*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
Girafon Blanc tu fais énormément de DP voir de TP, fais attention default smiley xd

J'en démords pas de ce que j'ai déjà dis : je suis terriblement déçue du jeu. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons purs et durs.

"On ne touchera jamais aux POD, une POD est une POD elle reste POD il n'est plus possible de l'acheter". PAN, un coup.
"Ce sont les derniers Sauvages, c'est votre dernière occasion d'en avoir de nouveau et d'avoir ceux que vous n'avez pas eu [les ventes à 5 pass]". 2 Nouveaux Sauvages. PAN, deuxième coup.

Jamais 2 sans 3......? default smiley (a)default smiley (8)
Par Éleveur à la retraite, le 16 novembre 2014 à 19:13:55
1
N'empêche que c'est trop nul !!! Moi je me serais bien pris un pack asgard avec Pluie mais là pack history et vintage comptez pas sur moi pour prendre ça default smiley (b)
Et j'imagine que plein d'autres joueurs sont comme moi.
Et tant qu'à faire pourquoi est ce qu'ils ne mettent pas les 4 pack et le problème sera résolu default smiley :kdefault smiley :@ mais bon on peut toujours rêver default smiley (8)
JustUs.' a écrit :

Cliquez pour afficher
Encore la balade magique pour Noel default smiley (m)

Je pense qu'on l'aura tous les ans ...
Quelqu'un peut me donner la page pour les packs de noel ? default smiley ^)
Par Éleveur à la retraite, le 16 novembre 2014 à 19:33:33
Cliquez pour afficher
Hey default smiley (8)
Par Éleveur à la retraite, le 16 novembre 2014 à 19:41:14
Cliquez pour afficher
C'est quoi les packs Vintage et History...
Désolée --' Arrivée un peu en retard
Par Éleveur à la retraite, le 16 novembre 2014 à 19:53:06
Cliquez pour afficher
Bon c'est bon j'ai trouvé ^^


Hummm... Le récap des futurs nouvelles me fait froid dans le dos... Leçons remplacés par missons ?? C'est ... Etrange....
Bon, ces divins ont l'air bien sympa mais bon, comme d'hab, j'en aurais aucun default smiley xd
Par Éleveur à la retraite, le 16 novembre 2014 à 19:54:46
T'es pas la(le) seul(e) !
Par Éleveur à la retraite, le 16 novembre 2014 à 19:57:07
Éleveur à la retraite a écrit :

T'es pas la(le) seul(e) !

A avoir les divins ?


Par contre, cette histoire de pack avec les POD ne me plait pas du tout ...
Ryuu-No-Shinzou a écrit :

bon je vous fais un récap alors merci de rester dans le sujet et de stopper les débats car vous avez noyer un spoil hierdefault smiley (h)

et merci de mettre les BALISES svpdefault smiley (li)

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_ fin du gd pour cette année , il reprendra en janvier

_ le concours de noel sera la balade magique

_ 4 nouveaux divins d'une nouvelle collection (les ancêtres du cheval) :


Hyracotherium

Hyracotherium fait partie des chevaux préhistoriques.

Chaque jour il progresse de 1 point dans chaque compétence, dans la limite de la moitié des compétences du meilleur cheval du jeu pour chaque compétence.

Grâce à Hyracotherium, toutes les ânesses que vous faites saillir donnent naissance à des poulains avec 50% de compétences innées supplémentaires. Cet avantage n'est pas cumulable si vous avez plusieurs Hyracotherium mais est compatible avec les larmes d'Aphrodite.
Ce cheval ne peut pas être vendu.




Hipparion

Hipparion fait partie des chevaux préhistoriques.

Chaque jour il progresse de 1 point dans chaque compétence, dans la limite de la moitié des compétences du meilleur cheval du jeu pour chaque compétence.

A chaque fois que le total de ses compétences progresse de 200 points, Hipparion vous offre un poulain d'une race et d'une robe que vous n'avez pas encore. Si vous avez déjà toutes les robes pour chaque race existante, alors vous ne recevez pas de poulain.
Ce cheval ne peut pas être vendu.



