*FT* Les licornes

Ce topic est ouvert pour vous permettre de discuter librement, entre éleveurs de licornes, ou futurs éleveurs, de vos saillies, de vos résultats...

Quelques règles à respecter, afin de garder votre karma et l'accès aux forums default smiley :p

Ce forum n'est pas un tchat ! =>Pas de flood (hors sujets, discussions privées)

- Le topic n'est pas un lieu de vente ou d'échanges.

-Les demandes de saillies peuvent se faire ici, mais une seule fois et la suite par mp. sI vous êtes privés de messagerie ne postez pas ici, vous seriez en plus privés de forum !

- Les demandes de buses (d'aide pour les blups en course, avec des chevaux nuls) sont permises, vous postez une seule fois avec tous les renseignements nécessaires (compétitions, réservée à une race, nom de votre lili, etc.)

- Les demandes de recrutements pour les lili (qui vous proposiez une place ou que vous en cherchez une) peuvent se faire ici, avec une seule demande, toutes les deux pages et sans bannière. Les réponses sont par mp

- Les règlements de compte n'ont pas leur place ici et les comparaisons/attaques du genre telle race ou lili est meilleure que telle autre ne sont pas les bienvenues.....

- Les double-posts (= poster deux fois à la suite sans qu'aucun autre joueur n'ait posté entre) ne sont pas autorisés

Bonne discussion default smiley (ow)
 
Aller à la page :
ILYD a écrit :

Le blup SF nest pas le même sur gaia que sur ouranos, default smiley :p

caro :: bonne idée, j'essaierai default smiley xd


Ah ouai?! je savais pas que les compétences étaient pas les mêmes sur les deux mondes (en même temps j'ai jamais joué sur ouranos^default smiley ^)
claireettigroux a écrit :

Ah ouai?! je savais pas que les compétences étaient pas les mêmes sur les deux mondes (en même temps j'ai jamais joué sur ouranos^default smiley ^)


Oui, certaines races n'ont pas été développées sur les deux mondes default smiley :)
ILYD a écrit :

Oui, je me doute mais du coup j'y ai pensé et j'ai essayé de me rappeler si j'y avais fait default smiley xd
RIP Jen ! default smiley xd


XD
Rrrrrr, ça fait 2/3 jours où toutes mes licornes vendus sont décorner derrière et là c'est une femelle qui y passe, ça me déprime default smiley :s
Resultat des MB : 2/5, je suis plutot chanceuse !

Nouvelle top, bon sexe
Petit male de meme robe

.caro a écrit :

Rrrrrr, ça fait 2/3 jours où toutes mes licornes vendus sont décorner derrière et là c'est une femelle qui y passe, ça me déprime default smiley :s

Tu m'etonnes... bon du coup je suis allee verifier si ma vente d'hier avait toujours sa corne : oui ! default smiley xd
.caro a écrit :

Rrrrrr, ça fait 2/3 jours où toutes mes licornes vendus sont décorner derrière et là c'est une femelle qui y passe, ça me déprime default smiley :s


Maintenant que tu le dis, une des licornes que j'ai vendue a aussi été décornée^^
>>> voilà pourquoi je ne vends rien, je suis une maniaque des affixes, des noms de chevaux etc, et je ne supporte pas avoir des bidules décornés dans mes affixes default smiley :-x Bien que j'en aie malheureusement.
Surtout que je comprend pas si c'est pour les décorner autant prendre les moins cher, ce qui n'était pas le cas des miennes default smiley (o)

On dit toujours que les eleveurs de licornes sont durs à comprendre mais là c'est les simples eleveurs que je comprend pas default smiley xd
Elles etaient saillies tes tiennes ? Si oui c'est peut-etre pour avoir une chance d'avoir un poulain malgre le decornage default smiley :)
Non c'étaient des poulains de quelques heures
Pierrot24 a écrit :

Elles etaient saillies tes tiennes ? Si oui c'est peut-etre pour avoir une chance d'avoir un poulain malgre le decornage default smiley :)


Moi ma licorne était bien saillie, mais elle a rien donné default smiley (6). Heuresement, elle n'avait pas une de mes affixe, je deeste avoir des licornes décornées avec mes affixes^^
Officiellement les vacances !

C'est parti pour 9 saillies, 7 PRE, 1 Lusi et 1 Barbe
Par Éleveur à la retraite, le 25 juin 2015 à 16:29:48
Une seule naissance cornue aujourd'hui, une petite Barbe! default smiley ;)

Pas mal de saillies ce soir vu que j'ai raté deux jours de saillies default smiley (m)
ça s'est bien passé Rozen ?
Courage, missmiss.
ILYD a écrit :

ça s'est bien passé Rozen ?


ça va ça va
Par Éleveur à la retraite, le 25 juin 2015 à 16:49:18
ILYD a écrit :

Maintenant ça a changé et je ne sais que choisir !


Fais du toutes races, comme ça pas besoin de choisir default smiley xd
koum :: pas le temps ni les moyens default smiley xd default smiley xd

Rozen :: tant mieux, alors default smiley (y)
Je viens de rater mes saillies parce que je me suis encore faite embrouiller sur Facebook
default smiley xd
On peut pas être partout à la fois
Encore Rozen? O_o
Par Éleveur à la retraite, le 25 juin 2015 à 17:08:42
J'ai eu ma première licorne sur Gaia et c'est une femelle default smiley :d
Naissances du jour hors Hunter

Tinker femelle robe 3%
Tinker femelle robe 5% et mon meilleur PG

J'en reviens pas... je vous jure que je les ai pas droguees default smiley *-)
ILYD a écrit :

Encore Rozen? O_o


Ouais mais là c'est epic u_u
Raconte moi default smiley xd

Ma nouvelle bannière NF ♥

Cliquez pour afficher
Aller à la page :