Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow
 

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
Bonjour

C'est pire qu'avant la mise à jour.

Quasi impossible de jouer

Cordialement
Très très lent .... ça allait avant mais la c'est impossible de pouvoir jouer sans attendre entre chaque action
je ne vois pas ou est l amélioration c est plus lent qu avant la galère
default smiley (n)
Bonjour,

Je rejoints les autres commentaires, le jeu est très lent, entre chaque actions il faut attendre plusieurs secondes ...
Phone a écrit :

je ne vois pas ou est l amélioration c est plus lent qu avant la galère
default smiley (n)



Rien n'a été dit que il y avait eu une amélioration de quoi que ce soit.

La MAJ était un transfert de serveur. Deux versions ont été faites ce matin.

Et comme à chaque fois, il y a quelques ralentissement pendant un certain temps, le jeu à communiqué à ce sujet sur discord, et affirment que le staff y travaille.


Je passe le mot comme tout le monde ne va pas sur Discord
Onawa a écrit :

le jeu à communiqué à ce sujet sur discord, et affirment que le staff y travaille.


Qu'ils commencent par communiquer sur LEUR jeu, et on pensera à arrêter de râler.
pangola a écrit :

Qu'ils commencent par communiquer sur LEUR jeu, et on pensera à arrêter de râler.


Ca c'est une autre pair de manche malheureusement. La communication n'a jamais été leur point fort
Oh whoa, je pensais être seule, mais non c'est la lenteur max pour tous le monde ! Cata cette mise à jour
Idem de mon côté, je suis venue voir si c'était un problème commun. Merci d'avoir communiqué l'info default smiley (y)
Sur Discord ils ont dit ça hier à 15h. Sur la page d'accueil du jeu ça serait bien d'avoir un encart en plus qui reprend les messages de la pattie "annonce" du Discord..

"Notre équipe est consciente des problèmes de performances actuels du serveur (lag, lenteur).

Nous ne connaissons pas encore la date de résolution complète des problèmes, mais soyez assurés que notre équipe y travaille.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience!"
les vieux joueurs râlent ; et franchement je serai jeune joueur, bah ça donne clairement pas envie default smiley (n)

RAAAH, je déconnecte un moment, ras le bol
Howdy, est ce que ce serait possible de faire en sorte que le jeu ne réfléchisse pas à la moindre commande ? J'ai l'impression qu'il hésite à coucher un cheval. Merci bien.
Bonne journée, Fra'
Avant je n’avais pas de problème mais depuis la MAJ de ce matin c’est un enfer ce n’est pas une maintenance mais une destruction default smiley xd on espère vite une prochaine maintenance qui sera plus performante default smiley (y)
J’ai redémarré 3 fois ma tablette et ma box en pensant que j’avais un problème cela me rassure cela ne vient pas de chez moi default smiley :)
La prochaine fois préparez la MAJ avant de vendre vos pack, en attendant on perd 1 journée pour utiliser nos avantages (3h de MAJ au lieu de 2, et pour qu’au final le jeu sois hyper lent le reste de la journée)

Moi qui avait l’intention de passer l’aprem sur le jeu, bah c’est loupé, injouable avec cette lenteur default smiley (n)
Bonjour, le jeu est aussi rapide qu'en pleine campagne en H+, j'espère que cela sera réglé rapidement default smiley ^)
Les gros ralentissements peuvent être liés au redémarrage sur les nouveaux serveurs, qui peuvent nécessiter un petit temps d’adaptation.

Pour le moment, rien sur nos outils de suivi ne permet d’identifier clairement une autre cause de ces ralentissements.
Mais l’équipe technique reste vigilante et continue de surveiller la situation de près.

pOwny
Merci de vos retours !
Je pensais que cette lenteur venait de ma connexion ,en fait non!
Un max de joueurs sont touchés ...allez perdons nôtre jeunesse à regarder le petit ow tourner et tourner et tourner etc ... ce n'est ni la première fois,ni la dernière .
Si vos outils de détection sur la cause du ralentissement du jeu, sont aussi performants et fiable que ceux pour détecter le script, on est pas sorti de l’auberge.
Il serait appréciable de recevoir un dédommagement pour les 2h30 de maintenance ainsi que pour les problèmes rencontrés actuellement default smiley ;)
ƤΘƘΣMΘ∏ ΓΘMƱLƱЅ a écrit :

Il serait appréciable de recevoir un dédommagement pour les 2h30 de maintenance ainsi que pour les problèmes rencontrés actuellement default smiley ;)


On aurait plus de chance de croiser le vrai père noël
Je demande juste que le jeu soit jouable parce que là ça m'endors de voir cette petite tête de singe tourner en rond et en boucle ...
ƤΘƘΣMΘ∏ ΓΘMƱLƱЅ a écrit :

Il serait appréciable de recevoir un dédommagement pour les 2h30 de maintenance ainsi que pour les problèmes rencontrés actuellement default smiley ;)


Le nombre de bugs qui ont été rencontrés récemment, il n'y a jamais eu même l'ombre d'un dédommagement default smiley xd
Onawa a écrit :

Si vos outils de détection sur la cause du ralentissement du jeu, sont aussi performants et fiable que ceux pour détecter le script, on est pas sorti de l’auberge.

default smiley (lol)

ƤΘƘΣMΘ∏ ΓΘMƱLƱЅ a écrit :

Il serait appréciable de recevoir un dédommagement pour les 2h30 de maintenance ainsi que pour les problèmes rencontrés actuellement default smiley ;)

Je doute fortement qu'ils dédommagent...
Je suis très récemment revenue sur le jeu de mon enfance, franchement j'aurais pensé à bien des optimisations depuis le temps default smiley :)
Tant que vous vous souciez de notre expérience de jeu, on est entre de bonnes mains cependant !
À savoir que votre appli mobile est un enfer. Je ne peux plus m'y connecter, de toute façon l'accessibilité à l'expérience complète du jeu y était trop limitée. C'est dommage car c'est pratique une bonne appli !
default smiley (y)
Ils ont dédommagé des serveurs qui ont été impactés par de nombreux bugs lors de leur propre transfert de serveur
Aller à la page :