont faits mais ce sera tout.. c'est quasi injouable de mon côté default smiley :-x (rip les privilèges encore une fois)
Je me suis, je ne sais comment, motiver à commencer à blupper, je me suis chauffée pour en faire une petite dizaine, ba j'ai abandonné au bout de deux... le jeu est lent, les actions qui se font une fois sur deux, les compétitions, on en parle que je clique 5 fois, j'ai 6 compets qui se lancent ??? Ca va pas du tout au niveau de l'énergie du cheval ainsi que son temps...

Bref.... j'adore me faire des objectifs pour le mois, on est le 13, j'ai même pas fait un quart....
Un peu de lag ce matin mais routine finie dans le temps habituel, rien de bien alarmant de mon côté.
Bonjour, il faut pas être presser avec Equideow comme d'habitude, mais là c'est pousser le bouchon trop loin un de mes chevaux que je mets encourses plusieurs à la suite à la 2ème un message que je n'ai pas eu le temps de lire en rouge ! Je suis allée voir énergie 80% le temps avant de le coucher restait pour 8 courses alors pourquoi mettre une message que je ne peux pas alors qui restait 4 places??? !!! default smiley *-)default smiley (o)default smiley :(default smiley (n)default smiley :k
C'est franchement barbant ce matin... je n'en suis qu'à faire/proposer mes saillies de licornes, je mets facile 4 ou 5x plus de temps que d'habitude tellement c'est leeeeeent, vraiment c'est insupportable.
BlueBulle a écrit :

Bonjour


cela va bientôt faire un mois que des problèmes de performance sont apparu sur le jeu. Effectivement, pour ceux qui ont acheter les packs de mai, ça doit bien leur rester au travers. Pour ma part je ne met pas d'argent dans ce jeu car je n'aime pas la façon dont l'équipe le dirige (un petit coucou aux dirigeants d'owlient qui ont comparus en procès pour harcèlement moral et sexuel, ça en dit long sur la boîte....)

Je veux bien que l'on nous demande de rester courtois et patient, mais passé un certain délai, ça devient dur de ne pas vous renvoyer votre incompétence à la figure

C'est bien gentil de parler de dédommagement, mais on en arrive à un stade où on aimerait bien juste pouvoir jouer normalement...

je vous offrirai bien un nouveau serveur, il est à l'image de votre entreprise, un peu grivois et avec le bon intitulé mais pas vraiment les compétences recherchées...



Bonjour,

J'ose espérer qu'ils ont été sévèrement punis.
Hello l’équipe Equideow,

J’ai été vraiment très patiente, mais là je vous avoue que je n’en peux plus des bugs, depuis quelques jours ça s’est nettement dégradé et les lenteurs sont revenues, et plus ça va pire c’est, alors oui on peut techniquement «jouer» mais à quel prix ? Il faut s’armer de patience entre le temps de chargement à rallonge des actions et certaines de celles ci qui ne sont pas prises en compte, les pages blanches et les pages d’erreurs, les nombreux messages d’erreurs lorsqu’on inscrit nos chevaux en compétition automatique… Blupper est devenu un calvaire, absolument rien n’est fluide.

Le jeu dans sa globalité est lent et plein de bugs, même si plus «jouable» qu’avant la mise à jour rectificative de la migration des serveurs (et encore…) la qualité de l’expérience de jeu n’est clairement pas au rendez vous et est dégradée. Ce n’est plus un plaisir de jouer.

J’ai acheté un pack de larmes illimitées des la sortie, mes privilèges se terminent très bientôt et je ne peux pas en profiter pleinement, je n’ai pas pu en profiter durant quasiment tout le mois comme je l’aurais dû et pleins d’autres joueurs aussi, j’espère vraiment que les compensation seront à la hauteur du désagrément causé et que les larmes et bâtons seront prolongés pendant plusieurs jours voire semaines.

J’ai conscience qu’Equideow repose sur une architecture ancienne, que ce n’est sûrement pas évident de résoudre tous les bugs et que ca se fait pas en un claquement de doigt, mais la il nous manque un peu de transparence de votre part, nous sommes dans le flou depuis des semaines, nous reportons des bugs nous ne savons pas si ils sont en cours de traitement, les «on travaille dessus» ne suffisent plus au bout d’un certain temps, ça fait quasiment un mois que ca dure, les joueurs ont besoin d’être rassurés, d’autant plus quand certains ont investi des sommes conséquentes dans les packs.

J’espère que nous auront des nouvelles concrètes très rapidement après le week-end.
Des bugs et des bugs chaque jours depuis bientôt 1 mois..

Vous êtes bien présents pour faire des vagues de ban de joueurs , mais quand c'est pour faire une compensation ou réparer vos merdes , vous êtes pas là hein , tout comme les script de blup , mais vu que ce sont des GROS joueurs qui vous donne de l'argent tt les mois , vous ouvrez bien grand la gueule default smiley (d)

Ne vous étonner même pas si des gens partent de votre jeu de merde , avec vos compensations à la con qui ne seront certainement pas à la hauteur des problèmes.

De plus , chaque week-end c'est encore pire , mais vous dormez bien sur vos 2 oreilles bandes de fainéant
Alors aujourd'hui, c'est une catastrophe vos pages de maintenance, les pages blanches, je fais a peine 2 chevaux que j'ai déjà une page blanche ! C'est quand vous voulez hein pour rectifier le truc ! Plus ça va plus le jeu laisse à désirer ! Un mois quand même ! Du moins presque ! Vous faites quoi exactement ? Vous tourner les pouces ?
Bonjour,

J'ai e d'énormes bugs hier que je souhaitait faire remonter au support, mais après 6 essais impossible d'envoyer ma requete au support sur la plateforme dédiée... est ce que il y a un autre moyen de contacter le support ? default smiley :)
Aller à la page :