*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 17:50:43
C'est quoi l'histoire des PODs qui vont revenir ?
j'ai lu je sais pas combien de page mais j'ai pas réussi a retrouve le message source

quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'il va se passer exactement ?

mercii default smiley (l)
Le trophée des divins préhistoriques :

Cliquez pour afficher
Il est tout en bas, j'ai pas pu le séparer des autres
Il est trop default smiley (lol) le trophée default smiley xd

Hm va falloir que je retourne faire un tour sur la préprod pour cette histoire de pré/box voir si je trouve des réponses à certaines questions.
Ewyna a écrit :

Il est trop default smiley (lol) le trophée default smiley xd

Il est adapté, c'est tout... Ça s'appelle une peinture rupestre.
Grima a écrit :

Il est adapté, c'est tout... Ça s'appelle une peinture rupestre.

Oui, je sais ce que c'est merci, c'est juste que du coup visuellement il fait un peu tache par rapport aux autres.
C'est plus pour ça qu'il me fait rire en fait.
Trop mignon, y a les eaux, la boussole et tout bien classe et un petit dada qui court default smiley <:o)
*sors*
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 19:05:20
Attendez attendez, je viens de lire les 5 dernières pages, et je vois que ces 2 "sauvages" sont morts ? Mais où va le jeu là ? Car, comme ils l'ont dit dans les dernières pages, les sauvages nous sont donnés avec une pierre philosophale (si mes souvenrs sont bons) . Ou comme l'a dit Moz , c'est peut être un fake ... Enfin, c'est trop bizarre --'
Des nouvelles des tests POD?
Éleveur à la retraite a écrit :

Attendez attendez, je viens de lire les 5 dernières pages, et je vois que ces 2 "sauvages" sont morts ? Mais où va le jeu là ? Car, comme ils l'ont dit dans les dernières pages, les sauvages nous sont donnés avec une pierre philosophale (si mes souvenrs sont bons) . Ou comme l'a dit Moz , c'est peut être un fake ... Enfin, c'est trop bizarre --'


En même temps ils sont nés chez un administrateur(= quelqu'un qui travaille pour le jeu) par erreur, donc vu qu'ils sont sortis par "erreur", ils les ont tous simplement supprimés.
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 19:11:40
Nic a écrit :


En même temps ils sont nés chez un administrateur(= quelqu'un qui travaille pour le jeu) par erreur, donc vu qu'ils sont sortis par "erreur", ils les ont tous simplement supprimés.


Nés par erreur ? Sorti par erreur ???
Intox tout çà...
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 19:25:12
Byron a écrit :

Intox tout çà...


default smiley (o)
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 19:43:48
Byron a écrit :

Intox tout çà...


Hein !?
Bonjour

J'aurais une question par rapport aux nouveautés CE :

Cliquez pour afficher
Il est indiqué que les fonctionnalités :
Mettre au pré et mettre au box vont disparaître, mais dans ce cas comment trouverons nous les objets : cure-pied, pot de graisse et peigne, objets qui rapportent des bonus qui peuvent être importants, et qui sont l'objet d'objectifs du Grand Défi qui reviennent régulièrement ? Vont ils disparaître totalement, être remplacé ou inséré d'une autre façon ?


(je m'excuse par avance si la question a déjà été posé et si une réponse a été donnée mais je lis toutes les pages au fur et à mesure et j'e n'ai rien vu à ce sujet, néanmoins une erreur de ma part est possible)

Merci default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 19:45:11
Nic a écrit :

Le trophée des divins préhistoriques :

Cliquez pour afficher
Il est tout en bas, j'ai pas pu le séparer des autres



C'est vrai qu'il esr rigolo le deenier
Kiowa ♪ a écrit :



(je m'excuse par avance si la question a déjà été posé et si une réponse a été donnée mais je lis toutes les pages au fur et à mesure et j'e n'ai rien vu à ce sujet, néanmoins une erreur de ma part est possible)



Je viens de lire sur la Prepod que tout était prévu
On a déjà eu ces changements dans le passé et ils prévoient tout pour les divins.
Il ne faut pas s'inquiéter
Moz2 a écrit :

Des nouvelles des tests POD?



