*FT* Les licornes

Ce topic est ouvert pour vous permettre de discuter librement, entre éleveurs de licornes, ou futurs éleveurs, de vos saillies, de vos résultats...

Quelques règles à respecter, afin de garder votre karma et l'accès aux forums default smiley :p

Ce forum n'est pas un tchat ! =>Pas de flood (hors sujets, discussions privées)

- Le topic n'est pas un lieu de vente ou d'échanges.

-Les demandes de saillies peuvent se faire ici, mais une seule fois et la suite par mp. sI vous êtes privés de messagerie ne postez pas ici, vous seriez en plus privés de forum !

- Les demandes de buses (d'aide pour les blups en course, avec des chevaux nuls) sont permises, vous postez une seule fois avec tous les renseignements nécessaires (compétitions, réservée à une race, nom de votre lili, etc.)

- Les demandes de recrutements pour les lili (qui vous proposiez une place ou que vous en cherchez une) peuvent se faire ici, avec une seule demande, toutes les deux pages et sans bannière. Les réponses sont par mp

- Les règlements de compte n'ont pas leur place ici et les comparaisons/attaques du genre telle race ou lili est meilleure que telle autre ne sont pas les bienvenues.....

- Les double-posts (= poster deux fois à la suite sans qu'aucun autre joueur n'ait posté entre) ne sont pas autorisés

Bonne discussion default smiley (ow)
 
Aller à la page :
OMG, quand j'ai lu ton affixe j'ai remplacée le "u" par un "i" pendant un moment, confusion totale....(Je suis peut être la seule qui me comprend)

Ouii j'avais enviie default smiley (7)
Tu es vulgaire demoiselle default smiley (6)
Non non non default smiley (a) je suis pure default smiley (a)
Par Éleveur à la retraite, le 23 novembre 2014 à 00:59:49
1
[quote=218456480][author]Stellouh[/author]Tu es vulgaire demoiselle default smiley (6)[/quote:0]

J'approuve.

Sinon j'entasse les buses venant de mes lilis c'est désespérant parfois default smiley 8-)
Éleveur à la retraite a écrit :

Sinon j'entasse les buses venant de mes lilis c'est désespérant parfois default smiley 8-)

Un peu pareil default smiley (m)
Montgomery meuuuuchante va default smiley :'(

c'est pas ma faute si ton affixes est bizarre Stella default smiley :'(
Par Éleveur à la retraite, le 23 novembre 2014 à 03:11:28
1
B'soir, j'aimerais me mettre à l'élevage de licornes, au moins pour essayer, mais j'ai pas les moyens de me payer une licorne.
On m'a dit que certains ici acceptaient de "prêter" une ou plusieurs licornes, le temps d'avoir des bébés. C'est toujours le cas?
Merci à ceux qui pourraient m'aider default smiley *-)
Les seules lilis que je pourrai te prêter sont trop proches de la mort, on des pg de merde et pour la plupart des POD donc désolée mais j'ai rien pour toi default smiley :$

3/8 pour moi aujourd'hui default smiley (y)

Top TW default smiley (l)
Un Barbe M qui ira en vente
Une Barbe F qui aurai le même sors

Ils aiment les pommes default smiley (8) on pomme jamais mes naissances default smiley xd
missmiss → Ils sont beaux ces petits barbes default smiley (k)
3 saillies pour moi ce matin , 2 cornus sur 3


1 petit mâle dartmoor : ici

et un petit mâle trak (je crois que je suis la seule à élever des trak default smiley xd) : ici
Sur 5 naissances ce matin, aucun cornu, mais ma top Haflinger me fait des cadeaux avec un second cornu à la seconde saillie default smiley xd Nouveau né

juju → Petite tournée de pomme. C'est dommage c'est pas mal comme race le trakhener default smiley :p
[quote=218457324][author]Amorak[/author]juju → Petite tournée de pomme. C'est dommage c'est pas mal comme race le trakhener default smiley :p[/quote:0]

Oui mais tout le monde s'en fiche d'eux...dans les saillies le meilleur pg est même pas encore à 900 et y a que 4 saillies dispo x)

pomme donnée default smiley :)
Nouveau née hier en 1 essaie default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 23 novembre 2014 à 11:00:15
1
Youhou la chance est revenue default smiley xd Voilà la merveille
Par Éleveur à la retraite, le 23 novembre 2014 à 11:13:24
J'attend 11h20 pour mes deux saillies PH de la semaine, j'espère que les 15 000 Equus investies en vaudrons la peine default smiley ^)
► Poulain licorne ◄

Sur 3 licornes , 1 seul nouveau née
Bonjouuur o/

Pommes données !

MAdemoiselle partira en blup cet aprèm. Quand ma douleur sera passée ;_;
Elle est sublime ! ♥_♥

MAdemoiselle partira en blup cet aprèm. Quand ma douleur sera passée ;_;[/quote]
Oups un p'tit problèmes la default smiley :sdefault smiley (o)
Merci beaucoup ! Ca fait plaisir :3
Bientot les 250 étoiles en passant. Géné prochaine uwu
Huhuuuu tout le monde default smiley :) est-ce que quelqu'un connaîtrai une élite cornu de gaia qui recrute ?
Merci! default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 23 novembre 2014 à 12:40:07
1
Wakali a écrit :

Huhuuuu tout le monde default smiley :) est-ce que quelqu'un connaîtrai une élite cornu de gaia qui recrute ?
Merci! default smiley :)

L'élite curly cornu sur oura default smiley (k)default smiley :d -> je sort
Éleveur à la retraite a écrit :

L'élite curly cornu sur oura default smiley (k)default smiley :d -> je sort


Occupe toi de me rembourser plutot que de dire des conneries toi x)
Tournée de pomme faite ! default smiley (ow)

Un ptit nouveau

...et un autre !

Quelque licornes ont été saillies hier j'espère que des ptites cornes poussent dans leur ventre en ce moment default smiley (7)
Aller à la page :