*FT* Qui veut des amis ?

On se sent parfois seul sur ce jeu. On peut avoir en ami quelques joueurs rencontrés ça et là, mais tous ne sont pas forcément enclins à nous offrir une pomme ou un navet pour un objectif. Alors comment trouver de nouveaux amis, dans cet océan d'éleveurs ? Toquer au porte à porte en demandant "Tu veux être mon ami ? default smiley :d" semble exclu. Pas de forum comme pour les associés, on ne peut pas le demander sur l'Aide ... Alors où ?

_________

Et bien dorénavant, cela se passera ici ! default smiley :d
En effet, si vous recherchez plus d'amis pour avoir plus de tickets à la tombolas (et parfois même, pour les objectifs du des concours) ; un tel topic nous apparaissait nécessaire.
Cependant, nous vous demanderons d'en user sagement avant que des pommes ne débarquent avec des dékarmateuses. default smiley (8)
Pour ne pas agresser vos potentiels futurs amis, merci de ne pas polluer le topic avec de multiples posts ou de faire des topics trop grands car cela risque d'effrayer vos futurs copains et vous n'en aurez pas forcément plus.

Merci d'avance pour votre coopération ! default smiley *-)

Edit muf 04/02/2020 :
Pour les dons d'objets d'objectifs, merci de voir directement en MP avec vos amis
Ce FT* sert à trouver/ajouter des amis uniquement, pas à faire des propositions/réclamations
 
Aller à la page :
Ajoutez moi pour entraide au concours ! Gaia surtout mais aussi ouranos <3
Hello ! Vous pouvez m’ajouter en ami pour le concours et de l’entraide si besoin, je me connecte au minimum une fois par jours à plusieurs fois, d’ailleurs si vous souhaitez, j’ai Archimède dans mon élevage et je serais très heureuse que vous m’aidiez à le faire monter en intelligence tout les jours, j’ai aussi Givre que vous pouvez également dégivrer tout les jours default smiley :d merci d’avance default smiley (l)
Hello, vous pouvez également m'ajouter si besoin pour ce conours (ou d'autres) default smiley ;)
Hello je suis preneuse d’amis
Par Éleveur à la retraite, le 4 juin 2026 à 19:03:09
Bonjour
Ajouter moi en amie
Bonjour,

J'ai repris le jeu récemment, j'y jouais pas mal plus jeune.

Je cherches à me faire des amis pour s'entraider que ce soit pour les concours, les objectifs mais également le jeu en général. Je me connecte plusieurs fois par jour, et je suis très motivée, je veux en apprendre plus sur les rouages du jeu!

Au plaisir de discuter avec vous!
Nabvet
Egalement, bouteille à la mer, mais mon objectif du jour : Recevoir un cadeau via le Don d'Objets

Je peux rendre l'objet default smiley ;)
Coucou ! Vous pouvez m’ajouter en tant qu’ami pour le concours ! Je suis surtout sur Ouranos default smiley :)
J'accepte toutes les demandes pour s'aider pour le concours sur Ouranos default smiley :)
Hello,
Vous pouvez aussi m’ajouter en amie ! Je joue sur Gaia mais peut aller faire un tour sur Ouranos. Je me connecte tous les soirs !

A bientôt default smiley ;)
Bonsoir, vous pouvez aussi m'ajouter ! default smiley ^)
Par Éleveur à la retraite, le 4 juin 2026 à 19:45:50
Bonjour ajouter moi en amie
Bonjour,

Vous pouvez m'ajouter, je suis principalement sur Gaïa ! default smiley ;)
Hello ! Je cherche des amis sur Ouranos pour le concours ! N'hésitez pas à m'envoyer un mp default smiley :)
Heya !

J'aide sur Ouranos pour les pinatas quand je les vois, n'hésitez pas si jamais vous voulez de l'aide default smiley (8)
bonjour

je me connecte quotidiennement, j'ai besoin d'aide et je la rendrai avec plaisir

bon jeu
Bonjour!

J'accepte les demandes d'amies. Je me connecte quotidiennement. Je joue sur Gaïa default smiley :)
Hello,

N'hésitez pas à m'ajouter, j'aide pour le concours et les autres à venir et j'avoue en avoir besoin aussi ! default smiley :)
Ma partie principale est sur Gaïa default smiley (k)
Par Éleveur à la retraite, le 4 juin 2026 à 20:57:05
Bonjour
Demander moi en amie pour vos pinatas
Je vous attend nombreux default smiley :)
Hello, n'hésitez pas à me demander en amie j'aide pour les Pinata sur Gaia default smiley :)
Bonjour, à tous n’hésitez pas à m’ajouter pour pouvoir s’entraider default smiley :d
Hellooo j'accepte également les demandes d'amitié pour s'entraider sur les concours et également discuter sur le jeu la vie ou autre default smiley :d
Bien le Bonsoir ,

Je recherche des amis pour les concours .

Bonne soirée merci .
bonsoir, je cherche aussi qlq amis pour le concours !
Par Éleveur à la retraite, le 4 juin 2026 à 21:29:49
Bonjour
Demander moi en amie pour vos pinatas
Je vous attend nombreux default smiley :)
Aller à la page :