*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
Voilà mon topic (pas encore poster), si vous voulez ajouter quelque chose :
Cliquez pour afficher
Bonjour, bonsoir

J'aurais voulu savoir quelques petits trucs à propos de ces 2 packs :
http://gaia.preprod.equideow.com/marche/voir?id=394
http://gaia.preprod.equideow.com/marche/voir?id=395

Questions personnelles :
~ Comment seront-ils disponibles ?
~ De quel collections feront partis les divins de ces Packs ?

Autres questions concernant maintenant les "10 x Pomme d'Or disparue" du Pack Vintage qui font hurler beaucoup de monde sur le topic spoil de la version normal :
~ Comment les POD vont être donner : choisi par Equideow ou par l'acheteur ?
~ Si une PO est limitée à 100 exemplaires, que X chevaux qui la portent meurent et qu'il en reste donc 100-X, est-ce qu'à partir de là plus de X personne pourraient la prendre ?
je ne vois pas ce qu'il y a de plus à ajouter flo tu a déja tout dit concernant packs
Je trouve rien a demander non plus, d'autres questions me viendrons surement après ~
Ashana a écrit :

tu m'étonne ils abusent default smiley (n)

Ouais, ça veut dire que non seulement t'es obligé de payer une blinde en euros pour avoir les 2 packs, mais en plus tu reclaque tout derrière pour avoir les 2 autres.

Bref, pour moi, aucun intérêt à commencer une série si je suis sure de pas pouvoir la compléter.
Et puis faudrait qu'ils soient tous sacrément avantageux pour en valoir la peine.
Ah si, en fonction de la réponse à la dernière question, comment ils comptent faire pour les PO de l'ancien système. ~
Ouais nikel tiens nous au jus default smiley :)
c'est rien de le dire acheter okey mais là ça équivaudrait limite à donner son code CB
POD pas PO. Enfin voilà. XD
Voilà posté, je vous tiendrais au courant des réponses ! default smiley ;)
Pareil dès qu'un divin voit son image ou sa description apparaître, je vous la donnerais (si quelqu'un ne l'a pas fait avant, je suis pas le seul sur la preprod ! default smiley xd)
Canada0 a écrit :

Ah si, en fonction de la réponse à la dernière question, comment ils comptent faire pour les PO de l'ancien système. ~


Il vaut mieux que je la poste de suite ou que j'attende la réponse à la dernière question du coup ? :3
Narcisse a écrit :

Il vaut mieux que je la poste de suite ou que j'attende la réponse à la dernière question du coup ? :3


Nop, attend du coup ~
il vaut mieux attendre la réponse d'abord je pensedefault smiley ;)
Canada0 a écrit :

Nop, attend du coup ~


Oki ^^
Je viens d'arriver chez moi et de prendre une place pour la preprod et... la balade magique ? Sérieusement ?
Alors bravo l'équipe, parce que nous pondre le même concours 3 fois de suite ça sent le boulot dur dur. Mais bon, c'est le concours qui est le plus ressorti ici ces derniers jours donc ils nous ont lus... Ah ben non c'est vrai, si on en parlait c'est justement parce qu'on en voulait PAS.
Vous m'entendez pleurer au loin parce que j'avais espéré des potions ou des nomades ?
Et puis concrètement, la balade magique c'est barbant au possible,mais tu dois quand même rester h24 sur equi pour choper les lancer... concours qui tombe très bien puisqu'il arrivera juste au moment où je ferais mon séjour d'une semaine à l'hopital sans internet x')
Cliquez pour afficher
Je suis ravi de revoir la ballade magique, un concours intéressant, assez peu cher payé pour obtenir ses gros lots, et totalement novateur !
Les nouveaux Divins sont hyper originaux, et apportent vraiment quelque chose de nouveau au jeu !
Les Packs sont très intéressants, ça donne vraiment envie de dépenser son argent pour ça, au lieu d'obtenir un excellent Divin Aquatique ou un Divin au choix !
Gagner 10 POD pour pouvoir détruire les collections rares des joueurs anciens qui les collectionnent depuis le début du jeu, j'adore l'idée !

