*FT* Les licornes

Ce topic est ouvert pour vous permettre de discuter librement, entre éleveurs de licornes, ou futurs éleveurs, de vos saillies, de vos résultats...

Quelques règles à respecter, afin de garder votre karma et l'accès aux forums default smiley :p

Ce forum n'est pas un tchat ! =>Pas de flood (hors sujets, discussions privées)

- Le topic n'est pas un lieu de vente ou d'échanges.

-Les demandes de saillies peuvent se faire ici, mais une seule fois et la suite par mp. sI vous êtes privés de messagerie ne postez pas ici, vous seriez en plus privés de forum !

- Les demandes de buses (d'aide pour les blups en course, avec des chevaux nuls) sont permises, vous postez une seule fois avec tous les renseignements nécessaires (compétitions, réservée à une race, nom de votre lili, etc.)

- Les demandes de recrutements pour les lili (qui vous proposiez une place ou que vous en cherchez une) peuvent se faire ici, avec une seule demande, toutes les deux pages et sans bannière. Les réponses sont par mp

- Les règlements de compte n'ont pas leur place ici et les comparaisons/attaques du genre telle race ou lili est meilleure que telle autre ne sont pas les bienvenues.....

- Les double-posts (= poster deux fois à la suite sans qu'aucun autre joueur n'ait posté entre) ne sont pas autorisés

Bonne discussion default smiley (ow)
 
Aller à la page :
Par Éleveur à la retraite, le 19 août 2015 à 20:14:22
1
Des flots? Nan je ne crois pas, ca ne reste que des lilis hein, les vrai arabes sont a plus de 6000 de PG il me semble default smiley (o)

Mais je l'aime quand meme, j ai hate de le monter completement pour qu il m éblouisse huhuhuhu
Éleveur à la retraite a écrit :

Des flots? Nan je ne crois pas, ca ne reste que des lilis hein, les vrai arabes sont a plus de 6000 de PG il me semble default smiley (o)

Mais je l'aime quand meme, j ai hate de le monter completement pour qu il m éblouisse huhuhuhu



J'ai déjà gagné des flots avec des 1500 CI arabes (bon ok, en me busant avec un autre cheval et en choissant mes concurrents), d'où ma question default smiley :p


Bon sinon je crois que je vais poursuivre ma folle ascension du PG en mettant un don + un pack, ça fait un bail que j'en ai pas utilisé et j'ai envie de me faire plaisir avec une robe sympa default smiley :)
Saillie top KWPN dans 20 minutes je croise les doigts, elle m'a déjà offerte un petit cornu j'espère qu'elle sera de nouveau généreuse ce soir ! default smiley ^)
Par Éleveur à la retraite, le 19 août 2015 à 20:41:11
Restzen a écrit :


J'ai déjà gagné des flots avec des 1500 CI arabes (bon ok, en me busant avec un autre cheval et en choissant mes concurrents), d'où ma question


Ouuuh comment c'est pas du jeu ca default smiley :p
Restzen a écrit :

Tu es peut-être juste tombé sur un colelctionneur de robes qui surveillait les ventes depuis un bout de temps et qui a saut" sur l'occasion, ça arrive souvent que le second jumeau mette un peu plus de temps à se vendre, c'est ce que j'ai remarqué en tous cas default smiley :)

Peut-être qu'il partira cette nuit, quand il sera remarqué par les joueurs qui viennent d'un pays qui ne sont sur des fuseaux horaires éloignés default smiley :)



ok ok default smiley :)
Pierrot24 a écrit :

Parfois une semaine, parfois un mois... y'a que la patience qui marche, surtout avec des prix aussi gros (même quand ça vaut !). Une fois je vendais une licorne ailée, PO, immo, bluppée et saillie, 2 ou 3 pass je sais plus, je l'ai mise en vente de nombreuses semaines en remontant de temps en temps, et un jour, alors que je venais de remettre la vente, elle s'est vendue ! J'y croyais plus lol. Bref, patience !

