Sondage : Problèmes de performance

Bonjour,

Nous avons appliqué une mise à jour au jeu pour résoudre les problèmes de performance que vous avez rencontrés.

Nous aimerions recueillir vos commentaires afin que nous puissions approfondir la question et continuer à améliorer les performances du jeu.

Ci-dessous, nous vous invitons à évaluer vos expériences pour chaque catégorie, 1 étant la plus faible et 10 la plus élevée. Veuillez également laisser un commentaire pour décrire les actions qui vous posent encore problème, ainsi que les actions qui semblent s'être améliorées après la mise à jour.

Nous apprécions tous vos avis, mais n'oubliez pas de respecter les règles du forum et de rester constructifs !

Merci pour votre temps et vos commentaires !

Bien à vous,

L'équipe Equideow

Sondage

1. Latence en général (Est-ce que le jeu semble lent ?)

2. Chargement d'une page (Est-ce long d'afficher/rafraîchir une page ?)

3. Réactivité du jeu (Après avoir cliqué sur une action, voyez-vous l'effet immédiatement ?)

4. Connexion au jeu (Avez-vous des difficultés à vous connecter au jeu ?)

Aller à la page :
15h20 à ...surprise !!! default smiley <:o)
Un vrai chemin de croix tellement que je "souffre" pour obtenir mes 20 victoires (plus de 35 mn !! oui oui !!) Je garde la foi pour qu'un jour il n'y ai plus de lag ,de bug,de rétropédalage etc
...parce que bon,c'est perdre un peu son temps default smiley :$
je confirme, c'est le festival du singe qui tourne en ce moment, c'est d'un pénible ...
Bonjour,

Cela fait quelques mois que la performance du jeu laisse à désirer ... en général je peux jouer pendant 20-30 min avant de ne plus avoir accès au jeu pendant des heures, c'est très pénible. default smiley (d)

Il y a une solution ?
Avec un bon Pc câblé je n'ai habituellement pas trop de problèmes pour jouer. Certes c'est lent mais ça fonctionne
Aujourd'hui par contre c'est un vrai supplice
L'ascension de l'olympe qui met entre 30 secondes et 1 minute pour valider une action quand ce n'est pas carrément le message "action non autorisée" qui s'affiche
Et je ne parle même pas de blupper
Ulti One a écrit :

Aujourd'hui par contre c'est un vrai supplice
L'ascension de l'olympe qui met entre 30 secondes et 1 minute pour valider une action quand ce n'est pas carrément le message "action non autorisée" qui s'affiche
Et je ne parle même pas de blupper

Ca vient de ta connexion, car moi, je n'ai aucun ralentissement
CraXoR a écrit :

Ca vient de ta connexion, car moi, je n'ai aucun ralentissement


Non non, c'est bien le jeu default smiley ;)
CraXoR a écrit :

Ca vient de ta connexion, car moi, je n'ai aucun ralentissement


Parce qu'on sait bien que les ralentissements du jeu affectent toujours TOUS les joueurs default smiley (8) je n'ai pas de problème non plus aujourd'hui, ça ne veut pas dire que ça ne rame pour personne. Je pense qu'on est tous capables de déterminer si un problème vient de notre connexion (= affecte tous les sites) ou d'un site/jeu en particulier...
CraXoR a écrit :

Ca vient de ta connexion, car moi, je n'ai aucun ralentissement


Aucun problème sur les autres sites même de streaming, juste Equideow donc oui disons que c'est la connexion default smiley (8)
Et allez, le retour de cette saleté de ban IP, ça faisait longtemps default smiley (d) mon crime : actualiser une page. J'enverrai la facture du hors forfait de 4G à Owlient hein default smiley (8) peut-être que ça les ferait enfin bouger, vu que ça fait des années que ça dure et qu'ils n'en ont strictement rien à faire...
Pour ceux que ça intéresse, voilà la réponse du support à mon message d'hier soir (je vous le donne dans le mille : c'est du f--- de g---)

"Bonjour pangola,

Merci de nous avoir contactés !

Votre commentaire sera transmis à notre équipe technique.

Cependant, nous n'avons pas détecté d'incident majeur affectant le serveur.

Il se peut que vous subissiez une certaine latence pendant les heures de pointe, mais cela ne devrait pas avoir d'incidence sur votre expérience de jeu.