Hippidion


Hippidion fait partie des chevaux préhistoriques.

Hippidion est une femelle et peut se reproduire une fois dans sa vie avec Tarpan pour donner naissance à Cheval des forêts.

Chaque jour elle progresse de 1 point dans chaque compétence, dans la limite de la moitié des compétences du meilleur cheval du jeu pour chaque compétence.

A chaque fois que le total de ses compétences progresse de 200 points, Hippidion vous offre 1 x larmes d'Aphrodite.
Cette jument ne peut pas être vendue.




Tarpan

Tarpan fait partie des chevaux préhistoriques.

Chaque jour il progresse de 1 point dans chaque compétence, dans la limite de la moitié des compétences du meilleur cheval du jeu pour chaque compétence.

Grâce à Tarpan, tous les poulains de pure race auxquels vos juments donnent naissance ont plus de chance d'avoir la même robe que l'un de leurs parents par rapport aux probabilités habituelles des robes autorisées pour leur race. Cet avantage n'est pas cumulable si vous avez plusieurs Tarpan.

Il peut proposer des saillies aux juments Hippidion qui n'ont encore jamais été saillies.
Ce cheval ne peut pas être vendu.



cheval des forets

pas de bonus particulier excepté les points de compétences comme les autres


_ les pack de noel :

Voici les deux packs de Noël ainsi que leur contenu :



Pack History
*un cheval divin Hippidion
*20 pass
*1 x 5e élément
*1 x Citrouille ensorcelée
*1 x Sceau de l'Apocalypse
*500 000 Equus


Pack Vintage
* un cheval divin Tarpan
* 60 pass
* 10 x pomme d'Or disparue
* 3 x 5e élément
* 3 x Citrouille ensorcelée
* 3 x Sceau de l'Apocalypse
* 1 000 000 Equus

Divins

Les divins vont partie de la nouvelle série des divins ancêtres du cheval, comme ceux qui sont à gagner dans le concours de Noël. Ces chevaux ne sont pas vendables.

Que fait Hippidion ? A chaque fois que les compétences totales du cheval atteignent une nouvelle centaine paire, vous gagnez 1 x larmes d'Aphrodite.

Cet avantage est cumulable si vous avez le cheval en plusieurs exemplaires.

De plus Hippidion, qui est une femelle, peut se reproduire avec Tarpan pour donner naissance à Cheval des forêts.

Que fait Tarpan ? Lorsque vous possédez ce cheval, les poulains purs que vous faites naître ont plus de chance d'hériter de la même robe qu'un de leurs parents. Il s'agit de la robe de base du cheval (alezan, bai, pie etc...), pas d'une éventuelle robe spéciale (PO, Citrouille etc)

Cette règle n'est valable que pour les poulains de pure race.

La robe des poulains étant définie lors de la saillie, tous les poulains conçus avant l'obtention du cheval ne sont pas impactés. -> Ça ne fonctionne pas pour les juments déjà pleines au moment où vous obtenez le cheval.

Si vous avez plusieurs Tarpan, l'avantage reste le même.

Tarpan peut proposer des saillies aux juments Hippidion.

La Pomme d'Or Disparue

Cet objet permet d'obtenir des robes qui sont disparues. Il peut vous permettre d'obtenir des robes qui sont devenues difficiles à trouver ou de pouvoir faire l'acquisition de robes limitées en utilisation que vous avez manquées lorsqu'elles sont sorties.

Ceci est limité de plusieurs façons :

Moins de 25 exemplaires sur le jeu : robes non vendues avec cet objet
Entre 25 et 50 exemplaires sur le jeu : 3 exemplaires supplémentaires mis en vente
Entre 51 et 75 exemplaires : 5 exemplaires supplémentaires
Entre 76 et 100 exemplaires : 10 exemplaires supplémentaires
Plus de 100 exemplaires : 20 exemplaires supplémentaires

Un même joueur ne peut acheter qu'un exemplaire pour une robe donnée (selon le même principe que les avant-premières des VIP).

