*FT* Qui veut des amis ?

On se sent parfois seul sur ce jeu. On peut avoir en ami quelques joueurs rencontrés ça et là, mais tous ne sont pas forcément enclins à nous offrir une pomme ou un navet pour un objectif. Alors comment trouver de nouveaux amis, dans cet océan d'éleveurs ? Toquer au porte à porte en demandant "Tu veux être mon ami ? default smiley :d" semble exclu. Pas de forum comme pour les associés, on ne peut pas le demander sur l'Aide ... Alors où ?

_________

Et bien dorénavant, cela se passera ici ! default smiley :d
En effet, si vous recherchez plus d'amis pour avoir plus de tickets à la tombolas (et parfois même, pour les objectifs du des concours) ; un tel topic nous apparaissait nécessaire.
Cependant, nous vous demanderons d'en user sagement avant que des pommes ne débarquent avec des dékarmateuses. default smiley (8)
Pour ne pas agresser vos potentiels futurs amis, merci de ne pas polluer le topic avec de multiples posts ou de faire des topics trop grands car cela risque d'effrayer vos futurs copains et vous n'en aurez pas forcément plus.

Merci d'avance pour votre coopération ! default smiley *-)

Edit muf 04/02/2020 :
Pour les dons d'objets d'objectifs, merci de voir directement en MP avec vos amis
Ce FT* sert à trouver/ajouter des amis uniquement, pas à faire des propositions/réclamations
 
Aller à la page :
Bonjour default smiley :)
Hyper urgent pour les pinatas, besoin de beaucoup d'amis !
Pour m'ajouter cliquez ici
Par Éleveur à la retraite, le 8 juin 2016 à 09:30:18
Je cherche des amis, pour mes pinata, et aussi pour parler en MP default smiley ;)
Hey, j'accepte tout le monde, j'aide au mieux
Bonjour,

Pour le premier objectif de la Pinata 16, je dois acheter un cheval à 1000 equus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

default smiley (y)
Par Éleveur à la retraite, le 8 juin 2016 à 11:23:32
1
Cc j'accepte toute les demandes !!!!!!!!!!default smiley ;)
Bonjour,
cherche 2 clics avant midi sur GAIA
je rends si possible
merci
Bonjour ! J'accepte toutes les demandes, clique sur vos piniatas tous les jours et j'ai besoin de 11 félicitations, bien sur je les rends default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 8 juin 2016 à 12:25:48
Bonjour,
Je cherche des amis pour les pinatas !
Je rend les félicitations aussi ! default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 8 juin 2016 à 12:36:58
Bonjour,
J'ai l'objectif pour la pinata, cliquer pour aider un ami. Si vous avez besoin d'un clic ajouter moi default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 8 juin 2016 à 12:55:24
Bonjour
il me manque encore quelques félicitations
merci à ceux qi m'aiderontdefault smiley (h)
bonjour
je recherche des amie tous court ,je n'accepte pas les gens qui insulte ou autre mais j'aime bien discuter en mp,vous pourrez aussi passer sur mon forum ( 08/06/2016 a l'heure ou je vous parle il est fermée temporairement a cause d'insulte et autre d'un joueur alors que je n'ai rien fait 6 point de karma a cause de sa et il continue bref) j'accepte tous le monde !!!default smiley (y)
Bonjour,

Demandez-moi en amie je ne mord pas. J'aide pour toutes les piñatas. On peu aussi faire connaissance.

Bon jeu!
Par Éleveur à la retraite, le 8 juin 2016 à 14:14:16
Coucou default smiley :)
J'ai besoin d'ami pour les pinatas default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 8 juin 2016 à 14:32:03
Bonjour !

Je cherche des amis pour les pinatas et aussi pour parler(surtout !!!x))^^

Merci merci !^^
J'ai encore 4 clics à faire sur ma pinata, et je rends tout ! default smiley ;)
bonjour pour devenir ami
http://ouranos.equideow.com/member/social/friendCreate
Bonjour il me manque un clic ami pour ouvrir ma piñata svp svp merci
Par Éleveur à la retraite, le 8 juin 2016 à 16:44:30
Hello, je me connecte tous les jours, je pourrai donc cliquer sur votre pinata, n'hésitez pas à m'envoyez vos demandes default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 8 juin 2016 à 17:10:30
bonjour j'aurai besoin aide pour mes piniata demander moi juste en amis (je vous aiderai en retour default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 8 juin 2016 à 17:17:17
Bonjour n'hésiter pas a m'ajouter j'essaye de féliciter mes amis tout les jours et je vous aides pour les concours contre rien
Bonjour, recherche des personnes pour pouvoir m'aider pour mes pinatas merci je rend
Bonjour,

j'ai besoin de 13 félicitations pour un objectif, ce serait très gentil de m'aider, j'essaie aussi d'aider ceux qui en ont besoin default smiley :)

je rendrai les félicitations que je verrai, si je vous zappe envoyez moi un mp pour me le dire

Bonne chance à tout le monde !
Bonjour à tous, il me manque un clic sur ma pinata sur ouranos, vous pouvez m'aider svp ?

J'aide tout le monde qui le souhaite.
Bonsoir,

je cherche qqun pour cliquer sur ma piñata, je clique aussi quand je vois une demande default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 8 juin 2016 à 20:33:48
bonjour,
j'aurai besoin de félicitations pour débloquer la pinata
merci à ceux qui m'aideront
je rends toutes les félicitations que je vois
Aller à la page :