Dans une telle situation, je vous recommande d'essayer de vous connecter via une autre connexion Wi-Fi ou 4G.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Equideow"

Bien évidemment que j'ai deux routeurs wifi chez moi, un seul ça coûte pas assez cher default smiley (8) bref, ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines, mais peut-être que si on envoie TOUS un message à CHAQUE FOIS qu'on se prend un ban IP, ils finiront par en avoir marre default smiley (6)
pangola a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, voilà la réponse du support à mon message d'hier soir (je vous le donne dans le mille : c'est du f--- de g---)

C'est une réponse automatique... pas vraiment en rapport avec le ban IP default smiley :d
CraXoR a écrit :

C'est une réponse automatique... pas vraiment en rapport avec le ban IP


Sachant que mon message était très précisément au sujet du ban IP, ça montre juste qu'ils répondent à côté de la plaque, c'est clairement pas mieux default smiley (8)
Bonsoir,
C'est chez moi ou c'est général. Gros bug sur les pinatas default smiley (6). Je n'arrive pas à valider les objectifs !!!
SamGarack a écrit :

Bonsoir,
C'est chez moi ou c'est général. Gros bug sur les pinatas default smiley (6). Je n'arrive pas à valider les objectifs !!!


Ce n'est pas que chez toi, il y a eu pas mal de messages dans le forum de l'aide au jeu où plusieurs joueurs avaient des problèmes sur certaines fonctionnalités. Chez moi, je n'ai eu aucun problème quant à mes chevaux ou à la piñata ; en revanche, IMPOSSIBLE de m'occuper de mon centre équestre, absolument rien ne fonctionne default smiley :o !
Idem, le jeu ne fonctionne pas dès que j'ai une fenêtre qui "s'ouvre" (par exemple, lancer une culture, choisir une carte pour l'ascencion, valider un objectif piñatas, etc.).
Par contre je n'ai aucun souci sur la VM donc je fais comme ça en attendant mais je préfère jouer sur l'ordinateur default smiley :).
Bonjour, de mon cote impossible de renommer mon cheval, impossible de vendre des objets en gros lot dans la boutique, juste un par un.
Julies a écrit :

Idem, le jeu ne fonctionne pas dès que j'ai une fenêtre qui "s'ouvre" (par exemple, lancer une culture, choisir une carte pour l'ascencion, valider un objectif piñatas, etc.).
Par contre je n'ai aucun souci sur la VM donc je fais comme ça en attendant mais je préfère jouer sur l'ordinateur default smiley :).

J'ai exactement le même type de bug sur ordinateur depuis hier, c'est super agaçant default smiley :s
Sur ma tablette la version classique fonctionne correctement mais bon je préfère jouer sur ordinateur
Il y a un sujet sur l'AAJ concernant ce bug...
Bonjour, cela fait " jours que je ne peux equiper mes chevaux ou mettre des pré en cultures. Des que je dois faire quelques chose dans une petites pages qui souvre je ne peux donc la je ne peux valider un objectif des pinata. default smiley :@
Dommage sa commence a etre embetant.
Idem pour moi, dès que je fais une action elle reste affichée et je dois actualiser pour que cela disparaitre. Je ne peux mettre mes prés en culture, cela bloque.

Un message parle de l'AAJ à propos de ce bug. Mais qu'est ce que l'AAJ ?

Merci de vos retours
AAJ = aude au jeu, c'est le message de Sulley
bonjour,
vos messages me rassurent ! depuis hier, certaines fenêtres ne fonctionnent pas.
Les messages des divins quand on gagne quelque chose, les ventes a la boutique aussi.....
Impossible de vendre plusieurs quantités ! pratique quand l objectif est de vendre les 60 crottins en une fois....
Hello l'équipe pour ma part le jeu a toujours bien fonctionner sauf depuis 3-4 jours. C'est un supplice plus grand chose ne fonctionne :

- Vente de produits a la boutique bloqué je ne recois plus les Equus.
- Impossible de fermer un pop-up (ex : quand je valide un objectif, je ne peux plus fermer le pop-up, il faut que je rafraichisse la page).
- Plus aucun arrière plan sur tout le jeu.
- Le jeu est super lent
- achat de chevaux impossible.

Que se passe t-il s'il vous plait ?default smiley :'(
fghjkxcv : lire juste au dessus c'est magique : y a les réponses, je synthétise : il y a un bug, il y a un sujet sur l'aide au jeu pour ça, la solution temporaire c'est de prendre un bloqueur de pub ou de jouer sur version mobile
Aller à la page :