*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
Je pense à ces POD là en particulier... Je me suis démenée pour les avoir --"

#1
#2
#3
#4
#5
#6
#7

J'adore les anciennes POD, elles sont magnifiques et elles ont une grande valeur, l'ancien Equideo... L'avant EC... Et genre on va nous les prendre comme ça, pouf. Ils avaient toujours dit que les POD étaient intouchables, qu'une fois qu'elles l'étaient qu'il serait plus jamais possible de les remettre. Je suis dégoûtée. Beau couteau dans le dos encore !
Mokeby a écrit :

Beau couteau dans le dos encore !


Là c'est plus un couteau c'est l'argenterie à mémé.
L'Amie du Prince a écrit :

Là c'est plus un couteau c'est l'argenterie à mémé.


Au moins il reste des gens qui font rire ici, merciiiii o/
Par Éleveur à la retraite, le 15 novembre 2014 à 14:13:29
Je trouve ça dommage quand même....ça va nous faire perdre des pass et des écus parce que des joueurs préféreront acheter une Pomme d'Or Disparu qu'ils pourront mettre sur le cheval qu'ils veulent plutôt que de les acheter aux autres joueurs...
Après faut se dire que tout le monde n'aura pas la possibilité d'avoir ce pack, et le nombre d'exemplaire par tranche d'exemplaire existant sera peut-être épuisée avant que d'autres prennent le pack, donc c'est une bonne chose. Mais le principe qu'ils y touchent alors qu'ils disaient que jamais ils ne toucheraient aux POD....
Leurs mots ne valent plus rien aujourd'hui. L'équipe, si vous lisez tout ça, sachez que vous êtes en train de vous décrédibiliser complètement !!!
Je suppose que les POD n'ont pas encore été testées, pour voir si les anciennes sont concernées ou pas...?default smiley (8)
je le redis parce que visiblement certains passent à coté

les vieilles POD seront obligatoirement touchées car hormis rare exception il n'y a pas de POD passées via l'EC et limitées à 100 qui soient sous la barre des 50 exemplaires
donc si ils visent les 25-50 c'est que forcement les vieilles sont touchées

objet à bannir de toute façon default smiley ;)
Mon dieu... Je ne sais même plus quoi dire.
Mokeby a écrit :

Mon dieu... Je ne sais même plus quoi dire.


de toute façon, quoi qu'on dise.... pour ce que ça change
Moz2 a écrit :

Je suppose que les POD n'ont pas encore été testées, pour voir si les anciennes sont concernées ou pas...?default smiley (8)


Non, pas encore eu l'occasion des les tester.
palomino 14 a écrit :

les vieilles POD seront obligatoirement touchées

Justement non, c'est là-dessus que j'ai un doute car dans la description donnée par Ow, ils parlent de robes "limitées"; or les anciennes robes n'ont jamais été limitées quand elles ont été postées, ce sont les créateurs qui les désactivent manuellement.
Sans compter que techniquement, ce serait plus difficile de gérer toutes les robes de tous les serveurs ayant des robes de l'ancien système + celui de l'EC alors qu'en se limitant au seul serveur de l'EC on touche toutes les versions.
Le spoil exact :
Cliquez pour afficher
La Pomme d'Or Disparue

Cet objet permet d'obtenir des robes qui sont disparues. Il peut vous permettre d'obtenir des robes qui sont devenues difficiles à trouver ou de pouvoir faire l'acquisition de robes limitées en utilisation que vous avez manquées lorsqu'elles sont sorties.

Ceci est limité de plusieurs façons :

Moins de 25 exemplaires sur le jeu : robes non vendues avec cet objet
Entre 25 et 50 exemplaires sur le jeu : 3 exemplaires supplémentaires mis en vente
Entre 51 et 75 exemplaires : 5 exemplaires supplémentaires
Entre 76 et 100 exemplaires : 10 exemplaires supplémentaires
Plus de 100 exemplaires : 20 exemplaires supplémentaires

Un même joueur ne peut acheter qu'un exemplaire pour une robe donnée (selon le même principe que les avant-premières des VIP).

