Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow
 

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
Je rêve surement d'avoir ce dédommagement ... masi bon, un autre jeu auquel je joue, à chaque fois qu'il y a une maintenance, il y a un dédommagement. Donc, peut-être que pour une fois, il pourrait faire un geste commercial. default smiley ^)
ƤΘƘΣMΘ∏ ΓΘMƱLƱЅ a écrit :

Je rêve surement d'avoir ce dédommagement ... masi bon, un autre jeu auquel je joue, à chaque fois qu'il y a une maintenance, il y a un dédommagement. Donc, peut-être que pour une fois, il pourrait faire un geste commercial. default smiley ^)

Les autres jeux ne font pas partie d'ubisoft je suppose ^^'
Concernant une compensation je pense qu’ils y sont même obligés (pour les personnes ayant acheté les packs)

Lorsque l’on rencontre des problèmes de connexion à cause de notre fournisseur internet, nos fournisseurs doivent nous déduisent les jours où ça ne fonctionne pas sur la facture.

On achète des packs, qui plus est en € : ce qui est considéré comme un service.
étant donné qu’il n’est pas fonctionnel ce jour là (voir les jours à venir, ce que je n’espère pas), ils doivent nous dédommager … bien évidement pas en € mais en rajoutant des jours à nos privilèges.

Certes le jeu fonctionne, mais est très lent, personnellement si j’ai acheté les larmes illi pendant 1 mois c’est pour les utiliser en bluppant, et je pense qu’on est nombreux à ne pas POUVOIR (je ne dis pas vouloir) blupper (passer 3h sur un seul blup c’est juste non.)

Y a un moment faut quand même qu’on arrête de nous faire passer pour des pigeons et faire valoir nos droits …
Stelinadbrt a écrit :

Concernant une compensation je pense qu’ils y sont même obligés (pour les personnes ayant acheté les packs)

Lorsque l’on rencontre des problèmes de connexion à cause de notre fournisseur internet, nos fournisseurs doivent nous déduisent les jours où ça ne fonctionne pas sur la facture.

On achète des packs, qui plus est en € : ce qui est considéré comme un service.
étant donné qu’il n’est pas fonctionnel ce jour là (voir les jours à venir, ce que je n’espère pas), ils doivent nous dédommager … bien évidement pas en € mais en rajoutant des jours à nos privilèges.

Certes le jeu fonctionne, mais est très lent, personnellement si j’ai acheté les larmes illi pendant 1 mois c’est pour les utiliser en bluppant, et je pense qu’on est nombreux à ne pas POUVOIR (je ne dis pas vouloir) blupper (passer 3h sur un seul blup c’est juste non.)

Y a un moment faut quand même qu’on arrête de nous faire passer pour des pigeons et faire valoir nos droits …


Ils vont juste dire qu'ils n'y sont pour rien.
Et comme personne ne les suivra en justice pour ça ... à voir même dans les CGV si une clause ne les protège pas de ça. Donc c'est mort
C’est marrant je viens de zieuter leurs conditions de vente, à part «UBISOFT se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier /supprimer bla-bla-bla…..» je n’ai rien retenu d’autre default smiley (8)

Dans tous les cas, à aucun moment il y a marqué «si ça ne fonctionne pas…», il n’y a rien à ce sujet donc j’en déduis que l’on a le droit de demander une compensation default smiley (ow)
Le Jeu est très lent, hier avant la maj ça allait mieux.
hello default smiley ;)

entre :
- l'impossibilités d'avoir les videos pub (depuis plusieurs mois = et jamais résolu (si .. sauf qu'on impose aux joueurs/ses web/ PC d'aller sur l'application) .. pour "Rappel" = Equideow est un jeu "navigateur/web" à la base , et non une api (application rèservée aux mobiles)

- l'impossibilité d'acheter des pass par telephone fixe (08..) alors que ca fonctionnait il y a encore quelques jour sur le serveur INTERNATIONAL, ni par Paysafecard, suite à la "maj bugguée" des serveurs de paiement le 15/05

- voici dèsormais l'mpossibilité "TOTALE" d'acheter des pass/packs suite a la "maj 'bugguée' de ce matin "22/05

*a mon avis , ca de quoi mettre en colère plus d'un(e) [joueurs/ses de "longue date" & joueurs/ses de "fraiche date] ... je dis ca, mais je ne dis rien default smiley ;)
Ce lag est terrible, j'espère qu'ils vont régler ça, ma routine prends 40 minutes chaque matin mais là je vais finir sur 1h30 à ce train-là. :x
Je n'ai pas la réf pour le bug des packs (n'en ayant pas acheté) mais j'espère que ça s'arrangera aussi.
Griffondor a écrit :

hello default smiley ;)

entre :
- l'impossibilités d'avoir les videos pub (depuis plusieurs mois = et jamais résolu (si .. sauf qu'on impose aux joueurs/ses web/ PC d'aller sur l'application) .. pour "Rappel" = Equideow est un jeu "navigateur/web" à la base , et non une api (application rèservée aux mobiles)

- l'impossibilité d'acheter des pass par telephone fixe (08..) alors que ca fonctionnait il y a encore quelques jour sur le serveur INTERNATIONAL, ni par Paysafecard, suite à la "maj bugguée" des serveurs de paiement le 15/05

- voici dèsormais l'mpossibilité "TOTALE" d'acheter des pass/packs suite a la "maj 'bugguée' de ce matin "22/05

*a mon avis , ca de quoi mettre en colère plus d'un(e) [joueurs/ses de "longue date" & joueurs/ses de "fraiche date] ... je dis ca, mais je ne dis rien default smiley ;)


Sans parler des ban IP réguliers juste parce que tu fais des actions supposées être NORMALE avec ton navigateur (plusieurs onglet, actualisation...)
Horse Feeling a écrit :

Sans parler des ban IP réguliers juste parce que tu fais des actions supposées être NORMALE avec ton navigateur (plusieurs onglet, actualisation...)