Ceci afin de conserver le même niveau de rareté de la robe avant l'apparition de l'objet et d'éviter que ce soient les mêmes personnes qui attrapent les robes les plus intéressantes pour en faire du commerce.

Si une robe devient disparue après l'arrivée de l'objet, elle est rajoutée dans la liste et le nombre d'exemplaires proposés est calculé de la même façon que pour les robes déjà disparues avant la mise en ligne.

Lorsque tous les exemplaires disponibles ont été pris pour une robe donnée, celle-ci disparait de la liste et elle ne peut plus être prise.


On fera en sorte que la Pomme d'Or Disparue soit disponibles contre des pass sur la preprod afin que vous puissiez la tester. Uniquement sur la preprod donc, sur le vrai jeu il faudra prendre le pack Vintage pour l'avoir.

Tout cela n'est pas encore tout à fait prêt, il faudra donc patienter un peu avant de pouvoir tester.
Ryuu-No-Shinzou a écrit :

récap suite

Cliquez pour afficher
_ 2 nouveaux sauvages visible chez ow (Ouranos)

_ nouveautés ce pour mi décembre :

Fusion des inventaires et des réserves



Les réserves et les inventaires éleveur et directeur de centre fusionnent.

Votre réserve d'equus du centre équestre est additionnée à votre réserve éleveur. Vous utilisez vos equus comme vous le souhaitez pour votre centre équestre ou vos élevages. Vous pouvez ainsi décider de vous acheter un cheval avec le fruit de vos cultures ou acheter un box pour votre centre avec le gain de la revente de chevaux de votre élevage.

Les historiques financiers sont également fusionnés en un seul et les catégories de la synthèse hebdomadaires adaptées.

Le contenu de votre inventaire de centre équestre est additionné avec celui de votre inventaire éleveur. Des catégories sont donc ajoutées afin que vous vous y retrouviez. Vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez pour votre centre équestre ou vos élevages, les objets dont l'usage est commun aux deux modes de jeu. Par exemple, vous pouvez utiliser pour vos propres chevaux le fourrage et l'avoine récoltés dans vos prés ou mettre les selles et brides gagnées en OVNI à disposition de vos pensionnaires.

Les boutiques sont également fusionnées. Les différents rayons restent quant à eux bien identifiés selon ce que vous désirez acheter. Si le crottin ne peut plus être acheté à la boutique, l'engrais fumier fait par contre son entrée dans le rayon Agriculture afin que vous puissiez l'acheter directement sans avoir à le fabriquer.

Également, du fait de cette fusion, il n'est plus possible de réinitialiser ou supprimer uniquement son centre équestre.





Localisation du centre équestre



Plutôt plage, montagne ou forêt ?

Vous pouvez localiser votre centre équestre à la plage, à la montagne ou en forêt.

Dans un premier temps, cette localisation permet à vos pensionnaires de doubler le gain de compétences pour le type de balade liée à la localisation de votre centre. Par exemple, si votre centre équestre est localisé en forêt, il permettra aux chevaux en pension de gagner deux fois plus de compétences pour les balades en forêt et ainsi de les terminer deux fois plus rapidement. Cet avantage est cumulable avec l'effet du Sablier de Chronos.

Dans un second temps, la localisation vous permettra de récolter des ressources spécifiques pour votre centre équestre. Ces ressources vous permettront de fabriquer des installations pour votre centre.

Vous vous êtes trompé dans le choix de la localisation de votre centre ? Pas de panique ! Lors de la prochaine mise en ligne, vous pourrez changer de localisation autant de fois que vous le souhaitez pendant 30 jours, afin de tester toutes les possibilités qui s'offriront à vous !





Balades



Le fonctionnement des balades est modifié. Suivez le guide ...

Les balades se font à présent en forêt, à la montagne ou à la plage.