...C'est tellement ironique que ça m'a fait mal aux doigts d'écrire ça.
J'avais envie de prendre mon clavier et te taper dessus en lisant les premières lignes default smiley xd

Mon sens de l'humour est visiblement parti par la fenêtre en même temps que l'ouverture de la préprod !
default smiley :o non mais sans blague ... après l'Apocalypse ( qui a fait couler beaucoup d'encre avant même d'être sorti default smiley xd ) maintenant ils nous font " la résurrection des POD" default smiley xddefault smiley xd la vache on aura tout vu ici ... c'est n'importe quoi si elles sont disparues c'est pour une raison non un usage limité c'est pas fait pour que tout le monde puisse l'avoir default smiley :@
Mais j'y pense puisqu'il est question de résurrection ça viendra sans doute après Pâques default smiley (8)default smiley (8)default smiley (8) bon je crois que je vais aller au DODO avant que ça ne me coupe le sommeil une conn***** pareille default smiley ^)
Nan mais ce qui me sidère le plus (oui, encore plus que ces Packs stupides, ces POD ridiculement accessibles, ou ces Divins ratés), c'est le recyclage COPIE-COLLE du concours ! Sérieusement, on se fout allègrement de notre gueule, excusez-moi du terme ! Ce sont exactement les mêmes thèmes, très certainement des plateaux construits à l'identique, des cadeaux toujours pas recherchés... Et après, il osent justifier le Grand Défi répétitif, impossible à suivre et cher payé en disant qu'ils bossent sur des concours plus poussés ?!
Je trouve ça tout simplement affligeant, et à la limite de l'insultant envers les joueurs considérés à présent comme de simples vaches à lait, à qui on peut extorquer tout et n'importe quoi. Tout comme l'an dernier, je vais boycotter ce concours, même si je serai le seul. Je suis pas un pigeon à ce point, qu'on se le dise.
Par Éleveur à la retraite, le 13 novembre 2014 à 06:16:36
1
default smiley (h)

Comme tous le monde vient donner son avis, je vais faire de même. default smiley (m)

Concernant la Balade Magique, moi, je suis plutôt contente :x *pas taper*. Je comprend que ça puisse en faire râler certains, notamment ceux qui voient ce concours pour la 2ème ou 3ème fois, mais d'un côté, n'ayant pu y participer qu'une fois (et encore, à une époque où je venais deux fois par semaine), j'trouve ça chouette, ça me changera de la Tombola ou du GD lors desquels je fais machinalement ce qui demande d'être fait. Donc, dans le fond, c'est bien pour certains, et mauvais pour d'autres.

Par contre, mon avis rejoint largement celui de kamikam concernant les Packs. On va encore devoir débourser des milles et des cents pour des objets que l'on pourrait avoir en même nombre, et pour moins cher que le prix du pack. Les Divins, n'en parlons pas, je crois que ce n'est pas nécessaire... Quant aux POD, avec ce truc là, ça va finir comme les licornes > Plus valoir un sou tellement ce sera devenu commun, plus aucun plaisir à en faire des collections.
ils sont moches ces divins .... sauvages ?? default smiley (m)
coucou
Qui peut m'éclairer à propos de cette histoire de POD s'il vous plait ? default smiley :)
Le retour des POD c'est quoi cette histoire ???
voilà je vais faire une syncope avec le pack vintage default smiley *-)
VRAI spoil, ouvrez pas si vous voulez pas savoir
Cliquez pour afficher
Pack de 10 PODs ? heu, ils veulent encore plus tuer les marcher de la POD ou quoi ? elles valent déjà plus rien pour certaines =x
par contre, si ça sort vraiment je sais déjà les quelles prendre et ce sont toutes des anciennes donc soit ils précisent uniquement celle d'après l'EC soit au choix parmi toutes
en fonction, je prend ou pas
les divins font partie de la série "ancêtre du cheval" un truc comme ça (voir la ballade)
le marché *
j-pas encore bien réveillée ^^'
bah j'aimerais bien savoir si c'est celles avec EC parce que si on s'attaque aux anciennes très rares ça va pas le faire là default smiley (li)
Aller à la page :