Ceci afin de conserver le même niveau de rareté de la robe avant l'apparition de l'objet et d'éviter que ce soient les mêmes personnes qui attrapent les robes les plus intéressantes pour en faire du commerce.

Si une robe devient disparue après l'arrivée de l'objet, elle est rajoutée dans la liste et le nombre d'exemplaires proposés est calculé de la même façon que pour les robes déjà disparues avant la mise en ligne.

Lorsque tous les exemplaires disponibles ont été pris pour une robe donnée, celle-ci disparait de la liste et elle ne peut plus être prise.


On fera en sorte que la Pomme d'Or Disparue soit disponibles contre des pass sur la preprod afin que vous puissiez la tester. Uniquement sur la preprod donc, sur le vrai jeu il faudra prendre le pack Vintage pour l'avoir.

La phrase qui met un doute :
Cliquez pour afficher
Il peut vous permettre d'obtenir des robes qui sont devenues difficiles à trouver ou de pouvoir faire l'acquisition de robes limitées en utilisation que vous avez manquées lorsqu'elles sont sorties.


"robes limitées en utilisation"

Donc seuls les tests mettront cette histoire au clair. Si ça se trouve, les anciennes robes ne seront pas touchées, mais on verra bien.
Et merci Wollffdefault smiley (k)
J'ai vu ta question hier Moz, et j'attends de pouvoir tester pour te répondre mais là ça sera pas avant au moins lundi à moins qu'un admin réponde directement à la question ( ce dont je doute ).
J'espère que les anciennes robes ne seront pas touchées.
Wollff a écrit :

J'ai vu ta question hier Moz, et j'attends de pouvoir tester pour te répondre mais là ça sera pas avant au moins lundi à moins qu'un admin réponde directement à la question ( ce dont je doute ).

Je crois que c'est LE test que tout le monde attend ici. default smiley :-))
Par Moz2, le 15 novembre 2014 à 14:56:34
palomino 14 a écrit :

les vieilles POD seront obligatoirement touchées

Justement non, c'est là-dessus que j'ai un doute car dans la description donnée par Ow, ils parlent de robes "limitées"; or les anciennes robes n'ont jamais été limitées quand elles ont été postées, ce sont les créateurs qui les désactivent manuellement.
Sans compter que techniquement, ce serait plus difficile de gérer toutes les robes de tous les serveurs ayant des robes de l'ancien système + celui de l'EC alors qu'en se limitant au seul serveur de l'EC on touche toutes les versions.

default smiley :s en fait perso je ne l'ai pas compris comme ça à priori il n'est pas question de " limitée " ou pas mais juste de "disparues" et de nombre d'exemplaires restants parce que si ça ne s'adressait qu'aux robes "limitées par le créateur" effectivement ça ne remonterai que jusqu'à l'apparition du RH si je me trompe pas non ?
pourquoi donner comme justification que les - de 25ex ne seront pas dispo (les - de 25 sont obligatoirement des vieilles parce qu'avec 100 utilisation mini faudrait un génécide pour arriver à - de 20 default smiley xd) pour préserver la rareté ?
ça sert à rien de justifier quelque chose qui n'existe pas si ?
après, si l'objet n'affecte que les POD d'après l'EC j'en ai juste rien à faire, elle valent déjà plus rien et le trophée je m'en fou royal default smiley (y)
l'EC à bousiller le marché de la POD
100 ex pour 2 pass ... on frise le ridicule quand on sait que les sleipnirs à + de 1000ex se vendent 50 pass default smiley ;)

soit, on verra bien
jordanne de montaure a écrit :

Sans compter que techniquement, ce serait plus difficile de gérer toutes les robes de tous les serveurs ayant des robes de l'ancien système + celui de l'EC alors qu'en se limitant au seul serveur de l'EC on touche toutes les versions.