Rien de neuf ce soir

On pourra bientôt tester :


Cliquez pour afficher
les divins préhistoriques, deux d'entre eux
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 20:17:28
Cliquez pour afficher
Voici nos packs.
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 20:18:04
Si vous voulez traduire...
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 20:20:32
3
J'ai vue le sondage et tous de suite je me suis dit : c'est bon, ils vont nous sortir une application pour Iphone ou tablette pour les cavalier x)
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 20:21:41
super flora, c'est écrit en slovène mais on connait déjà le contenu ...
Cliquez pour afficher
ce sont les packs Vintage et History, rien d'autre default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 20:24:18
Cliquez pour afficher
Histoire les emballages et Vintage - Décembre
Il y avait deux nouveau nom de paquet est probablement pas tout à fait raison. Peut-être la rémunération pour Olympus et Asgard, ou vendra tous les quatre.

forfait Histoire

Pour chaque produit acheté, vous recevez Histoire:
- Hippidion (nouveau)
- 1 Le Cinquième Élément
- 20 coupons
- 1 Enchanted Gourd
- 1 Sceau de l'Apocalypse
- 500 000 Equus

package Vintage

Pour chaque forfait acheté Vintage recevoir:
- Tarpana (nouveau)
- 60 coupons
- 10 pommes d'or perdu
- 3 Fifth Element
- 3 citrouille enchanté
- 3 sceaux de l'Apocalypse
- 1000000 ekvusov

Hippidion

Hippidion fait partie des chevaux préhistoriques divines.
Est une femme et les couples avec Tarpana, ont donné naissance à la forêt.

Chaque jour, quand vous vous réveillez gagner 1 point pour chaque capacité dans la moitié des compétences des meilleurs chevaux dans le jeu.
Lorsque la somme de ses capacités que vous gagnez 200 1x larmes d'Aphrodite.

Ce cheval ne peut être vendu.


Tarpana

Tarpana fait partie des chevaux préhistoriques divines.
Chaque jour, quand vous vous réveillez gagner 1 point pour chaque capacité dans la moitié de la capacité du meilleur cheval dans le jeu.

Avec Tarpana, tous les poulains de race pure nés de juments votre capacité à avoir les mêmes cheveux que l'un de leurs ancêtres. Ces avantages ne se cumulent pas si vous avez plus Tarpanov.

Ce cheval ne peut être vendu.


* Forest - attendre des données
* Tous les graphiques cheval - ne fonctionne pas, les chevaux sont créés, mais je sais pas encore leur identité (ce qui est particulièrement vrai pour le cheval sauvage et le prix principal d'entraînement magique)
Auteur jardin à 06:32 Aucun commentaire:
Envoyer page par e-mail
Libellés!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur votre site Pinterest

Le voyage magique - Décembre
En Décembre, nous avons un nouveau jeu - voyage magique!


Carte des six panneaux sur laquelle vous vous déplacez.
Sur le panneau arrière vous attendre cheval divin Hiparion et Hyracotherium, et certains ont également Greyfell.
1. Groupe


2. Panneau


3. Groupe


4. Groupe


5. Groupe


6. Groupe


Lancez les dés, vous vous déplacez et zones, consultez:
  Cadeau (vous l'avez fait sous leur arbre et ouvert le 25 Décembre)
  Un cadeau pour un ami (cadeau que vous donnez à votre ami l'arbre)
  Key (recueillir un certain nombre de clés pour ouvrir la porte magique et la possibilité de leur prochain album)
   Téléporteur (passer à un autre champ)
  Le Défi (rend la tâche et obtenir des avantages et des progrès plus rapides)
   La porte magique (les ouvrir et passer à l'écran suivant)

Plus tard, sur le marché noir pourrait faire ensemble bien Elfin. Elfin paquet contient un cadeau supplémentaire et 3 lance les dés.


les cadeaux de contenu
- Contenu du cadeau est déterminée de façon aléatoire, en fonction de la chance
cadeau SNEŽAKOVO
  La ballade MAGIQUE
10 aliments composés pour animaux, nourrir 500, 10% de l'énergie pour l'ensemble de vos chevaux, 5 points de vieillissement, 200 Equus, Equus 2000, Bride 2 ** 2 ** Selle, les Spurs, anneaux de protection


Penguin cadeau
La ballade MAGIQUE
20 points de vieillissement, 10000 Equus, douche, corde, la boîte de Pandore, un faisceau d'hélium, le talon d'Achille, Un morceau de nuage foudre de Zeus, race du cheval Oldenbourg


nain cadeau
La ballade MAGIQUE
Paquet Herin, l'harmonie, la Pierre Philosophale, Morfejev câlin, paquet Niktin équilibre Hestijino cadeau Temidina, Le cinquième élément


Hyracotherium

Hyracotherium fait partie des chevaux préhistoriques divines.
Chaque matin quand il se réveille obtient 1 point pour chaque capacité dans la moitié supérieure de la capacité des jeux de chevaux.

