Le manuel du centre équestre

2.1 - Les pensionnaires

2.1.2 - Le prix de la pension

Votre centre équestre peut accueillir des chevaux en pension. Vous pouvez choisir le tarif de la pension par cheval et par nuit dans l'administration de votre centre. Ce tarif doit être compris entre 20 equus et 200 equus. Cependant, lorsque vous mettez vos propres chevaux en pension dans votre centre, vous ne payez rien et celui-ci ne gagne pas d'argent.

2.1.3 - Le niveau de compétences minimum

Vous pouvez fixer un niveau de compétences minimum pour les pensionnaires de votre centre, toujours dans l'administration de votre centre équestre. Seuls les chevaux ayant ce niveau pourront s'inscrire dans votre centre. Attention cependant, cela concerne aussi les éleveurs auxquels vous avez réservé un box. Si leur cheval a un niveau inférieur à celui que vous avez fixé, il ne pourra pas être inscrit en pension chez vous.

2.1.4 - La fin de pension

Les pensionnaires dont la pension se termine quittent le centre équestre quelques temps après la mise à jour quotidienne du site, à 04:00

2.1.5 - Les prolongations de pension

Consultez régulièrement les nouvelles sur votre administration, vous y trouverez les demandes de prolongation de pension des éleveurs ayant un cheval chez vous et vous serez libre d'accepter ou de refuser ces demandes.

2.1.6 - L'influence des pensionnaires sur le prestige

Les chevaux que vous hébergez ont, bien sûr, une influence sur votre centre selon leur nombre mais aussi leur meilleure compétence.