Les balades en forêt permettent d'augmenter :
• la vitesse
• le galop
• le trot

Les balades à la montagne permettent d'augmenter :
• l'endurance
• le dressage
• le saut

Ces balades prennent désormais un petit plus d'heures qu'auparavant mais le coût en énergie par heure a diminué. Sans l'avantage de localisation du centre équestre, votre cheval prendra le même temps qu'avant pour les terminer. Il n'y a plus de notion de balades courtes ou de balades longues qui induisaient un temps très long pour les balades de vitesse : vous pouvez tout à fait réaliser 5h de balade en forêt en une seule action et gagner de la vitesse.

Les balades à la plage permettent toujours d'augmenter des points d'une compétence pour en retirer dans une autre. A partir de maintenant, vous pouvez choisir la compétence qui gagnera des points et celle qui en perdra. En l'absence de choix, la compétence qui gagnera des points sera la plus élevée et celle qui en perdra la plus basse.

Les points échangés par ces balades étaient auparavant fixes et prenaient donc de plus en plus de temps avec l'augmentation du potentiel génétique des chevaux. A présent, les balades à la plage demandent le même temps quelque soit le potentiel génétique du cheval.

Rappels :
• Les points échangés correspondent à 2.5% du potentiel génétique.
• Les balades à la plage ne comptent pas pour le BLUP.





Du changement dans les interfaces



Afin de préparer des changements d'interfaces, les choix de durée de pensions sont modifiés.

Barre de navigation

Comme vous avez pu le voir en arrivant sur le jeu, il y a un peu de remue-ménage dans la barre de navigation.

Un onglet Commerce a fait son apparition, comprenant : Les ventes, La boutique, Les échanges d'objets, Mes pass.

Le menu Exploits comprend les Trophées et les Classements.

Le menu Profil est quant à lui supprimé. Vous pouvez retrouver les informations qu'il contenait à différents endroits :
• Mes Pass dans Commerce
• Les Trophées dans Exploits
• Ma Fiche dans Communauté
• Mon compte via un nouveau bouton affiché en haut de l'écran et accessible en un clic depuis n'importe quelle page du jeu.

Ce jeu de chaises musicales a pour but d'aérer la mise en page et de regrouper des fonctionnalités de jeux similaires afin qu'elles soient plus intuitives à trouver pour quelqu'un ne connaissant pas encore bien le jeu.

Page des compétitions

La page des compétitions de votre centre équestre est revue !

De nombreuses informations sont rajoutées sur la page générale des compétitions afin que vous puissiez appréhender vos compétitions dans une vision d'ensemble : présence d'un flot, niveau de difficulté, nombre d'éditions de la compétition, nombre de flots gagnés font ainsi leur apparition sur cette page. Le bouton gérer vous amène sur une page qui vous permet d'éditer directement les informations de la compétition.

Particularités pour le cutting :
• Le remplacement des veaux se fait maintenant automatiquement pour tout le monde.
• Le remplacement des veaux coûte à présent le même prix que d'en acheter mais le prix d'achat a été divisé par deux.





Durée des pensions



Afin de préparer des changements d'interfaces, les choix de durée de pensions sont modifiés.

Il est possible d'inscrire son cheval en pension pour :
• 1 jour (si le centre équestre le permet)
• 5 jours
• 10 jours
• 30 jours
• 60 jours

La durée par défaut est de 5 jours
.
Il est possible de prolonger la pension de son cheval pour :
• 5 jours
• 10 jours
• 30 jours
• 60 jours
• 100 jours

Également :
* l’achat de graines peut se faire directement depuis la pop-up de mise en culture lorsqu’on n’en a pas suffisamment pour lancer la culture (selon le même principe que l’achat d’équipement à partir de la pop up pour équiper son cheval)
Ryuu-No-Shinzou a écrit :

récap suite

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_ 2 nouveaux sauvages visible chez ow (Ouranos)

_ nouveautés ce pour mi décembre :

Fusion des inventaires et des réserves



Les réserves et les inventaires éleveur et directeur de centre fusionnent.

Votre réserve d'equus du centre équestre est additionnée à votre réserve éleveur. Vous utilisez vos equus comme vous le souhaitez pour votre centre équestre ou vos élevages. Vous pouvez ainsi décider de vous acheter un cheval avec le fruit de vos cultures ou acheter un box pour votre centre avec le gain de la revente de chevaux de votre élevage.

