*FT* Qui veut des amis ?

On se sent parfois seul sur ce jeu. On peut avoir en ami quelques joueurs rencontrés ça et là, mais tous ne sont pas forcément enclins à nous offrir une pomme ou un navet pour un objectif. Alors comment trouver de nouveaux amis, dans cet océan d'éleveurs ? Toquer au porte à porte en demandant "Tu veux être mon ami ? default smiley :d" semble exclu. Pas de forum comme pour les associés, on ne peut pas le demander sur l'Aide ... Alors où ?

_________

Et bien dorénavant, cela se passera ici ! default smiley :d
En effet, si vous recherchez plus d'amis pour avoir plus de tickets à la tombolas (et parfois même, pour les objectifs du des concours) ; un tel topic nous apparaissait nécessaire.
Cependant, nous vous demanderons d'en user sagement avant que des pommes ne débarquent avec des dékarmateuses. default smiley (8)
Pour ne pas agresser vos potentiels futurs amis, merci de ne pas polluer le topic avec de multiples posts ou de faire des topics trop grands car cela risque d'effrayer vos futurs copains et vous n'en aurez pas forcément plus.

Merci d'avance pour votre coopération ! default smiley *-)

Edit muf 04/02/2020 :
Pour les dons d'objets d'objectifs, merci de voir directement en MP avec vos amis
Ce FT* sert à trouver/ajouter des amis uniquement, pas à faire des propositions/réclamations
 
Aller à la page :
Par Éleveur à la retraite, le 14 août 2016 à 18:57:09
1
Éleveur à la retraite a écrit :

Bonjour !

Je me nomme Cléa.
Je serai ravi de discuter avec l'un d'entre vous ! default smiley 8-)

moi je veux bien discuter avec toi
Par Éleveur à la retraite, le 14 août 2016 à 18:58:30
2
coucou les gens,
je cherche des amis sympa pour discuter default smiley <:o)
Par Éleveur à la retraite, le 14 août 2016 à 19:42:30
1
Bonjour,
Je cherche des amis/amies pour les coucours, mais si vous voulez parlez n'ésitez pasdefault smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 14 août 2016 à 19:46:50
1
salut,
je cherche des amis un peu foufou!!!
n'hesitez pas a m'ajouter et m'envoyer un mp!!default smiley (7)default smiley (7)default smiley (7)
Par Éleveur à la retraite, le 14 août 2016 à 21:19:32
1
Bonjour,
je recherche des amis pour discuter
Merci
Par Éleveur à la retraite, le 15 août 2016 à 10:49:13
1
Salut

je cherche des amis pour discuter
Par Éleveur à la retraite, le 15 août 2016 à 12:30:23
1
Hello je cherchés des amis présents gentils et un peu fous!!!!
Par Éleveur à la retraite, le 15 août 2016 à 12:42:46
bonjour , je cherche des ami(e) travaillant au inter marche comme vendeur de poulets !
Par Éleveur à la retraite, le 15 août 2016 à 14:43:36
Bonsoir,

Je recherche des "amis" mais ce n'est pas pour lié une relation mais pour autre chose
En effet je suis à la recherche de points de vieillissements alors j'ai pensais que je pouvais recevoir des PV dès que possible et en échange je vous féliciterai mais si vous voulez autre chose qu'une simple félicitation alors proposez moi
Si cela vous intéresse n'hésiter pas à m'envoyer un mp

Merci!!
Salut salut, j'aimerais faire connaissance pour me faire des amis default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 15 août 2016 à 21:13:33


Salut toi.

En faites, jm'ennuie un peu sur le jeu, à part m'occuper de mon centre j'fais pas grand chose.

Ah oui mdrrr j'ai oublié, jm'appelle Marine et j'ai 13 ans.
Heu ce que j'aime ? Bah j'aime bien les mangas, la musique,l'écriture et surtout BOOBA ❤
J'ai plutôt un sale caractére mais on va pas dire j'suis une sauvage aussi.

