*FT* Qui veut des amis ?

On se sent parfois seul sur ce jeu. On peut avoir en ami quelques joueurs rencontrés ça et là, mais tous ne sont pas forcément enclins à nous offrir une pomme ou un navet pour un objectif. Alors comment trouver de nouveaux amis, dans cet océan d'éleveurs ? Toquer au porte à porte en demandant "Tu veux être mon ami ? default smiley :d" semble exclu. Pas de forum comme pour les associés, on ne peut pas le demander sur l'Aide ... Alors où ?

_________

Et bien dorénavant, cela se passera ici ! default smiley :d
En effet, si vous recherchez plus d'amis pour avoir plus de tickets à la tombolas (et parfois même, pour les objectifs du des concours) ; un tel topic nous apparaissait nécessaire.
Cependant, nous vous demanderons d'en user sagement avant que des pommes ne débarquent avec des dékarmateuses. default smiley (8)
Pour ne pas agresser vos potentiels futurs amis, merci de ne pas polluer le topic avec de multiples posts ou de faire des topics trop grands car cela risque d'effrayer vos futurs copains et vous n'en aurez pas forcément plus.

Merci d'avance pour votre coopération ! default smiley *-)

Edit muf 04/02/2020 :
Pour les dons d'objets d'objectifs, merci de voir directement en MP avec vos amis
Ce FT* sert à trouver/ajouter des amis uniquement, pas à faire des propositions/réclamations
 
Aller à la page :
Par Éleveur à la retraite, le 25 décembre 2016 à 20:45:07
Venez tous me demander em ami(e) je les acceptent tous meme si on se connait pas default smiley (8)
Par Éleveur à la retraite, le 25 décembre 2016 à 21:09:38
Bonsoir, je cherche des amis, comme tout le monde ici ^^
Je suis très souvent connectée, et je cherche surtout des amis pour s'entraider dans les divers concours, ou pour monter une équipe ensemble, mais si vous voulez papoter et tout je suis dispo aussi default smiley :)
Holà ! (trois heures après, toujours en train d'hésiter sur la formule)

J'aime beaucoup papoter d'un tas de sujets divers ainsi que découvrir des choses, donc si vous avez envie de discuter un peu, de parler de vos passions n'hésitez pas.

Aussi je cherche des co-gestionnaires pour s'occuper de mes chevaux contre rémunération à déterminer en MP. Il s'agirait probablement de pass (et à ce niveau je peux me montrer généreuse) mais à votre demande, je peux m'arranger pour vous donner autre chose (objets, equus, chevaux etc.).

Sinon en ce moment, j'ai dans l'idée de former une équipe dont l'objectif est encore à déterminer. Une équipe de blups sans pression ne me deplairait pas, mais je suis tout aussi ouverte pour une équipe 'à thème' pour partager autour d'un sujet ou développer un projet quelconque.

C'est tout. Donc n'hésitez pas à me contacter par là si vous le souhaitez =)
Bonjour,
Je cherche des ami(e)s donc ajouter moi ! default smiley :d
Vous pouvez m'ajouter sans qu'on fasse connaissance mais un petit message ne me dérange pas !
miss8346
Par Éleveur à la retraite, le 26 décembre 2016 à 21:04:27
Bonjour,

Je cherche des amies/amis souvent connectez avec qui discuter de tout et de rien si ça vous intéresse MPdefault smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 26 décembre 2016 à 21:19:25
Bonjour a tous
J'accepte tius le monde en tant qu'ami, mais j'aime tout de même bien lire votre présentation. Alors faite en sorte qu'il y en ai une!!default smiley ;)
Vous pouvez vous aussi aller voir ma page de présentation...default smiley :d
Bonjour,

Je cherche des amis pour s'entraider lors des concours ou même faire des échanges d'objets selon les besoins.
Je suis connectée tous les jours. je suis aussi ouverte à la discussion du jeu et autres sujets default smiley :d
N'hésitez pas à m'ajouter default smiley :)default smiley :)
Bonjour default smiley :d

Je recherche des amis pour discuter, ainsi qu'une co-gestion pour ma partie default smiley ;)

Ajouter moi et on discute default smiley ;)
A plusdefault smiley (7)
Hey je cherche des personne avec qui parler les dernière ne me répondant plus je suis connecter quasiment tous les jours le soir principalement
Pour se donner des conseils et s'aider durant les concours
Je cherche des gens qui élèvent des lipis aussi niveau cracks
Bon jeu
J'accepte n'importe qui en ami, profitez en je mords pas [encore] default smiley (a)
Je recherche des amie fidèle et qui arnaque pas
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de personnes intéressées par la création d'une équipe (hors compétition), j'avais pensé à une équipe de licornes, à voir :3