Les historiques financiers sont également fusionnés en un seul et les catégories de la synthèse hebdomadaires adaptées.

Le contenu de votre inventaire de centre équestre est additionné avec celui de votre inventaire éleveur. Des catégories sont donc ajoutées afin que vous vous y retrouviez. Vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez pour votre centre équestre ou vos élevages, les objets dont l'usage est commun aux deux modes de jeu. Par exemple, vous pouvez utiliser pour vos propres chevaux le fourrage et l'avoine récoltés dans vos prés ou mettre les selles et brides gagnées en OVNI à disposition de vos pensionnaires.

Les boutiques sont également fusionnées. Les différents rayons restent quant à eux bien identifiés selon ce que vous désirez acheter. Si le crottin ne peut plus être acheté à la boutique, l'engrais fumier fait par contre son entrée dans le rayon Agriculture afin que vous puissiez l'acheter directement sans avoir à le fabriquer.

Également, du fait de cette fusion, il n'est plus possible de réinitialiser ou supprimer uniquement son centre équestre.





Localisation du centre équestre



Plutôt plage, montagne ou forêt ?

Vous pouvez localiser votre centre équestre à la plage, à la montagne ou en forêt.

Dans un premier temps, cette localisation permet à vos pensionnaires de doubler le gain de compétences pour le type de balade liée à la localisation de votre centre. Par exemple, si votre centre équestre est localisé en forêt, il permettra aux chevaux en pension de gagner deux fois plus de compétences pour les balades en forêt et ainsi de les terminer deux fois plus rapidement. Cet avantage est cumulable avec l'effet du Sablier de Chronos.

Dans un second temps, la localisation vous permettra de récolter des ressources spécifiques pour votre centre équestre. Ces ressources vous permettront de fabriquer des installations pour votre centre.

Vous vous êtes trompé dans le choix de la localisation de votre centre ? Pas de panique ! Lors de la prochaine mise en ligne, vous pourrez changer de localisation autant de fois que vous le souhaitez pendant 30 jours, afin de tester toutes les possibilités qui s'offriront à vous !





Balades



Le fonctionnement des balades est modifié. Suivez le guide ...

Les balades se font à présent en forêt, à la montagne ou à la plage.

Les balades en forêt permettent d'augmenter :
• la vitesse
• le galop
• le trot

Les balades à la montagne permettent d'augmenter :
• l'endurance
• le dressage
• le saut

Ces balades prennent désormais un petit plus d'heures qu'auparavant mais le coût en énergie par heure a diminué. Sans l'avantage de localisation du centre équestre, votre cheval prendra le même temps qu'avant pour les terminer. Il n'y a plus de notion de balades courtes ou de balades longues qui induisaient un temps très long pour les balades de vitesse : vous pouvez tout à fait réaliser 5h de balade en forêt en une seule action et gagner de la vitesse.

Les balades à la plage permettent toujours d'augmenter des points d'une compétence pour en retirer dans une autre. A partir de maintenant, vous pouvez choisir la compétence qui gagnera des points et celle qui en perdra. En l'absence de choix, la compétence qui gagnera des points sera la plus élevée et celle qui en perdra la plus basse.

Les points échangés par ces balades étaient auparavant fixes et prenaient donc de plus en plus de temps avec l'augmentation du potentiel génétique des chevaux. A présent, les balades à la plage demandent le même temps quelque soit le potentiel génétique du cheval.

Rappels :
• Les points échangés correspondent à 2.5% du potentiel génétique.
• Les balades à la plage ne comptent pas pour le BLUP.





Du changement dans les interfaces



Afin de préparer des changements d'interfaces, les choix de durée de pensions sont modifiés.

Barre de navigation

Comme vous avez pu le voir en arrivant sur le jeu, il y a un peu de remue-ménage dans la barre de navigation.

Un onglet Commerce a fait son apparition, comprenant : Les ventes, La boutique, Les échanges d'objets, Mes pass.

Le menu Exploits comprend les Trophées et les Classements.