Mmmh, je pense que c'est tout, j'vous attend nombreuuuuux ♥

Par Éleveur à la retraite, le 16 août 2016 à 18:19:07
Bonjour!!!!!
moi aussi je me chercher des amis, amies!!!
On a tous l'air de cas désespéré!!! ahhaadefault smiley :d
default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 17 août 2016 à 01:54:23
Éleveur à la retraite a écrit :

Bonsoir,

Je recherche des "amis" mais ce n'est pas pour lié une relation mais pour autre chose
En effet je suis à la recherche de points de vieillissements alors j'ai pensais que je pouvais recevoir des PV dès que possible et en échange je vous féliciterai mais si vous voulez autre chose qu'une simple félicitation alors proposez moi
Si cela vous intéresse n'hésiter pas à m'envoyer un mp

Merci!!


moi aussi , je proposela meme
Par Éleveur à la retraite, le 17 août 2016 à 05:26:11
Salut tout le monde, je cherche des amis sur ce jeu car je me sent un petit peu seule.. Ajoutez moi et je serais ravie de faire votre connaissance et de discuter avec vous! Nous avons la même passion, ça ne sera pas si difficile default smiley ;)
Bonne journée à tous sur equideow!
Hello, qui a 17 ans ici ? default smiley :)
Coucou,
Je recherche des amis .
Je m'appelle Coline ,j'aurai 13 ans en octobre et j'ai mon galop 3
Cavaliere passionée j'aime aussi beaucoup lire, écouter de la musique et regarder des vidéos sur YouTube
Voila hésitez pas a m'envoyer un petit MP default smiley :)
Coucou,
Je recherche des amis .
Je m'appelle Coline ,j'aurai 13 ans en octobre et j'ai mon galop 3
Cavaliere passionée j'aime aussi beaucoup lire, écouter de la musique et regarder des vidéos sur YouTube
Voila hésitez pas a m'envoyer un petit MP default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 17 août 2016 à 17:18:58
Coucou tout le monde, comme vous pouvez le croire je suis nouvelle mais j'avais un compte il y'a longtemps et quand j'ai voulu me reconnecter je n'ai pas pu default smiley :'( donc je connais bien ce jeu mais je n'ai pas d'amis alors venir en mpdefault smiley :d
Par Éleveur à la retraite, le 17 août 2016 à 17:46:17
Et j'ai 14ans aujourd'hui meme
Par Éleveur à la retraite, le 17 août 2016 à 20:05:56
1
Bonjour !!! Je m'appelle Amelia (ça se prononce Amélia ) J'ai 10 ans et j'aimerais plus d'amis J'adore les chevauxdefault smiley (7). Je monte très bien à chevaldefault smiley (a)default smiley :p
Par Éleveur à la retraite, le 18 août 2016 à 11:52:50
Personne de sexe féminin cherche ami(e) d'au moins 16 ans afin de blablater de tout et de rien, et si le cœur vous en dit, de co-gestionner ma partie !
Personne non sérieuse, arnaqueuse,... s'abstenir !
Merci d'avance !
Bonjour,Bonjour

je suis venue récemment sur ce forum default smiley ;) je viens par hasard poster ce messages car j'aimerais avoir des amies default smiley :ddefault smiley ^) mais attention pas des amies qui parle une journée et puis c'est tout non moi j'aimerais comment dire une sorte d'affinité ou l'on est obligé de se parler presque tous les jours default smiley ;)default smiley 8-)default smiley ^) des amies attentionné toujours près a aider qui se soutiens qui sont agréables et qui surtout n'arnaque pas default smiley ;) je sais que certaines personnes n’oseront pas me demander mais ne vous inquiétez pas je ne mord pas je suis toujours prête a aider pour tous default smiley ;) et puis si vous ne me croyez pas demander moi et faisais un essaie en étant amie sa ne coûte rien voili voulou bisous a tout le monde et surtout bonne journée default smiley ;)default smiley ^)default smiley :)default smiley (l)
Salut, en fait j'ai des amis mais ils sont chiants et dorment tous, du coup si tu veux parler, bah vient. la bise
Par Éleveur à la retraite, le 19 août 2016 à 19:39:04
bonjour adefault smiley (8)
tous!j aimerait bien avoir des amis.vous pouvez me répondre SPV default smiley :ddefault smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 19 août 2016 à 21:23:44
Coucou à tous,

Je recherche des personnes qui souhaite rejoindre une équipe
. Nous recrutons pour notre équipe de dartmoor ! Si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp je vous en dirais plus default smiley :)
Aller à la page :