*FT* Spoiler Party !

On les appelait les spéléologues, les espions ou encore les fouineurs d'Equideow. Ils avaient dédié leur vie à découvrir en avant-première les changements futurs de ce monde équin. Certains avaient même leur laissez-passer vers une boule de voyance mystique.
Cependant, se cachant au milieu de nos héros, des entourloupeurs diffusaient de fausses rumeurs çà et là, se délectant de la population cherchant à démêler le vrai du faux dans leurs infos.
Aucune confirmation ou dénégation des gérants locaux laissaient les habitants avec une sorte d'excitation en attendant la vérification de leurs hypothèses les plus folles - et c'est aussi ce qui rendait cette antre si propice à l'agitation.

Cet endroit ? C'est celui où toute les rumeurs sont lancées, fondées ou non, vraies ou fausses. C'est d'ici qu'elles partent et que leur diffusion commence. Et vous, êtes-vous prêts à vous torturer les méninges dans cette antre, ou préférez-vous rebrousser chemin en attendant les annonces officielles ?

________

Vous avez trouvé de nouvelles fonctionnalités à venir et vous souhaitez les faire partager aux joueurs ? Vous avez envie de lancer de fausses rumeurs et vous réjouir de voir les autres joueurs chercher si cela va vraiment arriver ou non ?

Ce topic est fait pour vous ! default smiley :d

Dévoilez ici toutes vos infos (et vos blagues) grâce à la balise spoiler !

Pour créer cette balise, vous devez écrire, sans le petit Ow qui s'est glissé là (le petit malin) :

[default smiley (ow)spoiler]J'écris quelque chose ici[default smiley (ow)/spoiler]

Et vous obtenez :

Cliquez pour afficher
J'écris quelque chose


Tous à vos loupes !

Règles à suivre :

- Si vous ne mettez pas la balise spoiler, votre message sera censuré et si vous persistez, vous risquez des problèmes, cowboy !

- Si un autre joueur demande une info et que la réponse se situe 10 pages auparavant, vous pouvez l'aiguiller, ou carrément l'aider, au lieu de le planter perdu devant la masse d'informations. La courtoisie est un élément fondamental de notre civilisation, et qui sait, il pourrait bien vous offrir un Soda pour vous remercier ! (Et puis sinon, vous pouvez lui mentir, ce n'est pas interdit default smiley :p)

- Si la charte habituelle n'est pas respectée, les shérifs à l'étoile verte viendront vous chercher, et ce n'est franchement pas recommandé, on les dit coriaces.
 
Aller à la page :
Éleveur à la retraite a écrit :

Non c est la robe epidemie default smiley ;)


Ah mais c'est génial ça ! Un poulain pourrait bénéficier de cette robe sans le sceau ?! default smiley :o
Par Éleveur à la retraite, le 28 octobre 2014 à 11:14:06
Oui c'est le principe default smiley ^)
Par Éleveur à la retraite, le 28 octobre 2014 à 11:14:48
1
Donc tu peux depenser 2 pass et avoir des dizaines d'epidemies si tu as de la chance default smiley :p
Ah super merci ! Néanmoins cette robe n'apporte pas de bonus en plus ^^
Par Éleveur à la retraite, le 28 octobre 2014 à 11:16:03
Si ceux la:


Endurance : +5
Vitesse : +5
Dressage : +5
Galop : +5
Trot : +5
Saut : +5
adeloo: tu crois vraiment? Dans ce cas épidémie ne vas pas être très rare...ou alors la chance de transmettre la robe sera vraiment faible default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 28 octobre 2014 à 11:16:42
(c'est explique a la page d'avant) default smiley ;)
Éleveur à la retraite a écrit :

Si ceux la:


Endurance : +5
Vitesse : +5
Dressage : +5
Galop : +5
Trot : +5
Saut : +5


Certes, mais je parlais de bonus cumulables default smiley ;)
Par Éleveur à la retraite, le 28 octobre 2014 à 11:17:29
Ah ca je ne sais pas default smiley :$
lina non je ne crois pas j'en suis sure default smiley ;)

Tu ne peux transmettre la robe quand lors des 5 premieres saillies donc tu peux tres bien ne pas obtenir de bébé epidemie du tout default smiley ;) C4est rare de réussir je pense et puis c'est le but de l'épidémie se répandre donc l'idée qu'il ne soit pas rare ne me gene pas surtout quand tu sais que tu as beaucoup moins de chance d'obtenir Epidemie avec le sceau que les autres robes ...
Oui alors avoir épidémie sera aussi facile que d'avoir l'élément métal default smiley :)
C'est un peu moins cool ça default smiley xd
Bon dans ce cas que la chance soit avec nous!!!default smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 28 octobre 2014 à 11:22:24
lina777 a écrit :

Bon dans ce cas que la chance soit avec nous!!!default smiley :)


Exactement default smiley :d
Autant je n'étais pas " fane " des robes citrouilles, mais celles du sceaux j'adore! default smiley :)
C'est sur, mais en même temps, ce n'est pas possible que la robe soit donnée...
Je pense quand même qu'on aura plus de chance d'avoir un poulain avec la robe longtemps après que le sceau ne soit plus dispo. C'est comme avec des licornes: si il y a un jour un objectif dans un concours qui demande de faire naître une licorne, c'est casi-impossible d'y arriver sauf si on en a vraiment plein...
Oui c'est comme les licornes mais c'est quand même 20 % de chance. En général j'ai au moins une licorne les 5 premières saillies. Je pense que le vrai défi ce sera d'avoir la robe avec les sceauxdefault smiley :)
Par Éleveur à la retraite, le 28 octobre 2014 à 11:36:48
nouvel objet pour les CE qui apparaitera avec les prochaines nouveautés
Cliquez pour afficher


mais le graphisme est un peu bizarre c'est normal c'est une image temporelle comme pour nuage default smiley :ddefault smiley :ddefault smiley :d

Éleveur à la retraite a écrit :

<div class="sowcle-spoiler"><div style="display: none;" class="sowcle-spoiler-switch" onclick="showSpoiler(this);"><span>Cliquez pour afficher</span></div><div style="display: block;" class="sowcle-spoiler-content">

mais le graphisme est un peu bizarre c'est normal c'est une image temporelle comme pour nuage default smiley :ddefault smiley :ddefault smiley :d

</div></div>


il est raté ton faux spoil... default smiley :-))default smiley (n)
Par Éleveur à la retraite, le 28 octobre 2014 à 11:40:29
c'est pas un faux spoil regarde
Par Éleveur à la retraite, le 28 octobre 2014 à 11:40:36
Éleveur à la retraite a écrit :

Cliquez pour afficher


mais le graphisme est un peu bizarre c'est normal c'est une image temporelle comme pour nuage default smiley :ddefault smiley :ddefault smiley :d



Tous les gens passant sur l'AAJ savent que c'est un faux.
cet objet existe déjà sous le nom d’épouvantail je crois default smiley ;)
oups pardon c'est l'engrais fumier default smiley xdD
Éleveur à la retraite a écrit :

c'est pas un faux spoil regarde


il y a des erreurs dans ton montage... default smiley :ddefault smiley (n)
Éleveur à la retraite a écrit :

nouvel objet pour les CE qui apparaitera avec les prochaines nouveautés
Cliquez pour afficher


mais le graphisme est un peu bizarre c'est normal c'est une image temporelle comme pour nuage default smiley :ddefault smiley :ddefault smiley :d



Super le faut spoil!! Je pense que tu n'as pas compris à quoi servait ce topicdefault smiley :d
Aller à la page :