Le menu Profil est quant à lui supprimé. Vous pouvez retrouver les informations qu'il contenait à différents endroits :
• Mes Pass dans Commerce
• Les Trophées dans Exploits
• Ma Fiche dans Communauté
• Mon compte via un nouveau bouton affiché en haut de l'écran et accessible en un clic depuis n'importe quelle page du jeu.

Ce jeu de chaises musicales a pour but d'aérer la mise en page et de regrouper des fonctionnalités de jeux similaires afin qu'elles soient plus intuitives à trouver pour quelqu'un ne connaissant pas encore bien le jeu.

Page des compétitions

La page des compétitions de votre centre équestre est revue !

De nombreuses informations sont rajoutées sur la page générale des compétitions afin que vous puissiez appréhender vos compétitions dans une vision d'ensemble : présence d'un flot, niveau de difficulté, nombre d'éditions de la compétition, nombre de flots gagnés font ainsi leur apparition sur cette page. Le bouton gérer vous amène sur une page qui vous permet d'éditer directement les informations de la compétition.

Particularités pour le cutting :
• Le remplacement des veaux se fait maintenant automatiquement pour tout le monde.
• Le remplacement des veaux coûte à présent le même prix que d'en acheter mais le prix d'achat a été divisé par deux.





Durée des pensions



Afin de préparer des changements d'interfaces, les choix de durée de pensions sont modifiés.

Il est possible d'inscrire son cheval en pension pour :
• 1 jour (si le centre équestre le permet)
• 5 jours
• 10 jours
• 30 jours
• 60 jours

La durée par défaut est de 5 jours
.
Il est possible de prolonger la pension de son cheval pour :
• 5 jours
• 10 jours
• 30 jours
• 60 jours
• 100 jours

Également :
* l’achat de graines peut se faire directement depuis la pop-up de mise en culture lorsqu’on n’en a pas suffisamment pour lancer la culture (selon le même principe que l’achat d’équipement à partir de la pop up pour équiper son cheval)
Ryuu-No-Shinzou a écrit :

récap suite suitedefault smiley (lol) xd

Cliquez pour afficher
_ la timeline :

La prochaine étape...

La prochaine étape se fera au début du mois de février.


Cycle de production
•Grâce à la localisation de votre centre équestre et à vos pensionnaires, vous allez pouvoir collecter un tout nouveau type de ressource : le bois pour la forêt, le fer pour la montagne, le sable pour la plage.
•Il y a ainsi deux types de ressources : ◦ressources liées à la localisation de votre centre équestre : acquis via les missions effectuées par vos pensionnaires ou en les achetant à la boutique.
◦ressources disponibles pour tous les centres équestres : produits de l'agriculture (fourrage, paille, lin, ...) et de l'élevage (cuir).

•En combinant différentes ressources, vous pouvez fabriquer la majeure partie des produits et installations de votre centre équestre
•À la boutique, le prix des produits que vous fabriquez dépend de l'offre et de la demande.
•Vous pouvez changer la localisation de votre centre durant 30 jours à partir de la mise en ligne afin de pouvoir tester les différentes possibilités.

Les ateliers
•Les ateliers vous permettent de fabriquer : ◦des bâtiments : box, serres, de nouveaux ateliers
◦des améliorations pour les box (douche, abreuvoir) et les prés (auge, tracteur)
◦des produits (équipements, mash, engrais)

•Selon leur taille, ils vous permettront de fabriquer un plus ou moins grand nombre d 'équipements.
•Le nombre d'ateliers que vous pouvez avoir en production simultanément dépend du prestige de votre centre équestre.
•Le temps de fabrication dépend du produit que vous voulez fabriquer.



Élevages de vaches
•Vous pouvez consacrer l'usage de certains de vos prés à l'élevage de vaches
•Les vaches vous permettent de fabriquer du cuir
•Il est possible d'avoir 6 prés en culture et/ou contenant des vaches simultanément.

