*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
je sais pas si on a déjà donné cette capture, mais voilà une info de plus pour les divins astr. !

Cliquez pour afficher
Wow wow wow qu'est-ce qu'ils ont fait au signe du capri default smiley :o il est ni totalement à l'endroit ni totalement à l'envers je... je comprends pas default smiley xd
zeqatri a écrit :

Ben en fait je vois le Sc qui est bleu COMME PAR HASARD alors je me suis dit olala c'est une coïncidence ou le fait de garder l'ordre du spectre coloré pour les signes c'est admis communément ? default smiley xd
(petit hs homestuckien mais du coup je suis tombée sur ça en cherchant... Vrrrrrrischikaaaaaa default smiley xd)


Idem default smiley (8) Après pour certains signe on y pense d'instinct sans trop savoir, et j'essaye de modifier l'url pour trouver les autres mais rien, la tristitude.

Pour ce que tu dis sur le concours, je pense que c'est ça, après il paraît que même les petits nouveaux vont pouvoir le finir avec peu de pass alors j'attends de voir default smiley (8)

Surtout que comme y'a moins de monde franchement ça va pas vite je pense qu'en temps réel tu as pas le temps de souffler :B
En fait ce divin me met carrément mal à l’aise.. Oo
Mais c’est cool cette série, depuis le temps qu’on la voulait ^^
Minette -> Les yeux de poissons morts :B ça fait tout

Zeq ils l'ont mit à l'envers, et l'on tourné je crois .. c'est ... troublant >w>
oh génial ^-^ je vais voir ça sur la proddefault smiley :p
Et pour ta capture Zeq le jour où j'étais tombée dessus, j'avais eu le même réflexe default smiley (8)
Omg c'est vrai qu'il fait un peu dépressif avec ses yeux default smiley xd mais vraiment je sais pas si ils se sont rendus compte ou si leur graphiste a voulu se la jouer originale ou quoi mais il faut signaler ça quand même, les gens qui ont la préprod demandez ce qu'il se passe avec la forme du signe du capri ça n'a aucun sens o_o
Cliquez pour afficher
Sagittaire arrive quand à votre avis ? IL ME LE FAUT aha
hop, quelques screen de plus (sûrement déjà donnés, mais au cas ou, les voilà !)

Cliquez pour afficher
page du concours :
après avoir choisit un cheval :
choisir une compet :
préparation :
encouragement :
si quelqu'un veut d'autres infos, hésitez pas à demander (;
par contre je n'aime pas le principe de ce concours... puis le cadeau tout les 1 ans...
Ashana a écrit :

par contre je n'aime pas le principe de ce concours... puis le cadeau tout les 1 ans...
c'est vrai que ce cadeaux... surtout que tous les autres divins astr. ne servent à rien si ce n'est pas le bon signe !!
Me et equideow = ♥ a écrit :

si quelqu'un veut d'autres infos, hésitez pas à demander (;

Qu'est-ce qui s'est passé avec la forme du signe du capri ? Pourquoi la tête du divin est pas la même à côté de la jauge de progression que sur son image ? /PAN/

Bon ça c'était les questions vaguement inutiles, plus sérieusement on peut me confirmer que + la difficulté d'une épreuve est élevée + ça rapporte de points auquel cas les gens avec des chevaux au pg assez modeste (default smiley (a)) partent déjà avec un handicap ? :/

(cerise, jte jure avec un nom pareil ça se permet d'écorcher les noms des autres... je lui en collerai, moi, des Jape et des Joke, à Vrischika default smiley xd)
Bah c'est pas grave ça nous fait des économies, on prend juste que notre signe default smiley :p (faut pas le louper par contre ^^° )
Par contre quelqu'un connaît bien les races de Gaia pour me dire
Cliquez pour afficher
quel races seront les meilleurs dans les 3 compétences? Je ne connais que les Lusis

Sinon je chercherais demain parce qu'avec le portable la navigation est pas agréable la default smiley :p
Cliquez pour afficher
Zeq, peut y avoir pire, un Capri parfaitement dégueulasse, la tristitude.

Perso j'aime le prochain concours, rien que pour le fait qu'il soit en relation avec le monde du cheval default smiley xd
Par Éleveur à la retraite, le 16 octobre 2015 à 21:04:13
Il y a un recap de prevu ?
Je suis fanne de ce divin, même si il m'estt inutile, je le prendrai
Par Éleveur à la retraite, le 16 octobre 2015 à 21:30:05
♈♉♊♌♋♍♎♏♐♑♒♓⛎
Me et equideow = ♥ a écrit :

je sais pas si on a déjà donné cette capture, mais voilà une info de plus pour les divins astr. !

[spoiler][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163149Sanstitre2.png][/URL:0][/spoiler:0]



c'est le scorpion de représenté !? Il me le faut default smiley :d
Par Éleveur à la retraite, le 16 octobre 2015 à 21:58:01
Cliquez pour afficher
Le bonus de ce divin est ridicule... même si les bonus des autres divins de cette collection sont mieux (s'ils apportent un complément) cela reste tout de même ridicule... on est loin des divins qui offraient des diamants plusieurs fois par semaine ou même de Calcias...
On vous fera un récapitulatif demain au fait default smiley ;)
zeqatri a écrit :

Bon ça c'était les questions vaguement inutiles, plus sérieusement on peut me confirmer que + la difficulté d'une épreuve est élevée + ça rapporte de points auquel cas les gens avec des chevaux au pg assez modeste (default smiley (a)) partent déjà avec un handicap ? :/


Cliquez pour afficher
Oui default smiley :s

« Le niveau de difficulté est basé sur les compétences totales de votre cheval (différent des compétitions normales où c'est la compétence la plus importante qui détermine la difficulté) : plus votre cheval a des compétences élevées plus le niveau de difficulté sera élevé. Le niveau de difficulté ne peut pas être supérieur à 100%, qui est le niveau pour les meilleurs chevaux du jeu. Plus le niveau de difficulté est élevé, plus vous gagnez des points.
Vous gagnez plus de points si votre cheval termine 1er que 5ème bien sûr. »
[quote=220250865][author]fafanunuche[/author]c'est le scorpion de représenté !?[/quote:0]

Oui c'est lui default smiley :)
Aller à la page :