Tous les ânes quand ils sont nés depuis Hyracotherium vous aurez 50% de capacités innées plus. Bonus ne sont pas cumulatifs, si vous avez plusieurs de ces chevaux, mais sont compatibles avec les larmes d'Aphrodite.

Ce cheval ne peut être vendu.


hipparion

Hipparion fait partie des chevaux préhistoriques divines.
Chaque matin quand il se réveille obtient 1 point pour chaque capacité dans la moitié supérieure de la capacité des jeux de chevaux.

Chaque fois que la somme de sa capacité à obtenir un poulain 200 et de l'équipement compétitif que vous ne possédez pas. Si vous avez déjà tout l'équipement puis vous obtenir un poulain.

Ce cheval ne peut être vendu.


--------
Situé, les deux nouveau cheval sauvage, je ne sais pas comment nous pouvons obtenir.


  Outer Banks

Les chevaux sauvages sont très rares et doivent être domestiqués dès la naissance, alors seulement pouvez vous former régulièrement. Ce processus est long et difficile, mais lorsque vous avez terminé, vous serez récompensé avec des diamants jusqu'à ce qu'ils soient 80 ans.
Si vous êtes parmi ceux qui seront le cheval sauvage domestiqué le plus rapide, aura un potentiel génétique élevé et la possibilité d'obtenir un certain nombre.

guar

Les chevaux sauvages sont très rares et doivent être domestiqués dès la naissance, alors seulement pouvez vous former régulièrement. Ce processus est long et difficile, mais lorsque vous avez terminé, vous serez récompensé avec des diamants jusqu'à ce qu'ils soient 80 ans.
Si vous êtes parmi ceux qui seront le cheval sauvage domestiqué le plus rapide, aura un potentiel génétique élevé et la possibilité d'obtenir un certain nombre.
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 20:25:25
Éleveur à la retraite a écrit :

super flora, c'est écrit en slovène mais on connait déjà le contenu ...

Certains spoils sont vieux voilà tout et il n'y a pas que ça.
Cliquez pour afficher

vendredi 07 Novembre 2014
Rain - le prochain grand défi
Peu de temps après la fin de slavnosti va commencer un nouveau défi de taille, mais le cheval chinois ne sera plus possible d'obtenir. Au lieu de cela, nous serons «société» sur Equideow travaillé chevaux divins aqueuses.


La pluie est jument divine qui a la particularité d'être en mesure de remplacer leurs capacités. De cette façon, un jour à un bon galop, deuxième en dressage, pour la troisième fois de la vitesse ...

Une fois dans une vie peut accoupler avec geysers, a donné naissance à la nuée.

La pluie augmente les rendements de votre centre équestre de 5%.

les avantages:
- Horseshoe: +50 fer à cheval pour le prochain grand défi
- Jeu: récolte centre équestre est augmenté de 5%
- VIP: vos chevaux vont se coucher seul, dès que vous les faites avec toute infraction *

Ce cheval ne peut être vendu.

Comment puis-je obtenir?
Lorsque vous démarrez slavnosti peut avoir de la pluie:
- Si vous collectez le nombre maximal de grand défi de fer à cheval
- Si vous collectez le dernier des grands fer à cheval de défi
- Comme le grand prix à la loterie
- Les défis de titane


Cloud (chiot)

Cloud (adulte)

Le nuage est le fils de la pluie et des geysers.
Sa capacité à confondre tous les jours, il est donc bon de temps en endurance, et parfois le trot ...

Ce cheval ne peut être vendu.


* - Option de désactivation de la page Mon compte.