Bâtiments de votre centre équestre
•Une nouvelle amélioration est disponible pour les box : l'abreuvoir. Il permettra à vos pensionnaires d'obtenir 4 fois plus d'énergie et de moral via l'action "boire". Cette amélioration ne compte pas encore pour le prestige.
•Le tracteur remplace l'épouvantail.
•L'auge est une amélioration pour les prés accueillant des vaches : elle permet d'obtenir 30% de cuir en plus.
•Quand un bâtiment est trop usé, il est désactivé jusqu'à ce qu'il soit réparé avec des ressources.
•Vous pouvez posséder plusieurs serres. Elles viennent en trois tailles différentes et s'usent lorsqu'on les utilise.

Console du cheval
•Les leçons effectuées par les chevaux sont renommées missions.
•Les missions sont de deux types : ◦leçons, qui rapportent de l'argent au directeur du centre équestre
◦missions d'exploitation, qui rapportent des ressources au centre équestre

•Cette action rapporte toujours de l'argent au propriétaire du cheval et des compétences au cheval.
•Les actions "mettre au pré" et "mettre au box" sont supprimées. Des ajustements sont faits pour contrecarrer les pertes d'énergie/moral.


Pour la suite...

Voici un aperçu général de ce qui est prévu pour la suite. Nous détaillerons davantage chaque fonctionnalité à l'approche de leur date de sortie.
•Un tutoriel est proposé à la création de son centre équestre
•Les chevaux de trait arrivent sur le jeu
•Refonte complète du Marché Parallèle
•Des trophées pour les centres équestres
•Des avantages VIP spécifiques aux centres équestres
•Et peut-être d'autres fonctionnalités qui arriveront en cours de route
(Vivent les lags! default smiley (l) )
Par Éleveur à la retraite, le 16 novembre 2014 à 20:13:03
censurer Ce message a été censuré car il ne respectait pas les règles de ce forum.
Par Éleveur à la retraite, le 16 novembre 2014 à 20:13:27
pardon je ne sais pas maitriser les balises
Bah, encore des divins inaccessibles...
Tu ne maîtrises pas mais tu fais... C'est pourtant explicite dans les explications et puis alors là c'est un beau spoiler, je signal donc pour au moins le cacher default smiley xd
Par Éleveur à la retraite, le 16 novembre 2014 à 20:16:40
1
Bravo Mael56. Tu viens de dévoiler tous les spoils sans balises, en un seul post.
Éleveur à la retraite a écrit :

pardon je ne sais pas maitriser les balises


Si ne sait pas les faire, alors ne les fait pas default smiley (d)
Cliquez pour afficher
Ya juste Hippidion qui m'intéresse comme elle pourra donner naissance à Cheval des forêts ^^
Mais 1 larme tout les 40 jours pas super mais bon x)
Par Éleveur à la retraite, le 16 novembre 2014 à 21:02:32
Salut
La pod est une très mauvaise idée !!
Et ça fait encore des nouveaux divins inaccessibles !
Même avec les concours ils sont trop durs a gagner !!
Sinon pour le CE, je suis contente qu'il y ait des nouveautés mais ça commence a être plus un ferme qu'un CE !
Par contre, j'ai vraiment hâte de la fusion des réserves !
Super Vivi a écrit :

Cliquez pour afficher
Ya juste Hippidion qui m'intéresse comme elle pourra donner naissance à Cheval des forêts ^^
Mais 1 larme tout les 40 jours pas super mais bon x)


C'est une tout les 200 jours il me semble !
A moins qu'ils est changé et que j'ai loupé un chapitre ! default smiley xd
J'ai pas compris l'histoire de la Pod x)
Éleveur à la retraite a écrit :

Salut
La pod est une très mauvaise idée !!
Et ça fait encore des nouveaux divins inaccessibles !
Même avec les concours ils sont trop durs a gagner !!
Sinon pour le CE, je suis contente qu'il y ait des nouveautés mais ça commence a être plus un ferme qu'un CE !
Par contre, j'ai vraiment hâte de la fusion des réserves !



Le but des divins normalement c'est d'être rare donc c'est normal qu'ils soient inaccessible
Aller à la page :