*FT* Qui veut des amis ?

On se sent parfois seul sur ce jeu. On peut avoir en ami quelques joueurs rencontrés ça et là, mais tous ne sont pas forcément enclins à nous offrir une pomme ou un navet pour un objectif. Alors comment trouver de nouveaux amis, dans cet océan d'éleveurs ? Toquer au porte à porte en demandant "Tu veux être mon ami ? default smiley :d" semble exclu. Pas de forum comme pour les associés, on ne peut pas le demander sur l'Aide ... Alors où ?

_________

Et bien dorénavant, cela se passera ici ! default smiley :d
En effet, si vous recherchez plus d'amis pour avoir plus de tickets à la tombolas (et parfois même, pour les objectifs du des concours) ; un tel topic nous apparaissait nécessaire.
Cependant, nous vous demanderons d'en user sagement avant que des pommes ne débarquent avec des dékarmateuses. default smiley (8)
Pour ne pas agresser vos potentiels futurs amis, merci de ne pas polluer le topic avec de multiples posts ou de faire des topics trop grands car cela risque d'effrayer vos futurs copains et vous n'en aurez pas forcément plus.

Merci d'avance pour votre coopération ! default smiley *-)

Edit muf 04/02/2020 :
Pour les dons d'objets d'objectifs, merci de voir directement en MP avec vos amis
Ce FT* sert à trouver/ajouter des amis uniquement, pas à faire des propositions/réclamations
 
Aller à la page :
Par Éleveur à la retraite, le 31 mai 2016 à 00:50:17
Je clique sur vos Pinatas, sur Ouranos et Gaia. Je me connecte plusieurs fois par jour pour cliquer sur les miennes et je clique sur les votre en même temps. Si vous avez besoin de clics et que vous êtes prêts à m'aider en retour si besoin, alors ajoutez-moi ! default smiley ;)

A la fin du concours, je ne trie pas mes amis. Nous resterons possible collaborateurs pour les prochains concours. default smiley :)


PS : J'ai épuisé mes demandes d'amis du jour, mais tu m'a l'air sympathique alors je te retiens, banane bleue ! default smiley :p
Coucou j'accepte tout le monde default smiley :) Pour être aider et aider !
Par Éleveur à la retraite, le 31 mai 2016 à 04:21:48
1
Salut!

Je cherche des amis pour m'aider avec le concours des piñatas, j'ai besoin d'amis pour cliquer sur mes piñatas et j'accepte tout le monde.

À la fin du concours, je ne trie pas, donc on peut rester amis et s'aider pour d'autre concours!

Je suis connecter tout les jours, deux fois par jour et j'aide à chaque fois que je vois une demande donc n'hésitez pas!

default smiley (l)default smiley ;)default smiley :d
Hello,

besoin d'aide pour les pinatas default smiley :)

sur ouranos et gaia, je clic sur toutes les aides

bon jeu
Ajoutez-moi, je clique sur toutes les pinatas que je vois sur les 2 mondes ! default smiley ^)
Par Éleveur à la retraite, le 31 mai 2016 à 07:21:08
Bonjour
Je cherche 4 personnes qui feraient leur pinats vers 7 heures et 16 h 30 et qui voudraient bien m'aider...
Merci beaucoup default smiley ^)default smiley :ddefault smiley ;)
Sal'
J'ai besoin de clic pour mes pinata, je rend sur Gaïa
Par Éleveur à la retraite, le 31 mai 2016 à 08:15:01
Bonjour! j'ai besoin d'amis merci!
Par Éleveur à la retraite, le 31 mai 2016 à 08:21:41
1
Coucou vous pouvez m'ajouter je cliquerai sur vos pinatas et je vous aiderez pour d'autres choses n'hésitait pas à m'ajouter mais je n'ai pas de compte Gaia
Par Éleveur à la retraite, le 31 mai 2016 à 08:26:52
Bonjour ! je veux des amis aussi! je rends les clicsdefault smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 31 mai 2016 à 08:27:12
Bonjour chercher ami et je rends les clics!
Par Éleveur à la retraite, le 31 mai 2016 à 09:32:56
1
Je refais ma proposition de tombola (c'est la dernière fois promis parce que je veux pas être lourdedefault smiley :p)

Coucou tout l'monde !
Je penses que c'est le forum le plus approprié pour dire sa ;
Il me reste 3 numéros sur ma tombola et on peut prendre 2 numéros !
En passant je ne dis pas non au demandes d'amitiés après avoir fais connaissancedefault smiley default smiley ;)
Sa arrive que je m'absente un moments car avec les cours c'est un peut chaux...

PS ; Jeune fille de 13 ans qui s'appelle Camille.
^
PPS ; Pour ce qui n'aurait pas compris c'est moi !default smiley default smiley :p
Par Éleveur à la retraite, le 31 mai 2016 à 09:33:39
1
PPPS ; La tombola est sur Ouranos default smiley ^)
bonjour à tous,

besoin de deux clics pour ma Piñata d'Ouranos ce matin

Je me connecte régulièrement dans la journée et rends tous les clics que je vois.

Merci
Bonjour, je souhaite de l'aide pour les pinatas!!! J'accepte toutes les demandes d'amis, et je vous aiderais en retour avec plaisir !! Bonne journée et merci !! default smiley :d
Hey'

Ajoutez moi, je rends les clics et c'est valable pour tous les concours puisque je ne touche pas à ma liste d'amis default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 31 mai 2016 à 11:03:24
Je recherche des amis pour les aider et être aidé, sur les deux mondes
Par Éleveur à la retraite, le 31 mai 2016 à 11:09:46
1
Bonjour,

Je cherche un joueur qui a encore une demande de clic pour sa pinata ! C'est pour valider l'objectif "cliquer sur la pinata d'un ami"
Ajoutez moi en ami si c'est le cas !

Je rends tous les clics sur les 2 mondes default smiley ;)
Bonjour bonjour je cherche des amis pour les aider et être aidé pour les Pinatas !!! Ajoutez moi je cliquerais sur votre pinata sur Gaia et Ouranos default smiley :d
Bonjour, je cherche une personne qui a besoin d'un clic sur sa pinata, pour valider l'objectif "cliquer sur la pinata d'un ami.
Bonjour

Je suis à la recherche de quelqu'un qui a besoin d'un clic sur sa pinata.
Si c'est votre cas ajoutez-moi en ami.
Merci
Par Éleveur à la retraite, le 31 mai 2016 à 13:54:33
qui recherche de l'aide, sur les deux mondes?
J'accepte et cherche des amitiés pour cliquer sur les piñatas, vous et moi ! ^^
Aller à la page :