Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow
 

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
En France un commerçant n'a pas obligation d'accepter tout les moyens de paiements existant de plus ces moyens de paiements sont pour le moment non disponibles hors de la volonté du commerçant, ce n'est donc pas une discrimination.
Griffondor a écrit :

n'a toujours PAS les moyens de paiement 08 & paysafe (ca fait deja > 10 jours que la CB a été rètablie (comme par hasard)) et alors que les VIP ne pouvant payer QUE par le 08 et/ou paysafe = vont tout perdre (comme toujours .. et qu'on m'epargne le couplet 't'as pas des pass qui te restent en reserve" .. la reponse = NON == jeutement que je ne peux les avoir QUE avec le 08 et/ou paysafe ) ... la encre = se moque des clients (et oui on'est pas QUE des joueurs/ses = on est aussi (et avant tout des clients de l'entreprise Owlient /Ubisoft) .. et qui di commerce IRL (car c'est de cela qu'il s'agit) . le commerçant (ici UBISOFT/OWLIENT) se doit contractuellement de mettre a disposition du client (ici la communauté) tous les moyens de paiement dans les temps les + brefs ( soit normalement < 10 jours )

avant de supposer tous et n'importe quoi, il serait peu être bien de savoir POURQUOI les moyens de paiements ont été retirer.

C'est sûrement pas pour leur plaisir mais plus pour des questions de sécurité, de soucis de paiement qui passe mal ou que sais-je encore.

Et non les magasins ne sont aucunement obligé de mettre tous les moyens de paiement a dispos des gens.
pour preuve : de plus en plus refuse les chèques (pas pour enquiquiner les clients mais parce que de plus en plus de chèques sont sans provision donc les magasins ont trop de perte). t'as pas d'autre moyens de paiement ? bah tu vas dans un autre magasin.
Pour illustrer : si dans un magasin les TPE ne fonctionnent pas (avarie du réseau internet ou encore problème électrique) est-ce de la discrimination ? Spoiler non ça n'en est pas
Je suis d'accord qu'il n'y a peut-être pas d'obligation, mais un problème de paiement qui persiste depuis 10 jours, c'est quand même honteux mdr.

Ya clairement pas à défendre l'indéfendable.

Le jeu bug, on est client, on râlent. C'est normal.
On a été suffisamment patient jusque là default smiley ;)
Jezekel a écrit :

Pour illustrer : si dans un magasin les TPE ne fonctionnent pas (avarie du réseau internet ou encore problème électrique) est-ce de la discrimination ? Spoiler non ça n'en est pas


De nos jours tu vas dans n'importe quel restaurant ou commerce qui n'a pas de TPE, crois moiles clients râlent et n'y retournent pas. C'est pas une question de discrimination c'est juste que d'un point de vue commercial c'est très mauvais.

Je ne sais pas pourquoi les moyens de paiements ont été retiré et surtout aussi longtemps. Mais quoiqu'il arrive ça fait tout autant ch*er le staff que les clients... C'est pas dans leur intérêt non plus que le problème dure aussi longtemps. C'est surement qu'il doit être assez grave d'ailleurs et donc difficile à résoudre.

Ça n'empêche pas qu'au niveau communication de la part du staff c'est pas le feu, mais bon c'est le cas pour la majorité des jeux de toutes façons !
Il est agréable le jeu la nuit.
Mon lit aussi cela dit...

J'ai de la peine pour les gens qui n'ont du temps pour le jeu qu'entre l'heure où ils rentrent des cours ou du boulot et l'heure où ils vont dormir.

Là je pense qu'une compension est vraiment indiscutable. Prolongation des privilèges, des abonnements VIP et Pégase, et distribution de pass et de PV selon le nombre quotidien moyen que le joueur récolte en temps normal.
A titre d'information le jeu est très fluide actuellement, c'est la 1ere fois depuis la mise à jour que je peux jouer normalement. J'espère que ça va durer et que c'est pas juste parce qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs connectés default smiley xd
O6h39
Jeu horriblement lent , temps d'acces audit jeu tres important , nouvelle disparition de
messagerie default smiley (8)
Bref on est remalpartis
record battu ce matin, 1 minute pour changer de page et de passer au divin suivant !
mon vip est à renouveler début juin, je vais, pour la première fois, ne faire qu' un mois de renouvellement, car franchement si çà ne s'améliore pas... mes passages sur le jeu vont s'espacer !
bonjour,
C'est souvent la cas entre 6h20 et 6h40 depuis des années, le serveur bricole quelque chose mais là c'est injouable alors que jusqu'à présent c'était lent mais au moins après le temps de chargement la page s'affichait default smiley :'(
Non , ce n'est pas le cas : ça fait des années qu'il y a des mises a jour de 6 a 7 h en gros , ça ralenti un peu le jeu mais ça n'empeche pas de jouer
Là il s'agit de disfonctionnement total avec impossibilité de jouer ! Et en plus ça fait deja 4 jours que certaines mises a jour ne sont plus faites donc elle ne ralentissent plus le jeu default smiley xd
08h05
Maintenant c'est seulement un peu lent default smiley (8)
Bonjour, aucune amélioration et maintenant ça rame même pour félicité 1 joueur.default smiley :$default smiley :sdefault smiley :(default smiley :@default smiley (o)
Bonjour, oui jeu très lent, pas évident de jouerdefault smiley (zzz)
toujours compliqué de jouer et surtout de blup...
Moi qui pensais qu'en venant un peu plus tôt sur le jeu, ça serait un peu plus fluide... C'est tout le contraire default smiley :s
Les actions mettent encore plus de temps à charger que tous les autres jours, j'ai l'impression d'être revenue à jeudi pour ma part.
Certaines actions sont quasi immédiates, et finalement, pas du tout, ça rafraichit la page tout en lenteur. J'ai essayé en cliquant une par une sur les actions, en attendant bien qu'elles se valident entre deux, mais ça finit par recharger la page et dire que je n'ai pas fait l'action.