Je confirme, c'est insupportable ces ban IP...
Bonjour,
Je viens râler un peu comme tout le monde concernant la maintenance de ce matin et les problèmes de rapidité du jeu depuis ... default smiley (o)

Vraiment dégoutée d'avoir acheté mon pack avant-hier pour ne pas pouvoir en profiter aujourd'hui tellement le jeu est lent, en plus d'avoir perdu 3h sur ma matinée de repos à cause de la maintenance...

Je ne trouve pas ça hyper malin d'avoir attendu la vente de pack (qui plus est pas donnée €€), pour faire tout ce travail de MAJ, transfert de serveur et maintenance...

Comme beaucoup, j'espère qu'ils se rattraperont en proposant une compensation, pas forcément financière, mais en rajoutant un/des jours (en espérant qu'ils résolvent le problème rapidement) à nos privilèges pour ceux qui ont acheté les packs...

Très décevant ... default smiley :$
OceaneLuna a écrit :

Je ne trouve pas ça hyper malin d'avoir attendu la vente de pack (qui plus est pas donnée €€), pour faire tout ce travail de MAJ, transfert de serveur et maintenance...


Ils ont pas attendus ce moment là pour le faire mais ça a été fait pour essayer de résoudre les bugs
Comme vous tous et toutes je reviens sur le jeu apres avoir une pause pensant que le problème est résolu.... hélas!!!!!!! non , ce serait trop beau, toujours la même chose , perte de temps entre les actions....ça beug sans arrêt...... c'est lamentable!!

et oui je pense que le staff doit nous rajouter quelques jours de gratuité pour les objets "" baton de fertilité et larmes "" ... ils ont été payés dans le pack pour un nombre de jours, pouvant jouer et s'en servir.......

honnêtement il y avait de l' amélioration depuis quelques temps, mais là ils ont fait fort......:

On va essayer la patience et éspérons que tout revienne vite à la normal......default smiley 8-)
Une heure pour blupper un couple contre 25-30 minutes habituellement. Là je dois m'atteler à mes PV, ça va pas faire plaisir ^^'
bonsoir il ne sert a rien de s énerver je pense que tout redeviendra normal demain matin lors du reset entre 6H et 6H30 du matin pour l instant j ai tout jouer donc default smiley (zzz) jusqu'à a demain
si on prend bien le temps de respirer entre chaque action, en mode "grand mère découvre l'utilisation de la souris", ca ne buggue pas.

Dès qu'on joue a une vitesse normale, ca s'emmêle les pinceaux, le singe débarque, l'affichage ne se fait plus.

Est ce que part le plus pur des hasards, vous n'auriez pas ajouté un truc "anti-script" en vous plantant totalement sur ce qui représente une vitesse "humaine" de jeu ?
snapbleu a écrit :

si on prend bien le temps de respirer entre chaque action, en mode "grand mère découvre l'utilisation de la souris", ca ne buggue pas.

Dès qu'on joue a une vitesse normale, ca s'emmêle les pinceaux, le singe débarque, l'affichage ne se fait plus.

Est ce que part le plus pur des hasards, vous n'auriez pas ajouté un truc "anti-script" en vous plantant totalement sur ce qui représente une vitesse "humaine" de jeu ?


Si c'est ça... j'arrête de jouer... C'est impossible de s'occuper de ses chevaux (juste faire les actions de base), alors blupper ça je laisse tomber. pas envie de mettre 10 ans pour un seul cheval...

Je viens juste de revenir sur le jeu et franchement c'est impossible de jouer.
AMANDE1 a écrit :

bonsoir il ne sert a rien de s énerver je pense que tout redeviendra normal demain matin lors du reset entre 6H et 6H30 du matin pour l instant j ai tout jouer donc default smiley (zzz) jusqu'à a demain


Les versions qui ont eu leur transfert de serveur avant la nôtre ont encore des lags alors que ça fait plusieurs jours
D'ailleurs, l'écran qui clignotte sombre/clair à cause du message d'erreur quand on clique "trop" (mdr) vite, ça fait mal à la tête default smiley :'( Mais je suis sensible...
Pour le moment, je n’ai pas plus d’infos à vous transmettre, mais j’espère pouvoir vous donner de meilleures nouvelles demain.
Pour ma part vu le temps par cheval je ne vais pas pouvoir pleinement utiliser mon pack aujourd’hui :/ en plus de passer trois heures de plus pour faire la même chose dommage qu’il n’y ait pas de compensation
On a une idée de combien de temps ça va durer ?J’arrive pas à jouer
Oshawott07 a écrit :

On a une idée de combien de temps ça va durer ?J’arrive pas à jouer

pOwny a mentionné un peu plus haut qu'on aurait plus d'infos probablement demain, plus qu'à attendre malheureusement. :x
Pour ma part après une journée un poil laborieuse sur VM, ce soir ça fonctionne correctement sur version PC. Aucune idée du pourquoi ça marche pour moi et pas pour d'autres joueurs/euses default smiley :$
Bon courage aux équipes en charge de la résolution de ces problèmes de performance ! default smiley :)
Je suis dégoutée depuis la MAJ le jeu bug trop chez moi, il y a plus rien de fluide ....
Aller à la page :