Je ne suis plus trop sûre au niveau des dates, mais il me semble qu'en 2011 (arrivée de l'EC), il n'y avait pas autant de serveurs qu'aujourd'hui.
Si ce sont les anciennes robes c'est scandaleux, des joueurs se sont démenés pour avoir des POD rarissimes c'est totalement immoral et irrespectueux ! Comme ci, demain, ils remettaient les PDD... alors certes, les pass vont êtres achetés, mais le prix du marché va chuter et les joueurs vont râler.

Les divins, les licornes, les PO et POD ne sont devenus que de vulgaires chevaux (comprenez des chevaux "communs") sans aucune rareté et valeur depuis PLUS d'un an.. et l'on continue à enfoncer le clou. Le jeu cours à sa perte.


Sans parler du plateau.. le même concours depuis plus de deux an, lassant, long, contraignant et compliqué. Il faut une sacrée chance pour pouvoir le boucler et arriver à ses fins.. je l'ai fais les années passées et je n'ai pas dépassé le plateau 2.. Où est notre calendrier de Noël et nos livraisons de cadeaux par le Père Noël et ses rennes ? Et les lutins ? La Mère Noël? A croire que ICI aussi, Noël devient commercial. Déçue.
Quelqu'un peut-il me donner la page du concours de noel ? default smiley ^)
JustUs.' a écrit :

Quelqu'un peut-il me donner la page du concours de noel ? default smiley ^)


Va sur le forum de Amandine27 y à tout^^
Par rapport aux POD c'est sur que c'est pas cool, mais je m'attendais à pire...Ça va de +3 à+20 exemplaires c'est pas comme si c'était illimité (encore une fois 1er arrivé; 1er servi). Le seul truc chiant c'est que toutes les robes à 100 ex qui te validaient le trophée vont passer à 110 ex et donc bye bye trophée... Et je pense pas que les joueurs vont les revendre vu le prix du pack et le fait que ça reste assez rare tout de même (sauf les + de 100 ex).

Sinon la balade je trouve ça plutot moyen, j'ai jamais trop avancé dans ce truc.
idurispiritlove a écrit :

Par rapport aux POD c'est sur que c'est pas cool, mais je m'attendais à pire...Ça va de +3 à+20 exemplaires c'est pas comme si c'était illimité (encore une fois 1er arrivé; 1er servi). Le seul truc chiant c'est que toutes les robes à 100 ex qui te validaient le trophée vont passer à 110 ex et donc bye bye trophée... Et je pense pas que les joueurs vont les revendre vu le prix du pack et le fait que ça reste assez rare tout de même (sauf les + de 100 ex).

Sinon la balade je trouve ça plutot moyen, j'ai jamais trop avancé dans ce truc.


Niveau trophée, ça fausse totalement les résultats.. de grands joueurs font la collecte des trophées et payent des sommes conséquentes pour être dans les classements.. ça ne rimera plus à rien SAUF si le nombre d'exemplaires change (avoir 100 POD 120 exemplaires (et non plus 100 POD de 100 exemplaires par exemple)).
default smiley ^) dans l'absolu il faudrait ne pas toucher aux POD de 99 et moins du coup ça règlerai tous les problèmes pas de modif sur les trophées pas d'embrouilles avec les créateurs et pas d'embrouilles avec les collectionneurs et pas d'usine à gaz à gérer avec le serveur pour le comptages des POD à mettre en ligne ou à remettre en ligne si un exemplaire disparait alors que la POD avait été retirée de la liste .... parce que ça je le vois gros comme une maison que ça va buguer à un moment ou à un autre VOIRE déjà à la mise en ligne et là je vous laisse imaginer si ça plante et que des POD moins de 25 sont remises en ligne celui qui aura payé son pack à prix d'or va-t-il se voir reprendre la POD qu'il aura acheté à cause du bug ?? non mais sans blague personne sera d'accord pour ça ...
Du coup ça va faire une véritable Apocalypse pour les POD alors pitié toucheez à rien sur les POD default smiley (d)
Aller à la page :