Et une autre chose:
La pluie sera en mesure d'acheter un paquet d'Asgard, autour de Noël.
Auteur jardin à 23:47 Aucun commentaire:
Envoyer page par e-mail
Libellés!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur votre site Pinterest

Saturday, 25 Octobre, 2014
Package Olympus - Offre de Noël
En outre, comme un paquet d'Asgard sera au moment de Noël (probablement 24 à 31 Décembre) pour 65 €.

package Olympus
Pour chaque forfait acheté Olimp recevoir:
  80 bons
  1000000 Equus
  200 points de vieillissement
  Greyfell
  Cheval divin de votre choix (tous qui existent)
Auteur jardin à 00:39 3 commentaires:
Envoyer page par e-mail
Libellés!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur votre site Pinterest

Package Asgard - Offre de Noël
Au cours de la période de Noël (la date exacte est encore inconnue, probablement du 24 au 31 Décembre) sera de nouveau acheté pour 30 € forfait Asgard.

package Asgard
Pour chaque forfait acheté Asgard recevoir:
  20 bons
  500000 Equus
  100 points de vieillissement
  privilège Hipnosov
Une eau cheval divin de votre choix:
  nébuleuse
  salé
  neige
  cascade
  pluie


Auteur jardin à 00:32 2 commentaires:
Envoyer page par e-mail
Libellés!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur votre site Pinterest

Sceller l'obscurité sur le marché noir - 31 Octobre
Jusqu'à 3 Novembre, vous avez la possibilité d'acheter des ténèbres de Seal sur le marché noir pour 2 bon et votre cheval en une créature sombre.



Le cheval sera ainsi obtenir un objet bonus:
- Endurance +5
- Vitesse 5
- Dressage 5
- Galop 5
- Trot 5
- Saut à 5

Votre cheval va se transformer en l'un des chevaux apocalyptiques:
Guerre (Worrior)

Votre cheval gagne +3 bonus à tous les niveaux.

Lakota (Gaunt)

Votre cheval aura toujours 100% santé.

Mort (Spectre)

La santé de votre cheval n'a pas d'incidence sur la capacité à mobiliser des ježah et compétitions.

L'épidémie (Poison)

Si vous donnez le sceau de l'isolement et se transforme en une épidémie, vous avez la possibilité de l'un de ses premiers produits qui hérite de cette article.


Ce cours ne peut être utilisé sur les chevaux âgés de 1 an et demi. Cet objet ne peut être jumelée à aucune autre: si votre cheval a une pomme d'or et de vous donner cet objet sera perdu cheveux pommes d'or et a gagné un nouveau.
Auteur jardin à 00:12 2 commentaires:
Envoyer page par e-mail
Libellés!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur votre site Pinterest

Citrouille enchantée sur le marché noir - 24 octobre
Jusqu'à 3 Novembre au marché noir pour acheter 2 bon citrouille enchantée et équiper votre cheval pour Halloween.


Enchanted Gourd
Utilisez la citrouille enchantée qui masquent votre cheval pour Halloween.

Ce cours donnera aux primes de chevaux:
- Endurance +5
- Vitesse 5
- Dressage 5
- Galop 5
- Trot 5
- Saut à 5

Votre cheval peut devenir:
la chauve-souris

Deux des trois jours, votre cheval reçoit un bonus supplémentaire de +5 à toutes les compétences. Un jour, l'un des trois recevra une pénalité -15.
squelette

Être de votre cheval est constamment à 100%.
esprit

Le cheval a l'occasion de visiter chaque Ow-un jours et sa ferme konjerejsko. Le cheval ne peut pas effectuer toutes les actions du lendemain revint avec des cadeaux.
vampire

Votre cheval atteindra à ses rivaux dans le concours a perdu 5 points.
citrouille

Pour chaque anniversaire de cheval recevoir autant ekvusov, que son âge multiplié par 100. Ce Bonus est applicable à 50e année du cheval.

Citrouille enchantée ne peut donner que des chevaux qui sont âgés de plus de 1 an et 6 mois. Les citrouilles magiques ne peuvent être combinées avec une autre couche. Si vous donnez le cheval la pomme d'or, et le potiron puis enchanté perdra cheveux pommes d'or.





Bon certains spoils sont vieux mais bon... Du moment qu'on a l'essentiel...
Éleveur à la retraite a écrit :

J'ai vue le sondage et tous de suite je me suis dit : c'est bon, ils vont nous sortir une application pour Iphone ou tablette pour les cavalier x)



Cliquez pour afficher
J'ai eu vent d'un nouveau jeu de cheval pour les téléphones et tablettes
Par Éleveur à la retraite, le 18 novembre 2014 à 20:32:29
J'avoue le Google a un peu buggé mais bon...
Aller à la page :