*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
default smiley :) y aura pas de "petite animation" pendant le salon du cheval ??
jordanne de montaure a écrit :

default smiley :) y aura pas de "petite animation" pendant le salon du cheval ??


y en a pas eu sur les précédents salons, donc...
Par Éleveur à la retraite, le 24 novembre 2014 à 13:40:34
Amorphia a écrit :

Cliquez pour afficher
Oui l'Oldenbourg sur Ouranos, et le Henson sur Gaïa.
Par Éleveur à la retraite, le 24 novembre 2014 à 13:41:09
C'est quand que la balade magique commence ?
Probablement au début du mois prochain.
Par Éleveur à la retraite, le 24 novembre 2014 à 17:29:34
Wollff a écrit :

Probablement au début du mois prochain.

t'es sur?
C'est quand que la balade magique commence ?
Pourquoi repose tu la meme question ? default smiley (o)
oui certainement debut decembre vu que sur gaia la tombola fini le 29 novembre au soir, en general la balade est commune aux deux monde
Les concours commencent généralement le lundi ( je dis bien généralement , y a des exceptions ) du début du mois de décembre
Mais il est impossible de dire la date précise , tu verras quand elle sera là default smiley ;)
Nuage et Olympe a écrit :

Les concours commencent généralement le lundi ( je dis bien généralement , y a des exceptions ) du début du mois de décembre
Mais il est impossible de dire la date précise , tu verras quand elle sera là default smiley ;)

Si c'est bien comme tu dis, du coup ça serait pour le 1er décembre normalement.
D'ailleurs ça serait assez logique pour le coups, mais équideow et la logique des fois... default smiley (8)
J'aurais plutôt vu le 8 mais ce qui est sûr c'est qu'on sera bientôt fixés sur la date.
Faudrait voir à combien de jours avant Noël ça débutait les années précédentes. Je me souviens plus du tout perso ...
Par Éleveur à la retraite, le 24 novembre 2014 à 20:44:59
5
Mael56 a écrit :

Est-ce qu'il va y avoir de nouvelle races ?

Valhalla a écrit :


Non.


juste quand on ne sait pas on se tait car tu es la première à envoyer boulet les gens merci !
Par Éleveur à la retraite, le 24 novembre 2014 à 21:24:53
1
Jujuw a écrit :

Faudrait voir à combien de jours avant Noël ça débutait les années précédentes. Je me souviens plus du tout perso ...


je suis allé voir sur "twitter" et ils ont posté l'année dernière le 9 décembre pour le début de la balade
Je pense qu'elle débutera lundi 1er décembre, la tombola sera finie sur les deux mondes donc possibilité de tout faire commencer en même temps default smiley ;)
Hey !

Penser vous qu'il y aurat une "offre" avec un coffre qu'on pourrat acheter avec un Caducés ?
Thebeach : Tu va te calmer direct toi !
Qui ta permis de me parler comme sa ?
cayli-55 a écrit :

Hey !

Penser vous qu'il y aurat une "offre" avec un coffre qu'on pourrat acheter avec un Caducés ?


Le coffre ont ne peut plus l'acheter avec le caducé je croit :/
Valhalla a écrit :

Thebeach : Tu va te calmer direct toi !
Qui ta permis de me parler comme sa ?


Y'a que la vérité qui blesse :')
Et puis... Elle n'a pas tord. C'est toujours les même qu'on voit râler et péter un câble quand on passe ici default smiley :p

Quelqu'un veut bien me dire où se trouve la dernière récap des spoils s'il y en a une ? J'ai été absente tout le week-end, j'ai l'impression d'avoir raté pas mal de choses o/
Kala : En gros, on va finir par se retrouver par avoir des races identiques à celles de Gaïa... C'est bien parti pour x)
Oui une petite récap ça serait sympas default smiley (y)
Par Éleveur à la retraite, le 25 novembre 2014 à 00:40:10
Bonjour, puis-je avoir un petit résumé des nouveautés, car je me suis absentée durant 12 jours et je n'arrive pas à trouver la page où je m'était arrêtée. Merci. default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 25 novembre 2014 à 06:38:56
Pareil pour moi, j'ai suivi l'histoire des cheveux préhistorique mais l'histoire de balades je n'ai rien compris default smiley :(
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Y a pas de dates précises de toute façon, on peut faire que des suppositions default smiley xd
BONJOUR

savez vous ou je peux trouver une image de nuage adulte
svp

d avance merci de votre reponse
@legiendagoth

Éleveur à la retraite a écrit :

Cliquez pour afficher
C'est Pluie!

Pluie est une jument divine qui peut se reproduire une seule fois avec Geyser pour donner naissance à un unique poulain: Nuage. Ses compétences s'échangent chaque jour.
Pluie augmente les rendements de chacune de vos récoltes de 5%.

Partie : Améliorer le rendement des récoltes du centre équestre de 5% (non effectif sur les cultures déjà en cours de croissance au moment de l'obtention du cheval)
VIP : Coucher automatiquement les chevaux lors de leur pansage (option activable/désactivable)
Elle devrait être disponible vers Noël dans le pack Asgard.


Nuage est le fils de Pluie et Geyser. Il possède des compétences hors norme qui s'échangent entre elles chaque jour, ce qui le rend potentiellement bon dans tous les domaines.
Le voici:
Poulain

Adulte:


Je ne sais pas quand le pack Asgard sera disponible désolée. Elle pourra être trouvée normalement dans les Cornes d'Abondance en janvier.
Aller à la page :