oui 'est vrai que c'est cher .. a mon plus grand bonheur si il est acheté default smiley :p mais je vais penser a le remonter de temps en temps tiens default smiley ;) et surveiller les ventes , parce que j'ai presque la garantie ''moins cher en vente '' default smiley xd
Il est trop beau Kala default smiley :d powmé default smiley :d
Elsa, c'est la preuve que tu m'as volé du Jen Power. RENDS-LE MOI.
Inespéré surtout, je faisais des MB pour le fun vu que les notas sont déjà atteintes, et surprise. XD Si ça intéresse quelqu'un pour les trophées ^^
Bon, je continue ma partie :P
Ikaru ~ a écrit :

Elsa, c'est la preuve que tu m'as volé du Jen Power. RENDS-LE MOI.


Alors là je me permets de protester, avec ou sans toi, mes Pasos sont de vraies poules =D
Dites meme si vous me connaissez pas vous pouvez me passer du jen power ? default smiley *-) j ai la deuxième top hunetr chez moi qui doit faire une lili default smiley :p
Déjà qu'elle partage pas avec moi, tu sais... D:
On peut toujours te mettre sur liste d'attente. '-'
Amorphia a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un pour les trophées ^^


Moi. Donne le moi. è_é

PsyR a écrit :

Dites meme si vous me connaissez pas vous pouvez me passer du jen power ? default smiley *-) j ai la deuxième top hunetr chez moi qui doit faire une lili default smiley :p


Non. default smiley (m)
Ikaru ~ a écrit :

Moi. Donne le moi. è_é


Pff. Ma main droite est soumise, la gauche a tenté de l'en empêcher en vain ):
Éleveur à la retraite a écrit :

Ouuuh comment c'est pas du jeu ca default smiley :p


J'avoue j'ai un peu favorisé le destin, mais j'étais contente de moi tout de même default smiley (m)

Bon, je peux pas saillir les jumelles de ce matin avant minuit 10, mais je vous garantis qu'à minuit 11 il y a un post ici avec des jumeaux, à priori on va les faire cremello default smiley :p
Par Éleveur à la retraite, le 19 août 2015 à 21:32:36
Coucou a vous ! Je voulais juste vous demander votre avis, j'ai une pierre philo et je veux l'utiliser sur une de ces deux jument mais je ne sis pas sur quelle caracteristiques me baser.. pourriez vous m'aider ?
http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=28964441
http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=27754607

Je ne sais pas vraiment si ca a sa place ici, mis je tente quand même ma chance car ce sont quand même des Licornes default smiley ;)

Merci d'avance !
Meme sans le jen power j ai eu un licorneau default smiley (m)
rah quelqu'un a mis 2 lili canadienne ABCL a 2 pass , donc le miens (qui est un male en plus ) est plus le moins cher ... vais devoir attendre pour le vendre default smiley :(
PsyR > elle a pondu 2 cornes la top, c'est bon vous avez votre nouveau couple default smiley (m)

Faudrait déjà que je révise la formule parce que ca ne marche pas sur les QP, enfin une corne à sa 12ème saillie, bonjour le 1/4. default smiley (m)

Elsa > ça va pas nanmého, j'ai refusé la vente. è_é
Pas pour le couple vu qu on fait des demi generation juste pour la nota , et pour avoir des blup a faire default smiley :p
Par Éleveur à la retraite, le 19 août 2015 à 22:02:25
1
Bon, je pense que j ai bien fait de les affamer default smiley xd
5 licornes sur 10 saillies (et ca c'est sans compter les jumeaux avec le don)
Ca me donne presque envie de ne plus jamais les nourrir
6 saillies de suite loupées pour mes FDS..... je vais devoir les affamer aussi default smiley (m)
Re ! Je pars en blup dans 5 minutes en Trots débutants de 10% à 180% =D
Aller à la page :