Que ce soit les actions sur la page d'un cheval ou alors aller sur une page lambda, le temps de chargement est lent, équivalent à la journée de jeudi si ce n'est pire. default smiley :$
Encore, les autres jours, pour blupper, ça pouvait se faire si on était pas trop pressés, mais aujourd'hui avec cette lenteur, même en étant extrêmement patient, je pense que la patience ne suffira pas default smiley xd

Ma messagerie n'est toujours pas revenue, de mon côté, les classements indiquent toujours que la dernière MAJ a été faite le 22 mai. Lorsque j'ai voulu aller sur la page des objectifs, la page ne s'affichait pas. J'ai du la rafraichir deux fois avant de pouvoir y accéder. Après je les ai bien validés et j'ai bien eu la jauge qui s'est remplie et les récompenses qui vont avec.
Toujours aussi lent cela va bientôt faire une semaine… est-ce que cela va durer tout le mois .. la durer de nos pack ? Car du coup super rentable pour eux l’opération… La priorité étant la remise en état du jeu mais on ne voit rien (je peux entendre que cela soit compliqué) par contre on risque de nous endormir notre compensation… A 50e le pack cela fait cher le bug… hors évènement je râlerais moins mais quand je paie c’est pour jouer … pas perdre mes journées et mon argent…
Le classement est mort aussi d'ailleurs default smiley :(
Hello!
Juste pour signaler un nouveau bug, enfin je sais pas si il est nouveau ou si c’est lié au bug de la messagerie en cours qui est déjà signalé, j’ai une notification de message privé mais quand je vais dans ma messagerie je n’ai aucun nouveau message, les conversations avec les joueurs sont toujours supprimées par contre j’ai encore l’historique des messages officiels du jeu. Ducoup impossible de supprimer la notification de message
Bonjour


Encore très compliqué aujourd'hui, voire même plus qu'hier..

Ca commence à faire long et nous tous et toutes de moins en moins tolérant, ça n'arrange rien, car on clic comme des malades mais malheureusement les actions ne se font pas plus vite, hélas

Oui Akemitchi, certains de mes amis ont ce problème egalement , annonce de message, hors rien dans l'hostorique, un beug sans aucun doute mais peut être dirons nous moins grave que la lenteur du système actuel

Espérons que tout rentre dans l'ordre très vite default smiley :)
Akemitchi a écrit :

Hello!
Juste pour signaler un nouveau bug, enfin je sais pas si il est nouveau ou si c’est lié au bug de la messagerie en cours qui est déjà signalé, j’ai une notification de message privé mais quand je vais dans ma messagerie je n’ai aucun nouveau message, les conversations avec les joueurs sont toujours supprimées par contre j’ai encore l’historique des messages officiels du jeu. Ducoup impossible de supprimer la notification de message


Hello,

Les deux points ont été signalés et sont connus du staff oui default smiley ^)
Foxizz a écrit :

Les deux points ont été signalés et sont connus du staff oui


Perso c'était parti et là c'est revenu x) Injouable ce matin encore
et bah super encore aujourd'hui default smiley (n)
on rame on rame on rame ... default smiley (ow)

"Vous ne pouvez pas continuer...
Cette action ne peut pas être effectuée pour le moment, réessayez dans quelques instants"

"Désolé, impossible d’accéder à cette page.
gaia.equideow.com a mis trop de temps pour répondre
Essayez :
Vérification de la connexion
Vérification du proxy et du pare-feu"

et en page d'accueil
Comment évaluez-vous votre expérience globale avec Equideow jusqu'à présent ?
1 = Je ne suis pas satisfait.e, 5 = Je suis très satisfait.e


à votre avis en ce moment ? default smiley :-))
Au chronomètre : "00.02.26"
Juste pour relancer trois productions dans mes trois ateliers. La journée commence si bien. Pardon : siiiiiiii biiiiieeeennnn default smiley (8)
Je sais pas si ça a été transmis ici (je crois pas), mais le support fait une MAJ aujourd'hui sur 3 versions (des petites) pour essayer de régler les problèmes et si ça marche ils vont le déployer progressivement sur toutes les autres. Elle est à 11h et doit durer à peu près 1h donc on va être rapidement fixés. Et aujourd'hui ils ont posté qu'ils travaillent aussi sur la version inter.
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