Je suis ouverte à toute discussion tant que le respect est présent default smiley :)
Et si je ne réponds pas tout de suite c'est soit que je ne sais pas quoi répondre, soit que mes lili chéries accaparent toute mon attention default smiley (l)
Par Éleveur à la retraite, le 27 décembre 2016 à 15:40:27
2
axele1 a écrit :

Je recherche des amie fidèle et qui arnaque pas


quelqu'un qui insiste pour t'aider dans ta partie en te faisant miroiter de rentrer dans les meilleur du classement si tu la laisse faire
puis qui veut t'acheter tes chevaux à des prix ridicules
et qui pour finir te propose des échanges douteux d'objet contre des chevaux

j'adore l'ami fidèle qui arnaque pas moi
default smiley (y)default smiley (m)
Par Éleveur à la retraite, le 27 décembre 2016 à 15:54:38
1
Hellow ! (:

Si quelqu'un est interressé. Je recherche une personne avec de l'humour qui cherche à monter une équipe. MP *w*
Bonsoir !

J'accepte toute les demandes d'amis mais j'aimerai qu'il y ai un petit MP qui suit avec quelques infos sur vous → dîtes moi que ce que vous voulez me dire.
Je demande aussi d'avoir de temps en temps des nouvelles.
Lisez ma fiche pour en connaître un peu plus sur moi default smiley ;).

Je recherche aussi quelqu'un de sérieux pour m'aider à m'occuper de mes chevaux → MP !
A bientôt !
Par Éleveur à la retraite, le 27 décembre 2016 à 19:10:48
2
Bonsoir tout le monde ! ◇

Pas de très grands discours on sait tous ce que je fais la.... je chercher des coupainnsss default smiley (7) !

Bon la vérité equideow seule c'est bien mais à deux ou à plusieurs c'est mieux, je pense que c'est aussi ça le jeux, je m'explique, c'est un jeu basé sur les chevaux et la relation aussi avec l'homme

L'équitation n'est pas un sport que l'on pratique seul, mais à deux, avec me cheval donc avec des amis ça créer des liens également.

Et lors des concours l'entraide c'est quand même pas de refus non ?

Allé bisous bonne soirée ♡ viens papoter
Par Éleveur à la retraite, le 27 décembre 2016 à 20:18:50
Helloooo à vous toussss!

Me connectant régulièrement sur Equideow et passant ma plus part du temps sur l'aide du jeu, je trouve que Equideow devient ennuyant seul et c'est pour sa que je recherches de coupaiiinnnssss default smiley :-))

Si tu aimes papoter et faire de nouvelles rencontre envoies moi un message privé je ne mords pas default smiley (a)
Bonsoir à tous.

Je suis actuellement à la recherche de personnes qui pourraient venir tuer mon ennui en papotant.
Aux dernières nouvelles, je ne mange pas, donc ma messagerie vous est ouverte.
En ce qui me concerne, je suis une fan des Marvels, donc si vous ne savez pas trop comment m'aborder y'a pas de difficultés, un petit peu de Captain et je vous reçois avec un grand pouce bleu ahah.
Sinon je suis ouverte à toute discussion sur tout et rien alors n'hésitez surtout pas.default smiley (h)
Par Éleveur à la retraite, le 28 décembre 2016 à 19:41:49
Demande moi en ami si tu veux, j’accepte tout le monde default smiley ;)
Puis si tu veux juste parler envoie un MPdefault smiley :d
Par Éleveur à la retraite, le 28 décembre 2016 à 20:03:47
Comme tout le monde ici, je recherche des amis alors,..default smiley ;)
J en cherche pour m aider et les aider bien sur...mais aussi juste pour papoterdefault smiley (l)default smiley (l)
Alors demandez et vous serez entendus et reçu default smiley :d
Salut, cherche des amis pour s'aider dans les concours default smiley :)
Bonjour je m'apelle Marie j'ai 19 ans. C'est vrai que je commence a me sentir seule sur ce jeux..
demander moi en amie meme si je ne connaît pas j'accepterai et je serais heureuse d'echanger apar message avec vous et faire des petites affaires si il y a besoin.default smiley :)default smiley :)default smiley :ddefault smiley ^)
Par Éleveur à la retraite, le 29 décembre 2016 à 20:25:03
Bonjour je m'appelle Justine, je suis pas nouvelle, j'ai commencer sur le jeu il y a au moins 5 ans, j'ai 17 ans et j'aimerais bien parler de temps en temps ! J'aime me mater un bon film ou lire un bon lire avec un chocolat chaud et un bon plaid ! default smiley (7)
J'aimerais parler à la personne avant d'accepter sa demande, bon jeu et ne soyez pas timide ! default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 30 décembre 2016 à 10:59:46
Salut,je cherche des amis pour parler,faire des échanges d'objets etc...donc si vous êtes intéresser n'hésitez pas,je ne mort pas.Et je fait souvent des cadeaux à mes amisdefault smiley :)
Aller à la page :